CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui aime pas le redesign ?

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
05 octobre 2012 à 14:23:57

Oui, jme pensais pareil que toi, elle est "banale" jtrouve :(

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
05 octobre 2012 à 22:08:14

j'abandonne....

:dehors:

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
06 octobre 2012 à 00:07:36

Justement le forum en est déjà envahi et ils m'énervent avec leur vénération pour les anciens TR... Tout en critiquant celui-là alors qu'il n'y ont pas encore joué : elle ressemble pas à Lara, c'est linéaire, c'est moche, la durée de vie est trop courte, c'est pas du TR.... :hum:

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
06 octobre 2012 à 00:30:11

C'est vrai que c'est démoralisant...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
06 octobre 2012 à 01:05:12

Pauvres petits choux :sarcastic:
Il vous en faut pas beaucoup à certains pour s’énerver.
Après, ce topic est pour fait pour ceux qui n'aiment pas le redesign, c'est normal qu'ils s'expriment donc :ok:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
06 octobre 2012 à 11:24:17

Oui certes mais y'a des propos vexant et énervant sur le prochain :(

hero78
hero78
Niveau 6
06 octobre 2012 à 12:43:53

etcraft
Posté via mobile le 3 octobre 2012 à 20:23:38
"Pour le moment" tu veux dire au début du jeu, car elle devient Lara Croft. C'est bien ça le but du jeu..

:d) Je parle de ce que l'on a vu d'elle pour le moment ( les images, les vidéos..)..

Comme l'on dit plusieurs personnes avant moi, le gros problème c'est qu'elle ne ressemble PAS à Lara.

Après certains ce plaignent qu'il n'y que " des rageux nostalgiques n'aimant pas le renouveau " qui traînent dans ce sujet, mais je vous rapel bien le titre " Qui n'aime pas le redesign "..

Vous vous énervez vraiment pour rien.

hero78
hero78
Niveau 6
06 octobre 2012 à 12:44:50

Dsl pour le double poste

Snowy_Mirage ~> Quels propos vexants ? :question:

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
06 octobre 2012 à 13:01:22

"Qui aime pas le redisign",
"les personnes déçues",
"Ce que vous n'aimez pas pour l'instant",
"RIP Tomb Raider",...
Et j en passe des dizaines, ces 4 topics sont sur la première page du forum et ils veulent tous dirent pareil.
C'est ça qui m'énerve !

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
06 octobre 2012 à 13:20:10

propos vexants :d)
-dire qu'elle ne ressemble PAS DU TOUT à Lara alors que celle là ressemble plus à la vraie que celle là:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349520947-tr1-concept-art-06-1.jpg
-dire que ce n'est pas un Tomb Raider
-dire que c'est Uncharted et que Tomb Raider est mort
- les trolls qui crachent sur le prochain Tomb Raider sans y avoir jouer mais rien qu'au vue des vidéos

Bref, voilà pour parler de Lara elle lui ressemble car elle a certains caractère reconnaisables :
-la tenue (débardeur bleu, bas marron sauf que c'est un pantalon, bottes marrons mais sans les accesoires (exemple: gants) et avec le bas marron mais c'est un pantalon.
- sa petite mèche qui tombe sur le visage (sauf que dans le nouveau elle est à droite alors qu'avant elle était à gauche et plus sur le coté du visage):
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349521645-sans-titre.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349521834-tr2screens12-1.jpg
-son charme du fait qu'on s'y attache vite
-sa beauté
- sa tête (sauf que la nouvelle est apeurée car elle n'est pas devenue "Lara" et qu'elle est plus réaliste)
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349522263-lara-ba.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349522208-laratr241-1.jpg

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
06 octobre 2012 à 13:26:53

:oui:

hero78
hero78
Niveau 6
06 octobre 2012 à 13:55:18

-dire qu'elle ne ressemble PAS DU TOUT à Lara alors que celle là ressemble plus à la vraie que celle là:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349520947-tr1-concept-art-06-1.jpg
-dire que ce n'est pas un Tomb Raider
-dire que c'est Uncharted et que Tomb Raider est mort
- les trolls qui crachent sur le prochain Tomb Raider sans y avoir jouer mais rien qu'au vue des vidéos

:d) Je suis d'accord, cette image est un peu trop caricaturé https://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349520947-tr1-concept-art-06-1.jpg :noel:
Je n'ai jamais dis que ce n'étais pas un Tomb raider.
Jamais dit non plus.
Je ne crache pas sur le jeu, au contraire il m'a l'air bien. Ce que JE n'aime pas c'est cette " Lara ".

Bref, voilà pour parler de Lara elle lui ressemble car elle a certains caractère reconnaisables :
-la tenue (débardeur bleu, bas marron sauf que c'est un pantalon, bottes marrons mais sans les accesoires (exemple: gants) et avec le bas marron mais c'est un pantalon.
- sa petite mèche qui tombe sur le visage (sauf que dans le nouveau elle est à droite alors qu'avant elle était à gauche et plus sur le coté du visage):
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349521645-sans-titre.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349521834-tr2screens12-1.jpg

:d) C'est sûr on peut habiller quelqu'un en une autre personne et dire que c'est cette dernière.
Je suis d'accord pour la mèche.

