CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soluce sur tout les tomb raider

homerforrest45
homerforrest45
Niveau 3
18 janvier 2003 à 21:04:43

je connais quasiment tous les recoins de chaques tomb raider et si vous etes bloqués, laisser moi votre probleme que je resoudrais le plus vite possible avec toutes les precisions que je pourrais vous apporter
A tres vite!

partial_cord
partial_cord
Niveau 1
25 janvier 2003 à 15:35:20

Homerforrest45

j´ai les démos de tomb raider(celui avec la ville déserte ou il y a des loups, un ours, une ville au nom sud-américaine, c´est le combien, peut etre le 1er), tomb raider gold level 2 demo, the lost artifact demo et je voudrais que tu m´aides en me disant comment faire.

Je vais te dire là où je cale pour toutes les demos :

pour le 1er, je tue des loups, un ours, il y a un puits au centre, j´ai exploré, il y a deux ouvertures dans le puits, toutes les deux mènent à une chambre avec des statues et une petite chambre. J´ai pas trouvé comment passer ce niveau.

Tomb raider 2 gold demo level 2, je sors d´un puits, je tue 3 types un chien, deux autres gars avec des lance-flammes, et là pas moyen de passer.

Tomb raider the lost artifact demo, j´en suis au niveau où un hélicoptère se pose, je grimpe, saute dans l´eau puis nage je suis dans une sorte de vieux chateau, mais je n´arrive pas à trouver un secret ou la sortie pour le niveau suivant.

Merci de m´envoyer des solutions pour ces démos.
D´autre part, dans une démo, il y a combien de niveaux.

J´attends avec impatience ta réponse.

homerforrest45
homerforrest45
Niveau 3
31 janvier 2003 à 20:13:16

salut j´ai bien lu ton message mais j´ai bien peur de ne pas pouvoir faire grand chose, car comme tu le sais, les demos sortent bien avant le jeu qui lui est finalisé si bien que dans la construction des decors mais aussi dans la finalité du jeu!
en conséquence les petites aides que je peux te donner ne te servirons peut-etre pas a grand choses, mais essayons!
premierement, c´est bien dans tomb raider 1 qu´il y a l´ours. il faut que tu plonge dans le bassin, et tu va a droite. tu arrive dans une salle immergée avec des piliers!en faisant le tour d´un des piliers tu dois avoir un levier accroché au mur. active le et ceci ouvrira une trappe a l´autre bout de la salle et ainsi tu pourra respirer et continuer le niveau!
par contre pour les autres niveaux ou tu es bloqué je ne peut pas faire grand choses car je n´ai pas beaucoup d´indication!
le tomb raider que tu me parle avec l´helicoptere et le chateau je ne le connais pas, donc essaye de voir avec qqn d´autre du forum qui pourrais t´aider!
Enfin, generalement, dans les demos il n´y a qu´un seul niveau et bien souvent, celui ci ne correspond pas vrauiment a la version finalisée!
voilà! je suis desolé de ne pas avoir pu te donner satisfaction mais ce sont les seuls elements que je pourrais te donner!
a tres bientot et bon courage pour la suite!a+ tchao

the_star2
the_star2
Niveau 9
07 février 2003 à 18:55:18

slt je peux savir ou trouver la cle du temple b sur gbc stp!!!

merci

et je ne trouve pas la manette pour ouvrir la porte je n´ai qu´un crane d´or ( je parle de la revelation finale sur PC)et tu traverse le po,t et tu as vandor qui cours dans la porte
j´ai lu sur internet qu´il y´avait une manette a droite de la porte mais je suis pas sur que c´est ca

merci

sinon j´ai un probleme sur PC toujours mais dans le 3 je lance le jeu et tout es blanc partout sauf l´eau qui es bleu et le feu orange c tout on voit les personnages et c´est jouable mais tu as ptet une soluce stp

merci

et il vrai que tomb raider the angel of the darkness ou en francais l´ange des tenebre va sortir avril

merci

bye bye @+

the_star2

P.S:je suis nouvelle sur le forum mais vous pouver me trouver sur les forum suivants:
bla bla bla
general
musique
animaux/nature
B.D/mangas
gameboy et bientot je pense que vous me verrer sur le forum PC

bye bye @+

the_star2

Emix88
Emix88
Niveau 10
16 février 2003 à 20:05:59

Sur gbc pe pa taider mai pour le 4 si tariv pa a ca t pa prete de le finir lol.
Bref en fait il te mank plein de cranes dor il yen a un o tt debut vers ta goch sur un rebort ensuite dans lo apres ds la grande piece exterieure ou ya des phacochères.
Pour le levier de la porte il est a coté dacord mai il fo sacroupir ds un orifice dabord tu tourne a goch(crane dor)tu fai demi tour tu va ariver dans une grande salle, y a une cinématique et tu actione un levier pui tu retourne sur tes pas.
Pour tomb raider 3 si ta gardé le tiket de vente tu retourne la ou tu la acheté et il ten echange un otre.
Tomb raider 6 sort le 15 ou le 25 avril.
Si tu ve +daide et si ta msn donne moi ton adresse msn. Moi c emix88@msn.com

Salut et bonne chance.
Tchaô

emix

alain66
alain66
Niveau 2
16 février 2003 à 20:32:22

salut peu tu m´aider ? lis mon probleme dans le message " je suis con ou . . merci

Emix88
Emix88
Niveau 10
16 février 2003 à 20:36:44

Eh c pa moi kan meme ki es créé c topic et puis de tte facons jme souvien pa du un je lai fini il y a 5ans et g aidé the-star parce kel me la demandé ds un otre topic

alain66
alain66
Niveau 2
17 février 2003 à 04:59:05

y a quelqu´un ? c´est dingue le nombre de héros qui l´ont fini ce jeu, qui propose d´aider mais on demande quelque chose et rien de rien des clopinettes que dalle en bref aidez moi au secours, voir le message je suis . ....

Emix88
Emix88
Niveau 10
17 février 2003 à 09:07:21

<<<<<<<<<<<<<<<je c meme pa ou est St francis lol.
Mais en tt cas pour soter il fo prendre de lelan et ce racrocher sur action

emix

the_star2
the_star2
Niveau 9
17 février 2003 à 13:27:34

non ca y est j´ai trouver pour le 4
je savais aussi que le 6 sort le 25
t marrant toi je l´ai pas acheter tomb raider 3 mon pere c´est abonner a un mag et en cadeau tomb raider 3 est tober du ciel et puis depuis le temps je rachete pas le 3 io faut que j´achete le 5 et le 6 une fois soti alors

Emix88
Emix88
Niveau 10
17 février 2003 à 17:38:53

Ouaaaaaiii gueule pa je savaaii paaa et puuui c moooi kiii t diiii kil soortai le2225 eeeuuh 25 pardon
puuutaain de claaaavier joraai jaaamai du lacheeeterrr iiil meeet trooo deee lettre oon diraaai uun drooogué

Emix88
Emix88
Niveau 10
17 février 2003 à 17:41:44

Ca yest je lai changé a c moin merdic de retrouver son bon vieu clavier sans fils

the_star2
the_star2
Niveau 9
19 février 2003 à 11:34:51

le miens marche bien mais celui de mes parents c puissant

La vidéo du moment