RaMs
Posté le 29 décembre 2012 à 01:36:33
J'ai souvenir d'énigmes à m'arracher les cheveux quand meme dans le 1, surtout quand il fallait etre rapide. En Egypte j'ai failli devenir dingue. Le 2 à Venise était assez chaud aussi, tu trouves pas ton chemin facilement vu comment c'est vaste. Et le 3, il m'a rendu taré avec tous ses pièges.
Par grand spectacle, je veux dire scènes à la Uncharted qui te donnent l'impression que t'assistes à un truc énorme mais qui est totalement assisté. La scène de l'avion dans le trailer, par exemple. Ou alors quand tu dois appuyer à mort sur une touche pendant les QTE.
Après, Uncharted est une excellente trilogie qui a su se construire une réputation grace à son background, ses graphismes, etc. J'aime beaucoup. Mais Tomb Raider ne fait que plagier ça, en perdant toute son identité. Exit le jeu super dur, bonjour le jeu assisté à mort.
C'est ce que je ressens de plus en plus, et ça me fait franchement mal.
Un énorme +1 Tu as entièrement raison, mais bon attendons de le tester même si c'est le cercueil de la licence (merci le multmerde
) il peut réserver de bonnes surprises!
RaMs
Posté le 29 décembre 2012 à 01:26:06
Définitivement sans moi ce jeu. Ce n'est pas un Tomb Raider mais une probablement grosse bouse ayant pour but d'assassiner les fans des premiers opus.
J'ai l'air de me la jouer puriste, mais je vois rien qui ressemble à Tomb Raider là dedans:
Pas de nage
Pas d'énigmes ardues
De l'action partout
Du grand spectacle
Du multiplayer, la pire nouvelle qui pouvait arriver
Adieu Lara...
Encore un énorme +1
mais attendons le test!
Wingedhussar
Posté le 29 décembre 2012 à 00:29:08
Oh mais achetez pas le jeu si il vous soul !!! Pu*** l'art de brasser du vent sur ce forum...
Tu m'as l'air bien énervé, ça va?
okashiraa
Posté le 29 décembre 2012 à 00:21:02
prochaine annonce, un mode zombie disponible en dlc...
Tu oublies la map supplémentaire!