CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour Phantome blue

labombatomique
labombatomique
Niveau 2
16 septembre 2003 à 14:52:12

salut
merci pour tes reponses,
je suis a la fin du jeu . et je ne trouve pas le troisieme secret , je suis là ou il ya une pente , une hache qui se balance , de l´eau en das , et juste en face de moi il ya un trou ou j´ai trouve une trousse et des munitions , je pensais que c´etais ça le dernier secret,puisque il est tres dificile d´acceder labas,mais ce n´etais pas ça , donc ou est ce que je peux le trouver.
merci beaucoup mon phantome

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
16 septembre 2003 à 17:43:09

Le 3e secret se trouve dans l´avant-dernière salle, avant que tu ne rencontres la blonde dans le grande salle finale avec les piliers, et qu´il faudra tuer deux fois.
Donc dans cette avant-dernière salle, tu vas te retrouver au bord d´un précipice, en face une hache mobile, et le 3e secret se trouve derrière la hache et une dalle friable, dans une grotte.
Il faut faire un saut de l´ange avec élan jusqu´à la dalle puis immédiatement un saut sans élan et t´accrocher au rebord ( il faut laisser la touche " Avancer" maintenue pour faire le deuxième saut dans la foulée).

iltharia
iltharia
Niveau 8
17 septembre 2003 à 10:14:56

Oui, mais dans certains jeux, ce secret n´est pas " activé" : pas de douce musique qui arrive à nos oreilles après ce ô combien difficile et périlleux saut de l´ange ! !!!

labombatomique
labombatomique
Niveau 2
17 septembre 2003 à 15:40:58

salut phantom

j´ai deja fais ça avant meme que je te pose la question pour le 3eme secret , j´ai pu sauté jusquau trou et recuperer ce qu´il yavait a recuperer,mais je n´ai pas entendu la petite musique qu´on entend lorsqu´on a un secret,et j´ai fini le jeu,a la fin le resultat etait 2 secrets sur trois , donc je n comprend tjs pas , est ce qu´un bug.??

merci

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
17 septembre 2003 à 16:38:26

Oui, je viens de le lire dans une soluce, c´est un bug du jeu, il n´y a pas de musique pour annoncer la découverte du secret, et donc il a de grandes chances de ne pas être répertorié.

labombatomique
labombatomique
Niveau 2
18 septembre 2003 à 15:12:30

merci phantom

je suis tres deçu mais c pas grave de toute façon j´ai fini le jeux, et vais commencer a rejouer le 4eme car c mon prefere,
ciao:a plus!
bisous

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
21 septembre 2003 à 10:59:37

Mais tu as quand même des niveaux fabuleux : déjà le 1er, dans les cavernes, féerique, une lumière magique, l´ambiance, jamais je n´ai retrouvé cette émotion dans un autre. Et puis Le Colisée, Le palais de Midas, La citerne, Le sanctuaire de Scion, la petite musique qui fout les boules, ça se rejoue non stop. Et l´Atlantide, les monstres qui explosent dans un vacarme assourdissant, un vrai safari. Par contre, Les mines de Natla, le seul qui m´a flashé négatif.
Vrai que le 4 est super bien fait, l´ambiance surtout, mais j´ai survolé certains niveaux, je sais pas, j´ai pas accroché, faudra que je m´y remette un de ces quatre.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
21 septembre 2003 à 11:02:06

Mon préféré reste le 2. T´as testé ? On peut monter sur le toit de la demeure de Lara, sur les deux tours au début dans La Muraille de Chine, sur certains toits à Venise, et sur les toits dans le monastère de Barkhang.
Voir mon post sur le forum TR2.

La vidéo du moment