CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codes pour armes???

Sylmip
Sylmip
Niveau 3
10 février 2002 à 16:37:37

J´ai beau faire Select, et dans inventaire faire le truc L1, triangle... et par la suite refaire select pour retourner au jeu, ça marche pas! Cé quoi mon erreur? J´ai meme essayé, après être retourné au jeu, de retourner une seconde fois dans inventaire et choisir une arme mais ça marche pas plus... Aide s.v.p.!!!

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
11 février 2002 à 10:15:49

Pour la Play1, pour avoir toutes les armes, tu fais :

Select
L1 Triangle L2 R2 R2 L2 Cercle L1
Select
Puis encore Select pour retourner dans l´inventaire et choisir une arme.

Tu n´auras pas de trousses de secours avec le code. Tu devras les récolter au cours des niveaux. Au niveau de l´Atlantide, tu devrais en avoir une cinquantaine, largement suffisant pour affronter les monstres du niveau.

Pour sauter les niveaux :

Select
L2 R2 Triangle L1 L1 Cercle R2 L2
Select

Sylmip
Sylmip
Niveau 3
19 février 2002 à 14:18:49

Eh bien je te jure, il n´y a rien à faire, ça ne marche pas pour moi. Pourtant, c´Est pas faute d´avoir essayé... Et cela ne semble pas sorcier... Mais non, rien!!!

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
19 février 2002 à 21:27:48

T´es sûr de tout faire dans le bon ordre et de ne rien oublier ? Quand le code exact est fait, Lara pousse un soupir. Je suis sûr que tu mélanges un truc. C´est pas possible. lol

Sylmip
Sylmip
Niveau 3
20 février 2002 à 05:35:50

Ben...L1 (relâche) triangle (relâche) L2...Pourtant... Si un jour je fais soupirer Lara, c´est qu´elle commencera à s´impatienter...
;)

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
20 février 2002 à 09:48:26

Destroy le délire. lol
J´ai revérifié les codes, chez moi ils marchent impec. Je reprécise : je te parle des codes pour la Play, pas pour pc. On est bien sur le forum de TR1 ? lol
Je commence a avoir des doutes. Des fois qu´on se serait fait piéger dans la Matrix. lol

Sylmip
Sylmip
Niveau 3
20 février 2002 à 14:00:58

Bon. J´ai pris les grands moyens. Je suis allé revérifier sur la pochette. Définitivement, on parle du même jeu. Au stage ou je suis rendu, c´est pas trop grave si le code n´a pas marché, anyway, Lara est dépouillée. C´est le stage ou elle vient de sauter en moto sur un bâteau, s´endort, et se réveille sur une île, plus rien dans son sac. Maintenant, elle apprécierait beaucoup que je me déniaise pis que je lui trouve un gun ou quelque chose du genre...

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
21 février 2002 à 19:57:06

Comment ça, elle se réveille sur une île et plus rien dans son sac ? Lara se retrouve sous l´eau, direction les mines de Natla, le 13° niveau, et elle a ses guns. Ou alors ton TR est différent du mien, ce qui expliquerait les codes impossibles à faire pour toi. lol

Sylmip
Sylmip
Niveau 3
27 février 2002 à 05:41:49

Vraiment, elle n´avait plus d´armes à ce niveau et je crois que cela fait partie de la game, on en parle d´ailleurs sur d´autres sites.
J´ai trouvé ce qui n´allait pas concernant le codes pour les armes et ça fonctionne à tout coup; L1, triangle, R2, L2, L2, R2, cercle, L1.

La vidéo du moment