ce jeu été mon 1er jeux video ! et je peut vous dire que j'en est que des très bon souvenir avec l'ours du début et le T-rex également
moi aussi j'était jeune quand j'y est jouer et je l'ai malheureusement pas fini trop long et très dure car j'étais jeune avec aucune expérience en jeux video mais je suis aller loin tout de même
le truc qui restera graver dans ma mémoire c'est à un moment dans le même endroit ou il y a le Trex une sorte de passage alors là je me met dans l'idée que ct là le chemin pour continue ma route car je n'avais pas trouver d'autre chemin ou aller.
Donc j'escalade et la je devais faire un saut pour passer sur un flanc de la falaise ( en vraix ct impossible d'y arriver) et là j'ai passer des jours a vouloir y arriver des semaines a faire le faire et un beau jour je me balader dans un magazin de jeu video et je voie la solution complete de TR1 et je me rend compte qu'il fallait retourner à un endroit ou gt déja passer pour avoir une cinématique et continuer l'aventure et que l'endroit ou je galérer pendant tout ce temps n'était que simplement un simple décors du jeu
je ne sais pas pourquoi j'ai toujours bloquer sur ce passage là mais sa ma marquer mdr
que de bon souvenir dans ce jeu le meilleur de sa génération