CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez vos questions

Ant2
Ant2
Niveau 2
07 juillet 2001 à 10:20:59

J´ai fini le jeu alors si vous bloquez n´hésitez pas à poser vous questions pour que je vous aide.

Ant2
Ant2
Niveau 2
09 juillet 2001 à 16:07:43

A mon avis il s´agit d´un faux levier. J´espère que tu parles bien de la Tombe de Qualopec. Bon je t´ai concocté une solution de ce niveau. J´espère que ça t´aidra :
-Sors de la caverne. Actionne le levier sur le mur à ta droite : tue 2 raptors. Le levier a révélé une ouverture à droite. Continue par là. Tu dois arriver à une nouvelle intersection.
-Prends à gauche. Au bout actionne le levier un bloc bouge. Saute vers ce bloc en prenant de l’élan ( le saut est assez difficile à faire ). Une fois sur ce bloc, saute vers une ouverture à droite. Au fond actionne le levier : l’autre bloc bouge. Descends dans la pièce, emprunte le couloir marron. Arrivé en haut saute vers le bloc qui vient de bouger, puis saute vers l’ouverture au fond. Actionne le levier : UNE PREMIERE GRILLE s’ouvre. Reviens à l’intersection et tue un raptor.
-Prends au milieu, avance jusqu’à un faux levier : tu ne peux pas l’actionner : laisse toi tomber et tue trois loups. Au fond de la pièce bouge le bloc ; avance et actionne le levier : UNE DEUXIEME GRILLE s’ouvre. Retourne à l’intersection.
-Prends à droite, Pousse 2 blocs et avance pour actionner le levier : UNE TROISIEME GRILLE s’ouvre.
-Reviens au début et prends le couloir avec les trois grilles levées. Monte les marches, tue un squelette en haut et empare toi du Scion. Avance vers la grille : elle s’ouvre. Cours dans le couloir et évite un boulet.
-Prends le chemin de la caverne qui te ramène à ton point de départ : une porte est maintenant ouverte. Plonge dans l’eau et sors vite. Tue Larson : le niveau est terminé.

Ant2
Ant2
Niveau 2
13 juillet 2001 à 12:15:06

pour Nicolas DJ 2001 : tu parles des codes sur PC ou playstation. Sinon tu peux les trouver sur captainalban.com
pour Superman 4 : tu parles de la cité de khamoon?
Pour Isabelle3 : je vais essayer de t´aider rapidement

Ant2
Ant2
Niveau 2
13 juillet 2001 à 14:15:35

La cité de Vilcacamba.
Voilà une solution possible que j’ai rédigée, j’espère qu’elle t’aidera.
Entrer. Tuer 4 loups. Aller vers le petit jardin avec le bassin. Entrer dans la pièce à droite : se retourner, tuer 1 ours. ( en haut il y a une petite trousse ). Ressortir. Au fond, actionner un levier. Entrer par la porte qui s’ouvre. Monter les marches. Sauter vers l’ouverture en face. Courir sur les dalles pièges et sauter pour atteindre la grande trousse. Dans la pièce, pousser le bloc, avancer. Prendre la clé d’argent et l’idole d’or. Utiliser le bloc pour grimper à l’étage. Sortir. Aller vers une serrure. Mettre la clé d’argent dedans. Entrer. Eviter les flèches, tuer 5 loups. Aller vers l’ouverture ( la 1ère porte à gauche ). Monter les marches, sauter vers une plate forme puis sur un rebord. Continuer. En haut, sauter en face. Actionner le levier : la 3e porte s’ouvre. Se laisser tomber, en bas passer par cette porte. Sauter de plates formes en plates formes en faisant attention aux dalles pièges. En haut, aller sur le rebord et continuer. En haut, actionner le levier : la porte du milieu s’ouvre. Sortir en faisant attention en descendant. Passer par la porte du milieu. Eviter les pièges. Au bout, actionner le levier : une trappe s’ouvre. Nager et sortir de l’eau, tuer 1 ours. Mettre l’idole d’or à son emplacement. Monter les marches, actionner le levier : les pièges s’arrêtent. Redescendre. Plonger : dans le bassin passer par l’ouverture sur le côté. Sortir de l’eau. Monter les marches, actionner un levier : la porte à côté de l’idole d’or s’ouvre. Y aller. C’est la fin du niveau.

Ant2
Ant2
Niveau 2
13 juillet 2001 à 14:20:07

Pour Isabelle 3 : en relisant ton message je viens de me rendre compte que tu parles de la vallée perdue et non de la cité de Vilcaccamba : il s´agit donc du niveau 3. tu dois explorer la vallée : à un moment tu arriveras dans une grande pièce en plein air ( avec un T rex ) : explore les différentes alcôves. Je ne peux pas te donner une solution plus précise pour l´instant. Au fait, je pars en vacances : je te donnerais une solution complète dans quinze jours.

La vidéo du moment