CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multiplayer confirmé !

fellasimsette
fellasimsette
Niveau 10
28 décembre 2012 à 17:32:04

Encore un nouveau post :
Yep, you read right. On March 5 Tomb Raider will introduce multiplayer to the mix courtesy of the hugely talented Eidos Montréal. Pick up OXM issue #145 for more details! You can look forward to additional information and impressions coming out of CES in January!
Moi personnellement ça ne me gène pas spécialement, c'était assez prévisible.. On verra ce que ça donnera effectivement .. :)

iMobius
iMobius
Niveau 10
28 décembre 2012 à 17:42:29

Super nouvel :pf:

Cinewood :d) tout n'arrive pas tout cuit dans ta bouche, google traduction est ton ami :(

Assisté va :fou:

fellasimsette
fellasimsette
Niveau 10
28 décembre 2012 à 17:46:37

Voilà !
J'ai fais ce que j'ai pu xD :
Oui, vous avez bien lu. Le 5 Mars Tomb Raider présentera le multijoueur à la mix courtesy de la très talentueuse Montréal Eidos. pour plus de détails consultez : OXM n ° 145 ( qui est un magazine) !
Des informations complémentaires ainsi que des impressions sur le multi seront révélées par CES en Janvier!

fellasimsette
fellasimsette
Niveau 10
28 décembre 2012 à 17:49:57

:rire: J'ai traduit avec translate google et j'ai arrangé un peu pour que ça ne fasse pas du traduit mot a mot !
^^

GreggHannibal
GreggHannibal
Niveau 10
28 décembre 2012 à 19:03:40

Le multi n'a strictement rien à faire dans un Tomb Raider. Je préfère voir une Lara Croft un peu seule au monde et qu'elle se démerde pour survivre que de la voir se faire assister.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2012 à 21:54:31

Peut-être sera-t-il bien, et sûrement j'y jouerai mais faut vraiment que ce soit bien intégré dans le jeu et avec une licence comme TR j'vois vraiment pas comment faire du multi intéressant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2012 à 22:12:09

Un mode survie avec des vagues d'ennemis à la Mass Effect est sympa je trouve mais ne collerait pas du tout avec TR :malade:
Le truc qui pourrait être sympa serait une Lara contre plusieurs autres mercenaires mais il faudrait qu'un vrai travail soit fait sur l'esprit d'équipe et la communication entre les mercenaires. Cependant, sur le long terme ça pourrait devenir redondant. Le must, serait des niveaux en coop entre Lara et Conrad qui devrait unir leurs forces et qui auraient chacun leurs capacités, un vrai travail d'équipe à la GoL !

PS: J'viens d'avoir une énorme idée :rire2: : 16 joueurs, une zone, une biche ! Le premier qui la butte et qui réussi à faire cuir son ragoût gagne la partie :rire:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
28 décembre 2012 à 22:13:48

2 fois plus pardon :nonnon: Moi aussi je veux un mode solo bien complet, osef du multi qu'ils mettent moult DLC s'ils veulent...

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
28 décembre 2012 à 22:17:02

Etro :d) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Ah bon noul? Remarque dans un multi tu joues avec tout le monde aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2012 à 22:19:05

Ben la phrase qui a été enlevée ne disait quelque chose du genre: Survivez en équipe ou jouez en tant que soldat de Yamatai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2012 à 22:20:44

Ca y est j'ai retrouvé la source :-))) http://www.generation-nt.com/tomb-raider-lara-croft-reboot-multijoueur-game-actualite-1674382.html

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
28 décembre 2012 à 22:24:23

Je verra :rire: :peur:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
28 décembre 2012 à 22:24:58

verrai*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2012 à 22:25:36

Peut-être ont-ils attendu que le jeu se fasse une bonne réputation par ses trailers et apparitions et mettre la "cerise" :hap: sur le gâteau ensuite.

Coastal :d) en parlant de bouffe, ce mode multise nommera "Cooking Lara" :noel:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
28 décembre 2012 à 22:27:34

Ils se foutent bien de la réaction des fans, tant que le tiroir-caisse est plein :rire: Le solo nous sauvera et peut-être la coop?

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
28 décembre 2012 à 22:29:34

Pas besoin de Gold c'est gratuit sur PS3 :rouge: Etro :d) :rire: Cooking Lara :rire: :rire:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
28 décembre 2012 à 22:30:46

On peut aussi le faire avec des poules et des lapins! :rire: :rire: :rire:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
28 décembre 2012 à 22:35:25

Quel fail :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
28 décembre 2012 à 22:54:52

:rire: Certes moi c'est stable après... Les PS Store c'est nul toutefois (le nouveau) bref ou alors une mise à sac? NON CAY Kom Unchertyd :lol: Ah je sais! Tirer sur des têtes humaines avec l'arc! :rire:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
28 décembre 2012 à 23:09:42

Mgeek :d) Le solo n'est pas infecté :rire: :rire: :rire: Espérons qu'il soit bon!

La vidéo du moment