CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dernier niveau

Caneylle
Caneylle
Niveau 5
15 septembre 2003 à 16:29:24

Merci de tes conseils Phantom_Blue, grâce à toi j´ai pu venir à bout de ce sacré monstre. ( coriace) Mais voici que quelques scènes plus loin je suis à nouveau coincée. Je viens de passer la faux puis les dalles pièges, enfin après avoir aggripé une faille je me suis retrouvée sur une plate forme avec trois trousses et une recharge uzi et je ne peux plus descendre. A chaque fois, l´accroche sur la plate forme du bas ne se fait pas et je me paie la lave . .. Comment faire ? ?.

Caneylle
Caneylle
Niveau 5
15 septembre 2003 à 21:05:23

En fait ça y est j´ai réussi et j´ai même fini TRI. Un peu déçue d´ailleurs de la fin qui n´est pas très spectaculaire à mon goût et aussi des difficultés rencontrées tout au long du jeu du fait que c´est sur MSDOS et qu´avec ME j´ai eu beaucoup d´aller/retour sur le bureau ( pas bien pour l´ordi...) Bon après avoir fait TR4 / TR2 et TR1 et oui pas dans l´ordre, je vais m´attaquer à TR3 puis ensuite à TR5, mon préféré pour l´instant étant TR4. A bientôt donc Phantom_Blue et merci.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
16 septembre 2003 à 10:19:41

Pour la fin de TR1, quand Lara escalade les piliers de plus en plus haut, avec les secousses, on s´attend à ce que tout s´écroule, et qu´on n´arrivera pas à sortir de la pyramide, un côté angoissant qui fait monter l´adrénaline, on speede, en même temps faut faire gaffe à pas valdinguer en bas, je trouve que ça termine bien l´aventure. Je l´ai joué sur la play, donc j´ai pas eu de bogues avec un pc. Et les niveaux supplémentaires ?
J´ai survolé TR4, terminé seulement quelques niveaux, faudra que je me relance dans l´aventure un de ces quatre.
TR3, ben tu vas t´éclater, notamment dans le Pacifique avec les raptors sur le lieu du crash, un vrai safari, et les 2 premiers niveaux sur la jungle sont magnifiques, le jeu manque peut-être de musique, en tout cas certains niveaux sont hard, et pour le niveau bonus l´église Hallows, si tu n´arrives pas à récolter les 59 zones secrètes, tu peux télécharger la sauvegarde sur le site www.captain-alban.com
Pour l´épreuve de vitesse des 3 portes dans Alldwychs, sauvegarde plusieurs fois pendant chaque sprint ( astuce donnée par une amie), et tu réussiras sans problème, sinon c´est la prise de tête assurée.
Mon préféré reste TR2, joué 12 fois sur play et 2 fois sur pc. A noter que dans TR2, sur pc, tu peux aussi monter sur le toit de la demeure ( comme dans TR3). Voir sur le forum dans mon post.

buffygirl
buffygirl
Niveau 8
11 novembre 2003 à 19:16:31

moi mon préféré c le 5 sutout la dernière aventure

La vidéo du moment