CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Massacre

TheLegendaryMax
TheLegendaryMax
Niveau 18
27 août 2012 à 10:20:37

Moi je ne dirais pas non. :hap:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
27 août 2012 à 23:54:05

fail, je pensais a darksiders II a ce moment la lol...

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
27 août 2012 à 23:56:29

Fail 2 :honte: SE ou CD revien au même en gros... On c'est compris ;)

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
28 août 2012 à 19:43:22

Oui oui, on s'est compris mais je veux dire par la que les 2 société doivent se concerter avant d'engager du personnele et de s'en séparer, square ou CD seul ne peux pas, mais doit se concerter avec l'autre.

Docteur-Manhtan
Docteur-Manhtan
Niveau 10
30 août 2012 à 14:10:32

Ce tomb raider 9 n'a pas l'air super finalement , depuis que j'ai vu la video où on voyais Lara buter tout le monde avec son fusil a pompe... Et puis n'est-elle pas censé survivre dans cette opus :doute: si elle était vraiment censée survivre elle se ferait discret :honte: la j'ai carrement eu l'impression qu'elle "était aussi forte que dans Underworld :honte: et si Lara devait vraiment survivre sur cette ile , les devs auraient du mettre moin de munition :honte:

Bref ce jeu ne sera clairement plus pas Day one pour moi :-(

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
30 août 2012 à 14:27:03

Lara c'est pas Hitman non plus :rire2: et la scène de l'E3 les devs disent au début de la vidéo "Nous allons vous montrer une séquence d'action qui se déroule plus tard dans le jeu" donc dans cette vidéo Lara doit être déjà plus forte que le début. De plus si tu as remarquer, la vie et les munitions sont désactivés :-) . Et de plus plus un petit peu plus un peu plus :hap: , on ne sait pas si les devs ont mis beaucoup de munitions dans le jeu mais quand même assez pour tuer les ennemis pour respecter quand même les anciens Tomb Raider (Tu peux pas dire que j'ai tort j'ai déjà 900 munitions de uzis, 500 de pistolets automatiques et 25 de fusil à pompe dans Tomb Raider 2 au début de la plate-forme pétrolière :banzai: )

Docteur-Manhtan
Docteur-Manhtan
Niveau 10
30 août 2012 à 14:47:40

J'ai oublier de dire la séquence qu'il ont montrer était très... comment dire... couloir :-(
de + lorsque Lara trouve sont arc , + elle avance + elle trouve de fleches comme ça , comme par magie :doute: normalement elle ne devrait meme pas trouver autant de fleches car apparament ces assaillent utilisent des armes a feu ( on se demande où ils les ont trouver d'ailleur :doute: )

Bref je suis déçu...

Docteur-Manhtan
Docteur-Manhtan
Niveau 10
30 août 2012 à 14:51:36

Mais heureusement qu'il vas y avoir The Last of Us qui lui, a l'air bien +... réaliste niveau survie :)

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
30 août 2012 à 14:54:29

Ils ont dû les trouver euhh..je sais pas mais on sait déjà çà sur les charognards:
http://tombeaucroft.net/les-ennemis-de-tomb-raider-en-detail/

Bref c'est pas pour ça que tu devrait être déçu et ne pas l'acheter day one, ça n'a aucun sens vu que tu ne connait rien du jeu :(

Docteur-Manhtan
Docteur-Manhtan
Niveau 10
30 août 2012 à 15:03:36

je suis déçu car je m'attendais à de la vrais survie ,mais je l'acheterai lorsque qu'il coutera 30euro

TheLegendaryMax
TheLegendaryMax
Niveau 18
30 août 2012 à 15:10:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21147-76545-2-0-1-0-massacre.htm#message_77092

Si t'aimes bien les jeux où là tu suis clairement un couloir oui, TLOU est parfait.

Et comme les dévs l'ont dit il y aura 3 parties dans le jeu : survivre/secourir/s'échapper (je suis plus sûr. ^^).

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
30 août 2012 à 15:13:03

Il y a de la survie mais pas de la survie très poussé comme The Last of us et tant mieux, Tomb Raider c'est de l'action/aventure en principal. Et puis si t'est pas content tant pis :pf: mais j'espère que tu ne seras pas déçu par The last of us parce que tu attends beaucoup d'un jeu pour être au final peut être déçu :( Et Tomb Raider ne sort que dans 187 jours donc attendez mes petits, le jeu nous a pas encore dévoilé son potentiel :-)

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
30 août 2012 à 23:01:54

"Tomb Raider ne sort que dans 187 jours donc attendez mes petits, le jeu nous a pas encore dévoilé son potentiel"

:d) ça c'est bien vrai :ok:

riderman64
riderman64
Niveau 3
31 août 2012 à 01:46:47

Encore une fois, faut être un peu débile pour faire un constat aussi négatif alors que le jeu n'est pas encore sorti : "je l'achèterais quand il sera à 30 euros"...

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
31 août 2012 à 11:18:23

+1 mon VDD :ok:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
01 septembre 2012 à 21:44:13

Moi j'ai hâte de l'avoir en main pour me faire une vrai idée, bon après la séance couloir, c'était juste pour appâter le clients, ce ne seras pas la majeur partie du jeu tout de même... La seule chose que je trouve dommage, c'est la radar qui nous indique où chercher les flèches etc...

Bon encore la carte des lieux avec un zone où chercher et un indicateur de mission 0K, mais un radar d’assister "va chercher la flè-flèche ici, une autre là bas. BRAVO maintenant retourne au feu de camp qui se trouve la bas ***dans 500 mètres tourner à gauche, vous êtes arriver*** "

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
01 septembre 2012 à 22:03:19

:question: il n'y aucun radar qui indique où se trouve les flèches

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
02 septembre 2012 à 02:15:17

tu es sur ? je suis persuadé d'avoir vu un radar pour l'aidez à trouver les fleches :question: bon après je peux rêver :sleep:

La vidéo du moment