CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multiplayer confirmé !

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
28 décembre 2012 à 17:45:07

Square Enix France a mis ça :

TOMB RAIDER : Vous avez bien lu ! Tomb Raider arrivera le 5 mars 2013 avec un mode multijoueur, grâce au talentueux studio d'Eidos Montréal. Plus d'informations et d'impressions seront dévoilées en janvier !

Donc c'est Eidos Montréal qui est derrière tout ça :doute:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
28 décembre 2012 à 17:47:47

Ouai en gros c'est ce qu'à dit le FB de Square Enix France :rire2:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
28 décembre 2012 à 17:58:52

Donc demain, les abonnés au Magazine Xbob recevront l'exemplaire et on aura plus d'infos sur le multi.

Le 8 janvier, Crystal Dynamics en parlera donc ce sera sûrement la date du prochain final hours.

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
28 décembre 2012 à 18:02:00

Meagan Marie a posté ici :d) http://www.tombraiderforums.com/showthread.php?t=196103

Son post: "Very exciting news to (finally) confirm to you guys! Lara’s on the February cover of OXM, paired with a big announcement. Tomb Raider will include a multiplayer offering thanks to the hard work of our sister-studio, the hugely talented Eidos Montreal. The team at Eidos Montreal has been working away at the multiplayer while we focused everything on the single-player offering.

I know you all will have dozens and dozens of questions – hang in there. OXM has the exclusive details for now. We’ll have lots of information coming out of CES in early January. I can’t answer much (anything) until then.

I hope you guys are excited! We’ll have to create a new thread closer to launch to share gamer tags and usernames and so on – that way we can play together! "

Crystal Dynamics s'est concentré uniquement sur le solo tandis qu'Eidos Montréal s'est concentré uniquement sur le multi donc plutôt bonne nouvelle :p)

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
28 décembre 2012 à 18:37:36

Je préfère sauter d'un pont avec un train en marche juste en dessous que de voir du multi dans TR :mort:

]MooDoo91[
]MooDoo91[
Niveau 11
28 décembre 2012 à 18:44:33

et mince ....

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
28 décembre 2012 à 20:59:17

Pauvre feu :snif: , il s'est allumé et éteint sur une pauvre bête :snif:

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
28 décembre 2012 à 21:36:33

Si le multi ne vous intéressent pas n'y jouez pas mais arrêtez de prendre la tête pour ça ! :honte:

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
28 décembre 2012 à 21:42:31

Ça se trouve il sera génial en tant que multijoueurs :oui: Mais même si c'est le cas je suis sûr que les gens diront qu'il est pourris juste parce que : " C'est pas TR !!!" :hum:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
28 décembre 2012 à 22:25:15

J'ai pas Xbox Live gold no plus :non2:

Tant pis, j'ai eu assez de fric à noël pour au moins 1 an gold :banzai:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
28 décembre 2012 à 22:28:39

L'idée du mode multi avec la biche est bien :rire2:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
28 décembre 2012 à 22:50:01

Ouai mais je préfère payer pour un truc qui marche que de ne pas payer pour un truc qui bug :p) DAT TROLL :noel:

Ou alors, le premier qui libère Sam a gagné :p) !
Ou encore, 1.2.3 soleil ! Lara t'as bougé tu dégages ! :p)

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
29 décembre 2012 à 11:24:15

RaMs
Posté le 29 décembre 2012 à 01:36:33
J'ai souvenir d'énigmes à m'arracher les cheveux quand meme dans le 1, surtout quand il fallait etre rapide. En Egypte j'ai failli devenir dingue. Le 2 à Venise était assez chaud aussi, tu trouves pas ton chemin facilement vu comment c'est vaste. Et le 3, il m'a rendu taré avec tous ses pièges.

Par grand spectacle, je veux dire scènes à la Uncharted qui te donnent l'impression que t'assistes à un truc énorme mais qui est totalement assisté. La scène de l'avion dans le trailer, par exemple. Ou alors quand tu dois appuyer à mort sur une touche pendant les QTE.

