CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meileur jeu

lol911
lol911
Niveau 5
18 mai 2004 à 02:34:42

il y a 7ans je me suis rendu au gros dinosaure mais je ne lavais jamais battu(javais trop peur et javais 5ans)alors la jai jouer au jeu pour le fun et je lai adorer(je lai passer)les grapisme donait un coup sur la geule mais ce jeu est trop hot le seule defaut et que les envoronement de la fin(atlantide)sont poche je le note 10sur10(11sur10 pour devil may crey)

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
18 mai 2004 à 10:08:46

Oui, moi aussi j´ai flippé devant le T-Rex, aussi devant les ours, alors que maintenant je joue avec eux. Faut dire que je débutais dans les jeux vidéo avec TR1. Trop délire.
Le 3 derniers niveaux sont effectivement super moches, surtout le 13e, les mines de Natla, qui a la palmes d´or de la mocheté. D´ailleurs c´est le seul joué une seule fois.

Couetz
Couetz
Niveau 9
17 mars 2008 à 16:52:00

Alors rejous y phantom_blue :-)))

Au pied de la pyramide c'est du bonheur :coeur:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
17 mars 2008 à 18:24:30

Les mines de Natla sont le dernier endroit pgraphiquement acceptable du jeu :rire: c'est après que ça devient gerbant.

strik-45
strik-45
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:34:24

ce jeu été mon 1er jeux video ! et je peut vous dire que j'en est que des très bon souvenir avec l'ours du début et le T-rex également :coeur: moi aussi j'était jeune quand j'y est jouer et je l'ai malheureusement pas fini trop long et très dure car j'étais jeune avec aucune expérience en jeux video mais je suis aller loin tout de même

le truc qui restera graver dans ma mémoire c'est à un moment dans le même endroit ou il y a le Trex une sorte de passage alors là je me met dans l'idée que ct là le chemin pour continue ma route car je n'avais pas trouver d'autre chemin ou aller.
Donc j'escalade et la je devais faire un saut pour passer sur un flanc de la falaise ( en vraix ct impossible d'y arriver) et là j'ai passer des jours a vouloir y arriver des semaines a faire le faire et un beau jour je me balader dans un magazin de jeu video et je voie la solution complete de TR1 et je me rend compte qu'il fallait retourner à un endroit ou gt déja passer pour avoir une cinématique et continuer l'aventure et que l'endroit ou je galérer pendant tout ce temps n'était que simplement un simple décors du jeu

je ne sais pas pourquoi j'ai toujours bloquer sur ce passage là mais sa ma marquer mdr

que de bon souvenir dans ce jeu le meilleur de sa génération :coeur:

splinter100
splinter100
Niveau 9
09 mai 2008 à 21:01:16

lol911 t'es un bon t'aime TR et DMC meme si tu sais pas écrire :o))

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
10 mai 2008 à 09:37:28

j'avais 7ans quand TR est sortie, je me le suis acheté à 360Fr à la fnac. Rien que dans le premier niveau quand les loups sortent de nul part et qu'il y a une musique stressante qui survient au même moment, c'est extraordinaire!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
10 mai 2008 à 15:15:51

J'aimait beaucoup ces séquences musicales pendant les attaques quand j'ai joué à Tomb Raider sur Playstation et Saturn. :-)

C'est dommage qu'elles aient disparu de la version PC. :(

La vidéo du moment