CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez besoin d'aide?

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:15:56

Ou alors plutôt vous aviez besoin d´aide.
Enfin......logiquement.

the-girl-of-you
the-girl-of-you
Niveau 6
13 février 2003 à 19:22:15

Bonjour je n´arrive pas a trouvé le 3éme panneaux.Merci de me répondre.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
23 février 2003 à 16:58:41

dans quel niveau?

le-meilleur71
le-meilleur71
Niveau 10
28 février 2003 à 22:00:51

j´ai fini le jeux ca fait trop longtemp

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
23 avril 2003 à 21:49:03

J´ai bu du jus d´orange ce matin. ^^

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
24 avril 2003 à 11:16:26

Excellent, le jus d´orange, mieux que le café, surtout au lait, l´horreur ! Sauf au petit déj le matin avec Lara dans sa demeure, servi par le majordome, mais bon, c´était juste pour illustrer. Un gamer qui se respecte doit avoir un corps et un esprit sains. Les cheateurs et les chiteurs terminent toujours dans le cloaque obscur du cimetière des jeux vidéos, avec les ratos électroniques qui leurs bouffent la cervelle et le joystick ( là aussi c´est une image). lol

Gdami1
Gdami1
Niveau 6
30 avril 2003 à 20:04:04

a " la citerne" j´arrive pas a attraper les magnums.commene on fait?

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
01 mai 2003 à 15:13:22

La grande salle avec les passerelles, les deux gorilles et Larsen qui se pointe.
Sur la dernière passerelle, tu te places au bord sur le carré bleu face à la fissure, un pas en arrière, et tu fais un saut de l´ange :
ALT + Majuscules + touche directionnelle haut ( pc)
Carré + R1 + Haut ( play1)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
10 juin 2003 à 18:46:20

gdami1>>>>>>>>Tu te places dos face aux 2 joujous et tu fais un saut arrière et logiquement ça devrait le faire.

Coupie
Coupie
Niveau 6
26 juin 2003 à 00:33:13

SAlut tout le monde!!!

Je suis rendu au monument ST Francis et je n´ai pas eu la patience de chercher pendant des heures, et au bout d´une heure je n´avais pas encore trouvé. Je n´arrive pas à atteindre la porte du haut et je ne sais pas par ou passer alors si vous pouvez m´aider ca serais bien. Merci.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
26 juin 2003 à 10:19:42

Au début tu dois pousser un cube sur un symbole, pour ouvrir une porte. Dans le temple, tu abaisses un levier, qui ouvre la porte tout en haut, située au-dessus de l´entrée du niveau. Quand tu ressors, tu places le cube en face du pilier blanc le plus accessible. Et de là tu sautes jusque sur le toit du temple ( dans lequel tu as abaissé le levier), et tu fais le tour en hauteur sur les petites plates-formes.

Coupie
Coupie
Niveau 6
27 juin 2003 à 04:38:36

Merci de ton aide Phantom Blue et à bientôt.

Coupie
Coupie
Niveau 6
30 juin 2003 à 01:07:51

SAlut Phantom Blue,

Je comprend ce qu´il faut que je fasse, mais je n´arrive pas à sauter sur le pillier blanc. On dirait que le cube qui se déplace n´est pas assez haut pour que je puisse l´ateindre. Y a-il-t un saut spéciale à faire?? Sinon, pourrais-tu m´indiqué quelles sont les touches que je dois utiliser pour y arriver, je ne le fais peut-être pas bien.

P.S: Les touches à indiquer sont pour play
station.
Merci

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
30 juin 2003 à 11:03:16

Tu vas au cube avec les deux symboles sur le sol. Tu le pousses jusqu´au bout, vers le temple. Tu montes dessus. Tu te places au bord face au pilier blanc ( le moins haut). Et tu fais un saut sans élan : carré + touche haut, et croix pour agripper.

Pour récupérer la grande trousse et les munitions dans l´ouverture, tu sautes sur le grand pilier devant toi ( tu verras la porte ouverte en hauteur au fond, à l´entrée du niveau). C´est un saut avec élan.

