Pour la fin de TR1, quand Lara escalade les piliers de plus en plus haut, avec les secousses, on s´attend à ce que tout s´écroule, et qu´on n´arrivera pas à sortir de la pyramide, un côté angoissant qui fait monter l´adrénaline, on speede, en même temps faut faire gaffe à pas valdinguer en bas, je trouve que ça termine bien l´aventure. Je l´ai joué sur la play, donc j´ai pas eu de bogues avec un pc. Et les niveaux supplémentaires ?
J´ai survolé TR4, terminé seulement quelques niveaux, faudra que je me relance dans l´aventure un de ces quatre.
TR3, ben tu vas t´éclater, notamment dans le Pacifique avec les raptors sur le lieu du crash, un vrai safari, et les 2 premiers niveaux sur la jungle sont magnifiques, le jeu manque peut-être de musique, en tout cas certains niveaux sont hard, et pour le niveau bonus l´église Hallows, si tu n´arrives pas à récolter les 59 zones secrètes, tu peux télécharger la sauvegarde sur le site www.captain-alban.com
Pour l´épreuve de vitesse des 3 portes dans Alldwychs, sauvegarde plusieurs fois pendant chaque sprint ( astuce donnée par une amie), et tu réussiras sans problème, sinon c´est la prise de tête assurée.
Mon préféré reste TR2, joué 12 fois sur play et 2 fois sur pc. A noter que dans TR2, sur pc, tu peux aussi monter sur le toit de la demeure ( comme dans TR3). Voir sur le forum dans mon post.