CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je cherche quelqu'un ca intérèsse?

jojo-lapin-tomb
jojo-lapin-tomb
Niveau 9
11 décembre 2006 à 20:00:03

voilà je cherche quelqu´un qui a fini le jeu et qui sen souvien bien,cé pour un projet...si ca intérèsse quelqu´un poster un message...

darklife59380
darklife59380
Niveau 9
12 décembre 2006 à 00:10:22

va y continue on t´écoute

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
13 décembre 2006 à 09:21:27

Ah oui completement !
Fais ta demande !

jojo-lapin-tomb
jojo-lapin-tomb
Niveau 9
13 décembre 2006 à 19:44:45

Ben enfaite, je voudrais créé un groupe qui sas tous sur tous les tomb raider (sur pplay1 et 2), les soluce, les astuce (les astuce cé pas obliger mais en tout cas les soluce), et je prendrais un gars pour chaque tomb raider et comme ca ceu qui sont bloquer y nous pose la question et si par exemple le gars est blo

jojo-lapin-tomb
jojo-lapin-tomb
Niveau 9
13 décembre 2006 à 19:49:29

bloquer quelque part dans le tomb raider 3 (par exemple) ben le gars qui a fini le jeu (celui qui est chargé de répondre au question du tomb taider 3 ) ben y répond, et y faudrait au moins un gars fort à chaque tomb raider, moi par exemple, j´ai le 2 et le 6 (fini à 100%) mais jé déjà joué au 1,au3,4,5 (à tous sauf au 7 je veu me l´acheter).Et alors après on pourrai faire un blog ou aut´chose mais faut déjà trouver les gars...bon alors, comme vous avez fini le jeu pour l´instant y a une place résèrvé a tou les deux...sa vous tente ?( faut que je trouve d´autre gar pour le tomb raider 3,4 et 5)
Merci de vous etre

jojo-lapin-tomb
jojo-lapin-tomb
Niveau 9
13 décembre 2006 à 20:02:29

...présentez...désolé pour avoir coupé en trois j´ai mi "enter" sans faire exprès alors je le recopie ici:
Ben enfaite, je voudrais créé un groupe qui sas tous sur tous les tomb raider (sur pplay1 et 2), les soluce, les astuce (les astuce cé pas obliger mais en tout cas les soluce), et je prendrais un gars pour chaque tomb raider et comme ca ceu qui sont bloquer y nous pose la question et si par exemple le gars est bloquer quelque part dans le tomb raider 3 (par exemple) ben le gars qui a fini le jeu (celui qui est chargé de répondre au question du tomb taider 3 ) ben y répond, et y faudrait au moins un gars fort à chaque tomb raider, moi par exemple, j´ai le 2 et le 6 (fini à 100%) mais jé déjà joué au 1,au3,4,5 (à tous sauf au 7 je veu me l´acheter).Et alors après on pourrai faire un blog ou aut´chose mais faut déjà trouver les gars...bon alors, comme vous avez fini le jeu pour l´instant y a une place résèrvé a tou les deux...sa vous tente ?( faut que je trouve d´autre gar pour le tomb raider 3,4 et 5)
Merci de vous etre présentez.

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
14 décembre 2006 à 22:34:34

En fait je ne comprends pas très bien ton principe pourtant très clair et qui est de venir en aide aux joueurs de tous les TRs... Mais ne crois tu pas qu´il y a pleins de moyens, peu être même plus rapide, pour un Ga qui a besoin d´aide d´en trouver sur Internet ou sur un livre de solution par exemple?
Ok, c´est un peu paradoxal comme critique et surtout de ma part, moi même qui est créé quelques Topiques d´aide justement... Mais bon… Il est vrai que ça marche un temps et puis après…
Ici on préfère en parler tout simplement, se remémorer ensemble les impressions, les surprises que l’on a bien pu avoir tout au long des niveaux.

Et puis, sans vouloir te paraître prétentieux je suis capable et je ne dois pas être le seul dans ce cas, d´aider sur n´importe quel TR. Que ce soit de simple astuce, les solutions, et même les secrets qui je pense n´en ont plus pour moi !
Je crois avoir un CV TR bien lourd depuis les années de jeux acharnées qui m´ont permis de ne jamais cesser de m´améliorer !
Donc même ta proposition une personne par TR… mouai peut-être si il y a beaucoup de demande il est vrai, mais je n’y crois pas…

Et puis tous ça en blog... :hum:
Je suis assez sceptique...
De plus le temps de répondre à leur demande et ils auront bien souvent déjà trouvé tout seul (nombreux ne cherche pas longtemps les énigmes avant d’aller pleurer à l’aide, et ils n’ont pas finis leur demande qu’ils ont déjà trouvé comme par enchantement la solution qui était quelquefois juste devant leurs yeux).

