TR en multi, je vois ça comme un frein, de la merde qui va ternir la réputation de la Saga. Oui je l'ai pas testé mais j'ai assez d'heures de jeu derrière moi pour affirmer que le multi dans un TR c'est une véritable plaie qui va gangréner tout ce qu'elle touchera, toucher un nouveau public, avec une casualisation patente en résultat, une atténuation des points forts du titre, plus j'en vois sur ce TR, moins l'attente s'impatronise... Il n'a quasiment à rien lui, les points communs avec Uncharted sont bien trop évidents. L'inspiration est préconisée, justement car elle est nécessaire, sauf que cette inspiration se meut en plagiat et on retrouve beaucoup d'éléments: Scripts, mise en scène cinématographique, des gunfights nerveux... (ce n'est pas un défaut en soi au contraire) Mes réserves d'espoir s'amenuisent et je crains que la série opère fatalement le dérapage de trop ce qui engendrait la destruction irréversible de la licence, j'attends de voir, mais le scepticisme s'accapare trop la voie de la tentation...