Je ne dirais rien à propos de sa beauté et de son charme car c'est juste subjectif. On n'a pas tous les mêmes goûts.

Désolé mais je ne trouve pas qu'elles aient les mêmes têtes.. :non:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
06 octobre 2012 à 14:27:43

J'ai jamais dit que je parlais de toi quand je disais que y'en a qui disait que c'était pas un tomb raider et qu'ils crachaient dessus. Mais par contre pour l'image caricaturé, je t'assure que y'a des gens qui disaient qu'elle lui ressemblait car c'est ça la vrai :ouch: (sur l'image on dirait plus une folle/meurtrière)

Après tu trouves pas qu'elles se ressemblent (entre la nouvelle et la vrai) mais pour moi oui :-)

julen67
julen67
Niveau 10
06 octobre 2012 à 15:02:28

la lara de l'image est la vrai lara, l'originel que toby gard a créer et lara a tjr eu un coté caricatural .

J'arrete pas de reguarder des videos sur le nouveau tomb raider ,yen a un sacrer paquet sur youtube ,mais quesque c'est lineaire,et de plus pas de demo .

je met juste une video
http://www.youtube.com/watch?v=xico2fn9o6I

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
06 octobre 2012 à 19:15:34

etcraft Voir le profil de etcraft
Posté via mobile le 6 octobre 2012 à 13:01:22 Avertir un administrateur
"Qui aime pas le redisign",
"les personnes déçues",
"Ce que vous n'aimez pas pour l'instant",
"RIP Tomb Raider",...
Et j en passe des dizaines, ces 4 topics sont sur la première page du forum et ils veulent tous dirent pareil.
C'est ça qui m'énerve !

:d) Quand une licence atteint un certain âge, c'est normal qu'elle ait beaucoup de "fans de la 1ère heure" (sinon, elle ne serait plus là aujourd'hui :ok: + à qui s'ajoutent les nouveaux).
Là, tu vois beaucoup de topics négatifs, oui, c'est vrai qu'il y a de quoi être inquiet car, visiblement, le jeu ne fait pas l'unanimité...

Je ne me rappelle pas si la dernière trilogie avait suscité tant d'animosité (sans doute moins car elle rebootait soft si on veut).

Mais c'est normal pour certains d'être inquiets, et ils peuvent exprimer leurs inquiétudes, tout autant que vous, vous exprimez votre "optimisme"...

Oui, les mécontents l'ont pas encore testé, mais vous non plus, que je sache :(
Et là, pour le moment (et c'est tout le monde pareil), on ne peut exprimer que notre "ressenti personnel" vis à vis des infos que l'on possède.
Dont le nouveau design de Lara...
Et comme ce topic est créé pour ceux qui n'aiment pas, je suis sûre que vous avez bien votre topic aussi, ceux qui aiment :ok:

hero78
hero78
Niveau 6
06 octobre 2012 à 20:11:26

HebiYaro ~> Tout à fait. :ok:

LaraC44
LaraC44
Niveau 10
06 octobre 2012 à 20:14:27

déja le topic "ce que vous n'aimez pas pour l'instant" c'est de moi et c'était pour réduire et rassembler le nombre de topics qui étaient sur le même sujet,ca m'énervait et c'était pour éviter que il y en est plus...donc qu'on ne me mette pas sur la même ligne que les autres merci :hum:

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
06 octobre 2012 à 20:58:38

OK, Désolé si ça vous a énervé, les mécontents peuvent s'exprimer mais ils sont pas obligé de créer un topic qui va ressembler à un autre déjà existant, je parle pas de ce topic vu qu'il est plus vieux que les autres, comme celui de LaraC44, je parle de ceux créé récement, qui mettent une mauvaise ambiance en plus.

julen67
julen67
Niveau 10
06 octobre 2012 à 21:18:59

bon okay sauf que la, c'est justement qui n'aime pas, on va pas faire nomplus que des topics ,lara est belle ,le jeu c'est de la bombe ,j'adore lara ,les habits de lara ,lara et ses pistolets,les graphismes sont magnifique,ceu jeu va etre merveilleux faut arreter la,

il y a des mecontents on a compris faut pas faire mille fois les meme topic ,mais bon moi perso je ne vois pas de mauvaise ambiance ,et je ne troll pas merci d'arreter avec ca aussi .

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
06 octobre 2012 à 22:22:54

Tu peux parler, deux de tes topics ont été fermé en moins de deux heures, je dis pas qu'il faudrait faire plein de topic d'avis positifs, je dis qu'il faut faire un topic que quand il apporte quelque chose de nouveau au forum, comme pour le topic sur la démo.

La vidéo du moment