Après, Uncharted est une excellente trilogie qui a su se construire une réputation grace à son background, ses graphismes, etc. J'aime beaucoup. Mais Tomb Raider ne fait que plagier ça, en perdant toute son identité. Exit le jeu super dur, bonjour le jeu assisté à mort.

C'est ce que je ressens de plus en plus, et ça me fait franchement mal.

Un énorme +1 Tu as entièrement raison, mais bon attendons de le tester même si c'est le cercueil de la licence (merci le multmerde :hum: ) il peut réserver de bonnes surprises!

RaMs
Posté le 29 décembre 2012 à 01:26:06
Définitivement sans moi ce jeu. Ce n'est pas un Tomb Raider mais une probablement grosse bouse ayant pour but d'assassiner les fans des premiers opus.

J'ai l'air de me la jouer puriste, mais je vois rien qui ressemble à Tomb Raider là dedans:
Pas de nage
Pas d'énigmes ardues
De l'action partout
Du grand spectacle
Du multiplayer, la pire nouvelle qui pouvait arriver

Adieu Lara...

Encore un énorme +1 :oui: mais attendons le test! :ok:

Wingedhussar
Posté le 29 décembre 2012 à 00:29:08
Oh mais achetez pas le jeu si il vous soul !!! Pu*** l'art de brasser du vent sur ce forum...

Tu m'as l'air bien énervé, ça va?

okashiraa
Posté le 29 décembre 2012 à 00:21:02
prochaine annonce, un mode zombie disponible en dlc...

Tu oublies la map supplémentaire! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
29 décembre 2012 à 11:26:09

“Oui ce TR est très tape à l'oeil comme Uncharted mais je pense que c'est plutot bien en sois, avoir l'impreesion de regarder un film quand tu joue c'est nickel”

Euh non Steeven rester spectateur en jouant ça m'attire pas trop donc c'est un bon point sans l'être!

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
29 décembre 2012 à 12:29:36

Dites ce que vous voulez à propos des c'était les meilleures quand je vois celles de Legend et Co :rire: :rire: :rire: donc voilà. Et le must, l'énigme de la trappe du Site Archéologique :bave:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
29 décembre 2012 à 12:34:59

énigmes* Elles sont bien trop simples! Moi le Portail Du Lude sur TR3 avec le sphinx et le fluide pour embeaumer, je savais pas où le mettre alors que sa place était l'alcôve de la 1ère pièce, j'y ai passé des heures! :rire: :rire: :rire: :rire:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
29 décembre 2012 à 12:44:17

TR4 :bave: Je l'ai fait une dizaine de fois et je ne m'en lasse jamais! :coeur: Dans les Entrailles du Sphinx, les prisons pour enfermer les Sphinx, les Croix de la Mort, les boules piquantes, les fosses insondables, les chauves-souris, :mort: Le MUST: les combinaisons des dalles ornées “Oiseau Plume Triangle” “Triangle Oiseau Plume” Le Labyrinthe Aquatique: Serpent, Anguille, Aigle... :bave: Tu es sûr qu'on a deux de tension quand on fait ces énigmes? Moi non.

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
29 décembre 2012 à 12:48:06

Le Retour De Boaz :bave: Jouissif, sauter par-dessus ses crochets et tirer dans ses réserves :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2012 à 14:26:06

Disons que ce n'est pas réellement les développeurs les responsables, mais plutôt les jeux concurrents qui ont instauré tel système. Et comme ces jeux ont marché, Square et Crystal se sont dits que cela devrait aussi marcher avec Tomb Raider.

Soit un jeu perd de son originalité pour atteindre un plus grand public (+ de vente) ou soit il est inclassable et à part mais n'est pas un succès mondial et finit donc au placar.

Cinewood
Cinewood
Niveau 10
29 décembre 2012 à 14:32:51

Bonjour quelqu’un à acheter le magazine ou il y a la New plus en détail ?

La vidéo du moment