Bonjour Bonsoir à tous
En se moment je me suis replonger dans le téléchargement illégale si vous voulez un lien pour Tomb raider 1 je l'ai, j'ai même pu y jouer tranquillement, mais il faut plusieur logiciel pour le faire marcher sous xp, vista ou windows 7 ainsi qu'un logiciel qui fera croire au jeu qu'il a un cd rom, je pourrai même vous filer des lien pour d'autre jeu que vous voulez, les lien ne seront pas sous des logiciel de téléchargement genre emule ou utorrent c'est bien trop risquer de nos jours, donc les lien seront pratiquement indétectable, la police préfére poser des mouchard sur les logiciel de téléchargement connu comme j'ai dis si dessus ( utorrent ect .. ), mais le risque zéro n'existe pas
.
Donc envoyer moi un message sur mon compte msn " sebastoscorpio@live.fr" sens les guillemet ^^ et je vous indiquerez la marche à suivre je ne crée pas de forum pour des lien c'est bien trop risquer la aussi je préfére gardez l'anonymat tout ce que j'ai à vous dire se passera sur msn, donc si vous voulez n'importe quel jeu, logiciel, musique, film blu-ray ou pas go un pti message sur mon adresse msn .
Pourquoi aider autent les gens me direz vous ... c'est simple... pourquoi payer quand on peut l'avoir gratos, alors j'ai envie de faire profiter les autre et économiser des sous pour ce faire plaisir
voilà a++ j'espére .