Puis tu sautes sur la petite plate-forme. Tu verras deux pentes, une petite à droite, une grande à gauche. Place Lara face contre la grande pente, tout au début de l´entrée, elle doit avoir la bande avec les triangles noirs au sol entre ses pieds. Tu appuies sur carré + haut, Lara saute en arrière, avant d´atterrir sur la petite pente, tu appuies sur carré + haut, Lara saute sur la grande pente, avant d´atterrir sur la grande pente, tu appuies sur carré + croix, lara saute et agrippe le rebord.

Puis tu places Lara dos contre la grande pente ( face à la petite pente), tu appuies sur carré + haut, Lara saute sur la petite pente, avant d´atterrir tu appuies sur carré + bas, Lara saute en arrière sur la grande pente, avant d´atterrir tu appuies sur carré + croix. Et tu pourras prendre la trousse et les munitions.

Tu retournes au cube ( ou tu ressautes sur les deux piliers). Puis tu te places au bord face au grand pilier devant toi ( avec la trousse dessus). Un nouveau saut sans élan. Puis tu vas au bord, tu vises la plate-forme contre le mur en face à doite, et tu fais un saut avec élan.

Pour réussir à coup sûr les sauts avec élans, tu vas au bord, tu appuies sur la touche bas, Lara fait un petit saut en arrière. Là tu as la distance idéale. Tu cours. Avant d´atteindre le bord, tu appuies sur carré. Lara sauteras automatiquement au bord. Puis croix pour agripper.

Coupie
Coupie
Niveau 6
30 juin 2003 à 13:38:35

Merci pour ton aide Phantom Blue, Je vais essayer et on verra bien ce que ça donnera.

À bientôt

_LUNE_
_LUNE_
Niveau 7
19 juillet 2003 à 23:09:10

pouver vous maider a passer le niveau 6 sur playstation(tb1)merci

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
20 juillet 2003 à 10:00:58

Dans le Colisée, le seul passage pouvant être stressant est l´épreuve de vitesse. Tu te mets dos face à la dalle grise, un petit saut en arrière pour te retrouver dessus, les grilles des cages s´ouvrent. Là tu cours en sautant, pour gagner quelques mètres, une fois dans la cage à gauche, un dernier saut, tu abaisses le levier ( qui ouvre la grille dans la cage à côté), une roulade, un saut, tu continues à courir, saut, entrée dans la cage de droite, saut vers la grille ouverte à droite, et tu devrais arriver au levier sans problème. En fait, c´est purement psychologique : la peur de ne pas y arriver.
Sinon la salle avec la boule qui dévale, pas besoin de sauter et t´agripper de l´autre côté. Tu places Lara tout de suite dos au trou, un saut en arrière, tu t´agrippes, et t´attends que la boule déboule.
Pour la salle des plates-formes, quelques petits sauts en hauteur et c´est bon. Faut juste faire gaffe à toujours marcher au bord.
Pour la salle avec le tunnel sous l´eau, une petite nage pas longue du tout. Rien à voir avec la plongée dans la salle du 5e niveau, par exemple.
Et les bestioles ne représentent pas une véritable menace avec le fusil à pompe.
Enfin une dernière plongée, un croco pas trop embêtant, et voilà. :-)

seboo13
seboo13
Niveau 1
02 août 2003 à 13:37:01

bon alors j´ai un probléme.sur play station dans le niveau du coliséum, aprés avoir tué les lions, esscalader le portique et finalement tué les deux crocos dans la fosse, je m´accroche à la faille qui est se trouve sur le bord droit et vla ti pas qu´arrivé au bout de la fosse, impossible de me rétablir de l´autre coté. comment c´est qu´on fait siouplait?

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
02 août 2003 à 15:51:19

Tu t´agrippes à la faille, tu passes au-dessus de la fosse, et une fois de l´autre côté, tu te laisses tomber.

seboo13
seboo13
Niveau 1
08 août 2003 à 14:50:49

mercibokou bokou phantom blue. je réalise maintenant a kel point ma question pouvait paraitre stupide, mais tout s´explique: je ne m´accrochais pas à la faile mais au rebord de la fosse ki se trouve de l´autre coté. voila jel´aurai précisé, au K ou qqn serait aussi light que moi. encore merci

La vidéo du moment