CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Porte barrée avec trousses

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
17 février 2004 à 19:52:51

Dans le niveau Atlantide, à un moment donné il y a un levier et une porte barrée avec plein de grande trousses dedans. Quand on actionne le levier, y´a le coulis de lave qui fonce sur nous! Y´a-t-il un moyen de se rendre de l´autre côté de la porte? J´ai vu au fond du passage que ça faisait un coude vers la gauche, peut-être est-ce un passage secret?

iltharia
iltharia
Niveau 8
18 février 2004 à 08:32:03

Malheureusement, non. J´ai tout essayé, cherché partout où il pouvait y avoir un levier caché pour contenir cette lave : rien. En fait, c´est un piège. Je sais, c´est frustrant.
Dans le Palais de Midas, dans la salle principale ( où il y a les portes avec codes), il y a aussi une trousse sur un des étages de la construction en blanc et on ne peut pas non plus y accéder.

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
18 février 2004 à 15:30:18

Celui-là, on peut: Avec le bug du coin où Lara doit se placer à 45 degré au bord et sauter sans arrêt. Elle se retrouve tout en haut!

iltharia
iltharia
Niveau 8
18 février 2004 à 15:43:05

Ah tiens ? Hé hé, je crois que je vais essayer dès ce soir... Merci !

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
18 février 2004 à 21:44:09

No problemo! :ok: Si tu y arrives pas, écris encore ici!

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
20 février 2004 à 11:13:20

J´ai jamais fait gaffe aux trousses derrière la porte barrée. En récoltant les trousses dans chaque niveau, et en évitant de les utiliser, je suis arrivé au début de l´Atlantide avec 38 petites trousses et 26 grandes trousses. Ce qui est nettement suffisant pour jouer les 2 derniers niveaux en se régénérant non stop, et encore il en restait. :-)

iltharia
iltharia
Niveau 8
20 février 2004 à 16:31:45

Boâh ! C´est juste un challenge avec soi-même pour récupérer tous les objets... Mais c´est vrai que des trousses de secours, on en trouve largement assez pour tout le jeu. Par contre, j´ai déchanté au premier niveau de Tomb Raider 2...

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
20 février 2004 à 18:01:31

Ça c´est sûr, c´est pas les trousses qui manque! Mais quand même, je suis curieux de savoir ce qu´il y a derrière cette porte. Au fond, il y a un coude qui tourne à gauche. Mais qui sait, peut-être est-ce un impasse?

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
20 février 2004 à 21:09:41

Si y a des trousses derrière cette porte, y a certainement un moyen pour les récupérer, à moins que ce ne soit une fausse piste. :-)

Iltharia, pourquoi t´as déchanté au 1er niveau de TR2 ? Trop hardos le passage avec la pierre qui roule et les murs avec les pics ?

iltharia
iltharia
Niveau 8
23 février 2004 à 11:53:24

Ben oui, entre les bébêtes, les pics, les lames, etc... j´étais toujours très limite en trousses de secours.
Sinon, pour la trousse de l´Atlantide, dans la soluce de ma petite soeur, ils mettent que c´est un piège ( parce que j´ai essayé bon sang de bois ! la seule chose que je suis arrivée à faire, c´est de ne pas me faire brûler, mais après, le passage est bloqué par la lave, alors...).
A DragonsLover : au Palais de Midas, j´ai essayé, mais j´y arrive pô ! ouiiinnnn ! Peut-être parce que j´ai le programme spécial pour ma carte vidéo ?

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
23 février 2004 à 20:42:29

Ben je pense pas! C´est une triche qui marche pour presque tous les Tomb Raider! C´est assez compliqué, je vais te dire comment on s´y prend:

D´abord lorsque tu es sur la plate-forme juste en-dessous de celle du pilier avec la grande trousse élevée, tu t´avances vers le bord et tu te places complètement dans le coin. Le coin, c´est le vide à ta droite, et le pilier juste devant. Puis, tu tournes Lara à 45 degrés vers la droite. Regarde le haut des cheveux de Lara et assure-toi que le centre de sa tête soit face au vide et non au pilier. Puis, tu sautes et, TRÈS IMPORTANT, tu MAINTIENS LA TOUCHE ACTION ENFONCÉ. C´est cette touche qui permet de faire avancer Lara tranquillement lorsqu´elle est dans les airs. Recommence 2 ou 3 fois et Lara sera propulsé comme une flèche jusqu´en haut du pilier. Ce n´est pas impossible, puisque j´ai été capable de le faire. Si tu y arrives pas, recommence encore jusqu´à ce que tu en ailles ras-le-bol.

iltharia
iltharia
Niveau 8
01 mars 2004 à 11:37:52

J´ai réussi ! Merci DragonsLover.

DragonsLover
DragonsLover
Niveau 9
01 mars 2004 à 19:06:39

:ok:

La vidéo du moment