CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vu en tps !!!!?????

jillvanlentin
jillvanlentin
Niveau 6
12 décembre 2012 à 13:45:20

J'ai des visions ? ou pendant les combat on passe de la vu a la 3eme personne en tps ?

http://www.youtube.com/watch?v=j9i_U9y4BWI

jillvanlentin
jillvanlentin
Niveau 6
12 décembre 2012 à 13:46:55

c'est a dire la viser est en tps

jillvanlentin
jillvanlentin
Niveau 6
12 décembre 2012 à 13:48:11

quand elle coure c'est a la 3eme personne quand elle vise c'est en tps ,non mais choc ,on est pas dans resident evil la ,a quand un tomb raider en fps

jillvanlentin
jillvanlentin
Niveau 6
12 décembre 2012 à 13:48:43

ben je viens juste de tilter non mais choc ,c'est quoi ca

jillvanlentin
jillvanlentin
Niveau 6
12 décembre 2012 à 13:49:45

Shahkulu ben oui justement comme dans pleins de jeu c'est ca le probleme ,mamamia .

jillvanlentin
jillvanlentin
Niveau 6
12 décembre 2012 à 13:50:40

Mais ca vous choc pas ,moi c'st comme si on me forcait a bouffer du saumon de norvege.

jillvanlentin
jillvanlentin
Niveau 6
12 décembre 2012 à 13:55:18

OH lala il s'annonce tres tres tres mal ce jeu,c'est pas du tomb raider clairement ,je comprends mieu pourquoi des personne qui n'ont jamais aimé tomb raider ,aime celui la ,changement de clientel crystal burn

jillvanlentin
jillvanlentin
Niveau 6
12 décembre 2012 à 14:05:43

Snowy_Mirage tu dis vraiment nimporte quoi ,je doute que ceux qui on aimés le premier soit content de la tournure ,je pense que tu parle du tomb raider remake de crystal .

ton probleme snow c'est que tu ne vois pas plus loing que le bout de ton nez ,tu crois que tomb raider va revenir aux sources apres ce reboot ,comme tu te trompe .

jillvanlentin
jillvanlentin
Niveau 6
12 décembre 2012 à 14:30:47

alors la je saute partout dans tout les sens si ca revient au source ,mais regarde resident evil il sont revenuent aux sources?

jillvanlentin
jillvanlentin
Niveau 6
12 décembre 2012 à 14:39:35

Non non je t'assure, il y a bien pas mal de fans de la première heure qui attendent ce prochain Tomb Raider.

dsl mais ca je ne crois pas une seul seconde sauf si ,pour eux la soit disant evolution du reboot prends,dans ce cas les gens sont facilement influencable,et c'est bien dommage

Je reste fidele a ce que je dis depuis le debut

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
12 décembre 2012 à 17:00:16

:rire:
D'ailleurs les gens qui aiment ce prochain sont beaucoup de fans de la première heure, des personnes qui ont aimé les premiers mais qu'il n'en ont pas touché par la suite, les fans d'Uncharted et les autres.

les fans d'Uncharted et les autres.

C'est bien ça le problème, avec ça le jeu perd son charme et devient un jeu bourrin sans saveur! Uncharted est très bon jeu cela dit mais laissons ici et là telle chose qui appartient à telle propriétaire, les marier ne sert absolument à rien!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 17:59:10

Déjà dans Tomb Raider Legend, Anniversary et Underworld, on avait cette vue disponible pour tirer : la visée de près.

Cela ne me choque pas. Et puis s'il n'y avait que ceux qui disent "c'était mieux avant. Tout est nul,..." on en serait encore avec des blocs comme murs et une Lara adepte du cubisme.

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
12 décembre 2012 à 19:12:14

jillvanlentin
Posté le 12 décembre 2012 à 18:19:56 benlo77 On est pas contre le progrès et l'évolution on est contre tout ces jeux qui finissent par se ressembler tomb raider ayant deja ce quelque chose qui fait la difference ,la le reboot est juste un pretexte pour en faire un jeu qui mixe les genres et qui na plus rien d'un tomb raider ,alors les niveaux cubiques comme tu dis au moin il y avait une atmosphere et ca avait de la gueule et aucun autre jeu ne lui ressemblai ,la c'est pas le cas il ressemble a plein d'autre jeu ,donc dsl pour moi tomb raider c'est pas ca

Bah en fait c'est que cet opus pique un peu partout pour réassembler à sa façon, dans certains cas ça peut s'avérer payant dans d'autres le titre perd tout son charme, mais je tiens à y jouer pour voir si je changerai d'avis :oui:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
12 décembre 2012 à 20:49:51

Excellente idée!

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
12 décembre 2012 à 21:09:07

:bave: Ce serait excllent! OMG je saute sur l'occasion et j'ai déjà crée mon propre niveau!

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
12 décembre 2012 à 21:19:40

A l'écrit?

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
12 décembre 2012 à 21:25:57

Comment je peux faire des screenshots de l'éditeur de niveaux, on sait même pas s'il y en aura un? Et le jeu est pas sorti? Si j'ai pas compris réexpliques stp

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
12 décembre 2012 à 21:28:56

Hein?? :ouch:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
12 décembre 2012 à 21:33:56

Honte à moi je ne savais pas ça! :nonnon:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76