voila!! j´en suis au dernier niveau et jusque la j´ai tout les secret!! j´ai sauvegardé a l´avant dernier cristaux du niveau (aprés le secret 2) donc il me reste le dernier secret du jeu!!!ensuite j´arrive devant un précipice avec 1 trou d´eau au milieu (en bas) le secret 3 est juste devant nous il faut sauter sur la plate forme friable et denouveau sauter pour atteindre le niveau 3!! mais le probleme c´est que quand je rentre dans le rnfonsement du secret 3; il n´y a pas la petite musique secrete (celle des secret) donc le secret ne compte pas!! qu´est ce que dois faire pour le faire valider!!
raptor_powell
Niveau 6
22 mars 2006 à 13:32:55
Ca doit vouloir dire que c´est pas un secret.
alex-toon
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:25:21
mais si c´est un secret!! 100% sur!!
puréé faut que ça arrive a moi cette connerie!!
phantom_blue
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:02:31
J´ai déjà lu sur le sujet, c´est normalement un bug du jeu, j´avais joué mais je me rappelle plus si ça sonnait, je crois pas. De toute façon si t´as obtenu le secret c´est bon. Et y a pas de niveau bonus pour ça, alors...
alex-toon
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:25:40
c´est quand meme dommmage!! parse que a la fin du niveau ya marqué secret 2/3 alors que j´ai eu le dernier!!
je pense que la seul solution est d´acheter un nouveau jeu!!
alex-toon
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:29:21
re-moi!!
on pas prété un jeu tomb raider 1, et j´ai repri ma sauvegarde et le secret ne fait de nouvo pas de musique!