Puisque personne n'en parle je viens pousser un petit coup de gueule. Alors d'une, le jeu sort dans longtemps, il n'y a aucune info. sur des bonus de précommande pour l'instant c'est normal, MAIS, voilà le probléme, même si l'on prend la version collector, on a pas tout le contenu du jeu. Je m'explique... Il faut acheter deux versions du jeu (strike combat + collector) pour tout obtenir c'est une honte !!!!
La version limitée strike combat =
Amélioration de pistolet : le silencieux
Amélioration Réticule de tir « headshot »
Amélioration de Pistolet : Mode rafale
Amélioration de l’aptitude Instinct Animal
(Mais ceci est-il déblocable dans le jeu, lors de la progression normale, qui ne serait que des bonus de fin de jeu, qu'on débloque au début ?)
La version Survival =
un mini livre d’artworks
une carte détaillée illustrant l’île mystérieuse du jeu
un sac de survie étanche
la musique originale du jeu
un pack d’armes en téléchargement (numérique)
(Mais ce pack d'armes en DLC, sera t-il disponible en DLC payant par la suite ? Et quand est-il pour les bonus de la version strike combat ? Et le Code pour le pack d'armes (DLC) est une fiche incluse dans la boite du jeu, ou un code sur e-mail ou ticket de caisse (le savez vous ??)
La version Collector =
édition survival + figurine + Le jeu rangé dans une boîte métallique de survie des membres d’équipage de L’Endurance
Est-ce que les "bonus", de la version strike sont déblocables lors de la progression du jeu (si vous le savez), qui ne serait que des bonus de fin de jeu, qu'on débloque au début. Et est-ce que le pack d'armes DLC, des deux autres versions peuvent être incorporés, dans une version strike combat. (exemple on précommande le jeu strike combat chez micromania, et on demande lors de l'achat au vendeur d'inscrire sur le ticket de caisse un code DLC pour le pack d'armes ??) Ou le Code pour le pack d'armes (DLC) est une fiche incluse dans la boite du jeu (le savez vous ??)
Merci de me répondre si vous avez compris. !?