CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video making off .

julen67
julen67
Niveau 10
14 décembre 2012 à 23:20:30

Vous en pensez quoi ,moi perso Au mon dieu!!!! ,casual ,choque thermique !!!!!!!!!!!
Allergie total.

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
14 décembre 2012 à 23:33:17

Oui bon ça va tu vas pas créer des dizaine de topic pour dire la même chose :hum:

julen67
julen67
Niveau 10
14 décembre 2012 à 23:38:36

Ben non mais bon c'est pour que tout le monde donne sont point de vu ,alors arrete ,et il y a les pour et les contres c'est la vie je l'ai bien compris.

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
15 décembre 2012 à 00:34:51

Désolé j'avais pas fait attention que c'était en rapport avec la vidéo... :desole:

leon_alex55
leon_alex55
Niveau 6
15 décembre 2012 à 07:55:09

En même temps c'est le titre du topic.. oO :hap:

Et puis moi je trouve que c'est important de le dire! Montrez qu'on est mécontent et que non, ce nouveau cap ne nous plait pas du tout!!
Qu'est-ce que je regrette un bon Tomb Raider III, ah oui mais aujourd'hui, un jeu comme ça personne n'arriverait à le finir^^ :hap:

Simplement honteux le jeux est casualisé à fond... ;( (qte trop nombreux, exploration assisté, jeux couloir, régénération de la vie, énigmes simples....)
Le pire, c'est que ce syndrome touche de plus en plus de jeux vidéos! :(

C'est dommage, parce que le côté survie, upgrade des compétences... j'avais bien accroché! Et au début ça paraissait prometteur! Maintenant plus j'en vois moins j'en veux! :malade:

Vikurit
Vikurit
Niveau 8
15 décembre 2012 à 09:02:51

Moi avant de voir cette vidéo j’étaie plutôt confiant sur le jeux, mais là il me plait de moi en moins on dirait Farcry 3 avec une femme .

-Retribution
-Retribution
Niveau 5
15 décembre 2012 à 10:19:48

Avez-vous cela ? Dans la vidéo, quand on voit Lara dans la grotte (le moment où elle se réveille), on dirait que ses cheveux ont été refait, enfin les mèches de Lara ne sont plus collés :rouge:
Et quand on voit Lara qui rampe, en haut à gauche on dirait le gars avec la veste rouge, comme dans la vidéo de gampelay 1h00, on voit quand Lara regarde les enregistrements de la caméra, le gars fait une sorte d'émission culinaire, même que le moustachu pète un cable car il n'y arrive pas..! En tout cas, on sait que le jeu sera épique! Wait and see.

julen67
julen67
Niveau 10
15 décembre 2012 à 22:19:12

Moi ca me deprime ,on et l'heroine que j'adore en premier ,et on fait completement disparaitre ce qui fesait de tomb raider un jeu a une atmosphere tres differente des autres jeux ,et la ben c'est comme les autre jeux ,ca pete dans tout les sens ,sans veritable envi de retranscrire l'esprit tomb raider ,donc bon un jeu qui se dis respecter ses source ,mais qui ne respecte que son heroine "et encore" .
Je crois que les gens ne s'interesse plus a tomb raider le jeu en lui meme ,mais a lara ,bref ca fait rien juste une enieme liscence plomber .

Vorpalin
Vorpalin
Niveau 5
16 décembre 2012 à 02:37:49

julen67 :d) Oui. Comme je le disais sur l'autre fil, j'ai toujours associé Tomb Raider à Indiana Jones et la BD d'aventure.
Ici, c'est plutôt Rambo. :(

Le côté casual ne me dérange pas mais c'est personnel. J'attends d'un jeu qu'il puisse me faire passer un moment de divertissement, pas qu'il soit un challenge et devoir m'escrimer à recommencer 20 fois une phase de jeu.
Mais bon... je ne suis pas un fortiche de la manette et j'ai tendance à m'énerver assez vite... :hum:
Et je peux comprendre que la côté casual agace les joueurs pour qui un jeu DOIT être un challenge, surtout que le casual est une tendance de plus en plus répandue dans les jeux.
Il faudrait pouvoir contenter tout le monde mais bon... faut pas rêver.

julen67
julen67
Niveau 10
17 décembre 2012 à 20:28:01

Oui et c'est bien dommage pour le coté casual ,ils devraient eviter de faire comme tout les autres ,ca relancerai l'interet ,mais bon ,en meme temps le but c'etait de plaire aux jeunes joueur lobotomisé ,par les jeux casuals et la star academie

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
17 décembre 2012 à 21:54:00

Je ne me sens pas du tout lobotomisé mais bon...

julen67
julen67
Niveau 10
17 décembre 2012 à 22:28:07

Wingedhussar moi nomplus

julen67
julen67
Niveau 10
17 décembre 2012 à 22:28:34

;-)

Docteur-Manhtan
Docteur-Manhtan
Niveau 10
17 décembre 2012 à 22:36:36

Je tiens a dire que ce jeu me deçois vraiment beaucoups, je m'attendais pas a autant d'action :(

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
17 décembre 2012 à 22:50:04

Moi il me donne de plus en plus envie. Non pas que je suis fan de l'action à outrance, mais j'ai hâte d'incarner à nouveau Lara Croft !

Docteur-Manhtan
Docteur-Manhtan
Niveau 10
17 décembre 2012 à 22:57:52

Je pense qu'il devrais nous montrer unpeu moin de videos d'action mais un peu plus d'exploration, d'enigme ou survie :(

julen67
julen67
Niveau 10
18 décembre 2012 à 00:14:53

docteur-manhtan lol ils ne sont pas betes ,ils savent qu'elle clientel cibler ,et ca marche bien visiblement,tout pleins de gens qui n'ont jamais aimés tomb raider sont de la partie .

j'ai l'impression d'avoir eu le systeme de promo de prometheus .

Madness7
Madness7
Niveau 45
18 décembre 2012 à 02:51:06

julen67 Posté le 14 décembre 2012 à 23:20:30
Vous en pensez quoi

:d) De la vidéo ? Personnellement rien puisqu'elle se concentre à nous présenter des choses spécifiques que l'on connaît déjà.

Et si c'est par rapport au jeu, et bien je n'y ai pas encore joué... mais pour l'instant de tout ce que l'on sait ça s’annonce vraiment très bien.

julen67
julen67
Niveau 10
18 décembre 2012 à 13:39:42

Ils sont malin chez moi j'aimerai qu'ils laisse tomb raider tranquil et qu'il passe sur pandemonium 3

La vidéo du moment