CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code action replay

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lamycedric
lamycedric
Niveau 4
01 août 2010 à 15:12:30

Bonjour

Souvent les codes action replay qu'on a sur un site c'est les sur presque tout
mais certain codes ne fonctionne pas ex sur tomb raider sur ce site énergie infinie ce code ne marche marche mais pour ce qui vont avec sélection du niveau de la vie infinie eu fonctionne.

Comment je peut affirmé ceci car j'ai des action replay 1er version sur la psx et j'ai trouver les bon codes testé ex tomb raider vie infinie c'est 801769E2 03E8 et j'ai d'autre code comme celui ci ex air infinie.
J'ai aussi Tomb raider 2 vie infinie air infinie stop le chrono ...

pour ce qu'il veule laissé un message

hansi
hansi
Niveau 8
02 août 2010 à 01:36:40

:salut: lamycedric ou plutôt re-salut voir le forum sur eau sur emulateur...

pour ma part lorsque je jouais sur playstation 1

je n'avais aucun problème de ce côté puisque j'avais ou plutôt j'ai un action replay professionnel avec génerateur de code integré pour trouver ses propres codes...

pour ton info il exite 2 catégories de codes

ceux à valeur connue comme
les munitions,
les potions,
ou eventuelement
les chronomètres et
les comptes à rebours...
bref, tout ce qui est chiffré

ceux à valeur inconnue comme
les lignes de vie,
les lignes d'oxygenne,
les lignes de vitesse...

Dans chacune de ces categories il y 9 types de série de codes de valeurs hexadécimale...

Avec l'action replay Professionnel il est très facile de trouver de nombreux codes en cours de partie...

Lorsque Lara se fait blesser dans tomb raider par exemple il faut chercher une valeur de ligne de vie inconnue tu appuis
sur la touche du generateur de code et tu indiques la valeur inferieure au précédent puis tu blesses a nouveau Lara et ainsi de suite pour trouver la valeur de ton code

et lorsque tu remet de la ligne de vie avec une potion tu indique superieur au précédent c'est asser long si on n'a pas la chance d'être sur la bonne série de valeur de code puisque je te rappel qu'il y en a 9...

Mais si tu es dans la bonne série généralement tu cernes le code assez rapidement...

Lorsque tu as trouvé le code il faut généralement le mettre en valeur décimale pour augmenter la ligne de vie sur les dernier chiffres du code et la verrouiller au maxi...

Donc voila après affinage on finie par trouver le code en question

Je ne me souvient plus tres bien a quoi corespond la fin de ton code Hexadecimale 03E8 à 0100 ou 1000 en valeur décimale je crois...

ce qui veux dire que si ton code serai de valeur connue mais la ce n'est pas le cas il verrouillerai les munitions ou tout type de donner chiffré a la valeur de 100 ou 1000 munitions je sais plus...

ce système m'a permis de trouver des codes sur un jeu qui n'est jamais sortie en France

à savoir le premier épisode de Parasite Eve
ainsi que de très nombreux autres jeux...

mais parfois il etait impossible de trouver du fait de bug et de figeage du jeu... mais l'appareil etait connectable sur le net donc on trouvais quand même...

j'ai aussi fait des codes surprenant comme dans Gran Turismo ou j'avais fabriquer une Cerbera LM Edition capable d'atteindre sur l'oval 524 km/h !!!

j'ai toujours la carte mémoire avec la sauvegarde du monstre mécanique et cela depuis que le jeu était sortie ça fait un sacré baille !!!!

bon voilà sur ce :bye:

lamycedric
lamycedric
Niveau 4
02 août 2010 à 15:58:22

Bonjour

Merci et Salut Pour action replay tu parle plutôt de quoi j'en ais plusieurs 2 sur cd copié et 2 action replay 1er ps1 derrière la console ( http://membres.multimania.fr/fennec/mipsice/images/AR.jpg ) .

Et o faite tu t'en ais sortie avec l'émulateur et Tomb raider.
Par curiosité a tu ne sauvegarde De tomb raider 2 en pal finie a 100% Si sa peut t'intéresser J'ai énormément de code action replay tomb raider 2 qui fonctionne.

hansi
hansi
Niveau 8
02 août 2010 à 22:12:22

:salut: lamycedric moi aussi je l'ai l'action replay sur cd sauf que c'est l'original je l'avais eu en meme temps que l'achat de l'action replay 2V2 qui ne marche que sur ps2 mais bizarement maintenant que je n'ai plus de ps2 1er model...
mais 1 ps2 slim... la carte 2V2 ne fonctionne plus...

en ce qui concerne ta photo j'ai eu aussi pendant un temps ce model l'Explorer avec bouton off - on et connectable sur le net comme le model professionnel...

contrairement au model professionel qui est de couleur noir et qui ce connecte aussi derrière la playstation 1 1er model avec un bouton a pression de retour...

lorsque tu veux chercher un code avec cette appareil en cours de jeu et que tu appuis sur ce bouton un menu apparait et tu choisi l'option valeur connue ou inconnue suivant le type de code que tu veux trouver...

En ce qui concerne Tomb Raider 2 ce sujet ne ME CONCERNNE PAS je te l'avais dit il était destinné a terribilis

si tu veux me lancer une invite sur MSN tu mets hansi89@live.fr

:bye:

lamycedric
lamycedric
Niveau 4
03 août 2010 à 02:28:39

Merci
A tu étais sur le forum Tomb raider 2 bug dans l'eau j'ai noté quelque chose pour toi