Mais sur-ce, une bonne nouvelle ! Tu es toi aussi un mordu de TR qui brûle de partager tes connaissances avec les autres !
TR2 est ton favori ?
Il l’a était pour moi les années où j’avais ton age. :-)))

Peut-être même qu’un jour tu me feras mentir et tu concevras un site d’aide très complet, (mais attention une concurrence ardu existe et elle a pas mal d’avance sur toi) !
Si tu as besoin d’aide pour quoi que ce soit question TR, tu peux toujours demander, mais si tu veux que je consacre du temps à une pareil activité il va falloir que tu faces tes preuves, après tout tu es encore très jeune et il est pour le moment difficile de prendre un tel projet très au sérieux. :-(

Attention, je ne te fais aucune critique bien au contraire, et je ne remets pas en cause tes connaissances en TR, moi-même à 13 ans j’étais déjà quelqu’un niveau TR !: -)
Mais tes idées son rébarbatives et ton concept pas très posé te mon point de vu.
Que cela ne t’empêche en rien de faire ce que tu désires !
Repense ton projet et reviens nous le définir, si tu crois celui-ci plus abouti capable de me faire du moins à moi changer d’avis !

:lol: je ne sais pas si j’ai étais très clair, mais je suis un peu fatigué et mon cerveaux s’embrouille !

jojo-lapin-tomb
jojo-lapin-tomb
Niveau 9
15 décembre 2006 à 12:48:13

Si si ton message était très clair.D´ailleur je rejoue au tomb raider 2 (j´en sui à l´opéra, mon préféré)Par conte, a venise je suis sur d´avoir une idé que tu n´a peut-etre pas (tu l´a peut-etre tu me dira si tu la connaissait).A venise, il est possible d´avor deux bateau (facile),Ben t´en prend un et tu va vers les bombes (avant la grande portes, juste avant), tu fonce et au dernier moment tu saut.Le bateau à coulé, mais les bombe ne sont plus la, maintenant c´est plus facile de passer.Jé aussi un racourci a la cage de bartoli, très court, je veu bien te le donner si tu veux...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
15 décembre 2006 à 15:25:19

Je veux. :gni:

jojo-lapin-tomb
jojo-lapin-tomb
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:26:05

ah si jamais tu l´envoi a l´etajv jeux vidéo .com (ne le fait pas je vais le faire s.t.p) ou attend, je la poste comme ca on est quitte de me la piquer (parse que c´en est une pas mal du tout, un peu dif a réalisé mais...tu peu patienter?

jojo-lapin-tomb
jojo-lapin-tomb
Niveau 9
16 décembre 2006 à 19:52:32

euh le projet de tous les tomb raider (pas celui avec "evil-empire") tombe à l´eau.Après tout, j´ai réussi le jeu sans les soluces (enfin, sauf quelque niveau mais c´est mon père qui la finit le premier, en famille), alors je pense que les autre peuvent le faire aussi sans les soluces.le blog ben eu je pense que la aussi cé foutu (ca vaut pas la peine).Par contre si un jour il existe un éditeur de niveau (sur ps2) ce serait cool, car les autres ne connaisserait pas ce qui arriverait.

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
19 décembre 2006 à 13:45:49

2 Gros racourcis aussi dans les îles du ciel !

Premièrement :
Dans l´île flottante à droite du tout début du level (où se trouve les statuts une trappe).
Il n´est pas indispensable de faire le tour du plateau pour actionner un levier qui ouvre la trappe mais l´on peut directement passer à travers elle !
Bug racourci et oui ça permet de gagner du temps pour qui est précé !

Deuxièmement :
Vers la fin un passage étroit piègé avec des lames qui coupe l´air au raz de l´eau (pour nous ralentir)nous empeche d´y accéder directement, et l´on doit encore au préalable trouver le levier qui stoppera le mécanisme.
Mais là (très difficil attention) si vous êtes adroit et avez au moins deux grosses trousses de trop, vous pouvez vous tentez à passez au travers dans le bon "timing" pour éviter les coups fatals ! :malade: très hard grace à l´eau qui fait trainer Lara !
Mais voilà encore un racourci qui n´était pas prévu par les développeurs.
Encore faut-il qu´ils vous permettent de gagner du temps (les racourci qui ralonge, c´est pas térrible, je parle notamment du deuxième (au bout de 100 tentatives ben c´est pas trop rentable... :-))) ))

jojo-lapin-tomb
jojo-lapin-tomb
Niveau 9
21 décembre 2006 à 19:40:33

ah tu devrait aller sur le forum de tomb raider 2, sur le sujet " un big questionaire " , je pose plus des question (cé moi qui posait des question à la base mais depuis quatre jors on parle tomb raider, et on explique chacun ca facon pour tuer les gars, ceux qu´on aime , ceux qu´on aime pas...bon, ben j´éspère que tu y fera un tour... a+ :bye:

La vidéo du moment