CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui aime pas le redesign ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2012 à 16:28:57

Ouais :noel:

hero78
hero78
Niveau 6
03 octobre 2012 à 19:59:17

Chuis pas d'accord :noel:

Peut être est ce tout simplement la nostalgie qui parle, mais Lara n'est point cette frêle créature. Peut être qu'un jour elle lui ressemblera mais pour le moment elles n'ont aucun point commun à part un peu le physique.

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:32:39

Les gens n'arrivent pas à cerner qu'il s'agit d'un REBOOT !!!! REBOOT REBOOT REBOOT !!!! Faut le dire combien de fois avant que ce soit intégré ?! C'est comme si il n'y avait jamais eu de Tomb Raider et de Lara Croft avant cette épisode !

......... :hum:

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
03 octobre 2012 à 22:33:09

cet épisode*

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
04 octobre 2012 à 18:25:17

Wingedhussar :d) Et alors ? Ça a beau être un reboot, c'est normal que les gens restent attachés a l'ancienne Lara et qu'il donne leur avis sur le nouveau design.

Pour moi le problème n'est pas qu'ils aient voulu changer le gameplay ou même faire la jeunesse de Lara, le problème c'est qu'elle ressemble pas DU TOUT a Lara. C'est pas parceque tu fait une fille brune avec une queue de cheval que tu te dit "Eh c'est Lara Croft"
Déjà avec Legend ils ont changé le design original, mais on restait quand même dans l'idée, en un peu moins "d4rk" mais c'était réussi.

La on a une fille banale avec des traits qui me font penser a certains jeux jap...
Elle a beau être plus réaliste, elle n'a rien de Lara.

Car bon suffit de voir les reboot genre Metroid Prime, Batman ou autres, on restait avec le personnage qu'on aimait, c'est juste que le reste était différent. La j'y retrouve même pas Lara. Je demande pas non plus la Lara forte qu'on connais, juste Lara.

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
04 octobre 2012 à 18:42:17

Ce que j'aime pas c'est ses yeux bridés, moins ouvert, ils sont vitreux, on se croirait dans les hentaï* animés ^^ .

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:53:33

Ben moi je la reconnais :-) car elle est dans mon coeur :coeur:

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
04 octobre 2012 à 20:51:20

Balrog22 :d) Comme j'arrête pas de le dire elle DEVIENT Lara croft, elle l'est pas encore, c'est normal qu'on lareconnaisse pas vu que c'est pas encore une aventurière...
Je suis daccord avec toi Wingedhussar, et ça me soul de répéter toujours la même chose :hum: on arrête pas de tourner en rond là..

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:03:34

Je plussoie etcraft et wingedhussar, on répète et on répète encore et encore la même chose pour au final avoir encore plus d'avis négatifs. :-(

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
04 octobre 2012 à 22:01:37

Et la Lara du debut on en fait quoi ? Tout le jeux on va attendre la Lara forte et les 10 dernieres minutes on va pouvoir s'attacher a Lara : NON . On s'attachera forcement a la nul et ca risque de nous faire vouloir que Lara est une vie normale ou alors on n'aimera pas la Lara forte parce qu'on fera pas le lien entre les deux .

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:08:16

:question: La Lara du début on en fait qu'on la voit à la fin (ou au milieu du jeu, on peut pas savoir car on a pas le jeu) car une femme comme "Lara" n'est pas devenue une aventurière aguerrie sans peur et courageuse en ceuillant des fleurs, cet épisode sert à montrer ce passage de Lara à "Lara". Capich ?

Je ne fais que répéter ce que j'ai déjà dit plein de fois comme etcraft et wingedhussar

Noul
Noul
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:26:14

Moi comme je le dis tout le temps j'ai eu du mal a me faire a ce nouveau personnage. Mais je fais confiance a CryDy pour nous rendre notre Lara (ils ont interet :diable: )
Apres si on regarde bien, physiquement elle ressemble pas trop a la Lara celebre mais on s'en eloigne pas non plus. Elle a des bottes d'aventuriere, le meme genre de pantalon que dans Underworld, le haut de couleur bleu, la queue de cheval. Et comme je sais plus qui a fait la remarque sur cette image on voit son pantalon dechiré au niveau de la cuisse, ce qui pourrait faire penser au celebre short si jamais le pantalon se dechire : http://www.captain-alban.com/posters/laratr904.jpg
Bref apres le personnage en lui meme, on doit voir Lara evoluer. Au debut elle croit etre naze, elle flippe et tout et au fil de l'aventure, normalement, elle doit s'endurcir et devenir plus forte. J'imagine qu'avant son voyage elle devait faire du sport et tout ca, donc ca aide.
Ce qui me derange par contre (et qui me derangera toujours) c'est qu'ils aient completement fait table rase du passé... On oublie tout tout tout :(

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
04 octobre 2012 à 22:45:05

Je plussoi mes deux VDD :oui:
En théorie faut tt oublié de son histoire mais c'est toujours une riche héritière d'un père et d'une mère qui sont mort à son adolescence, avec un grand manoir et son majordome... enfin je pense

Noul
Noul
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:48:38

Bah le probleme c'est que meme pour ses parents on est pas surs qu'ils soient morts. C'est ca que j'aime pas, ils ont changé tout son passé. C'est comme ses amis sur l'ile, ils auraient pu mettre Amanda, Anaya, enfin ceux qu'on connaissait deja quoi.

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
04 octobre 2012 à 23:06:02

Ca nous aurai encore plus embrouillé, on nous aurai mis des PNJ qu'on connais mais dont il faut oublier l'histoire, comme la disparition d Amanda...
trop compliqué... :malade:

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
05 octobre 2012 à 13:22:26

etcraft :d) T'as lus tout ce que j'ai écris ?
J'ai bien dis que je parlais pas du faite que cette Lara soit faible, je parle, comme le titre le suggère, du DESIGN.

Elle n'y ressemble pas, c'est pas parceque tu fait une fille brune avec une queue de cheval que tu peux dire que c'est Lara.

Ils auraient quand même pus au moins essayer de se rapprocher du modèle qu'on a connus (Core Design ou le leur je m'en fiche j'aime bien les 2) en version jeune, la franchement de visage elle n'a aucun rapport, avec des yeux parfois a la limite du bridé quoi...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
05 octobre 2012 à 13:46:12

Effectivement, Balrog, c'est un peu ce que disais quand j'ai donné mon avis, il y a quelques pages de ça :ok:
Même si les précédentes Lara différaient d'un épisode à l'autre (pas une Lara ne ressemble à la suivante, faut être honnête), on savait quand même que c'était elle, même quand sa tenue changeait (par exemple, pour la Lara de AoD, déjà plus grande que les autres, et en jean + blouson).

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
05 octobre 2012 à 13:56:20

Voila, même si celle de AoD reste quand même proche de la Lara d'avant, du moins celle des cutscenes car bon en IG forcément c'était autre chose. Elle est quand même plus sombre par contre, mais c'est aussi le jeu qui veut ça (d'ailleurs comparé au d'autres j'avais bien aimé AoD moi :hap: )

Après ils l'ont changé avec Legend, mais même si c'était différent c'était réussi et on restait quand même dans l'idée.
Personnellement le fait de la rendre plus émotive et tout ne m'avait pas dérangé, et encore une fois le fait qu'il la fasse dans sa jeunesse faible ne me dérange pas non plus.

C'est juste que la on dirait une fille lambda quoi. Je trouve qu'ils ont vraiment foiré au niveau du visage quoi.

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
05 octobre 2012 à 13:57:53

je plussoi l'auteur

ancienne lara = classe à l'état pure, femme fatale hyper charismatique, noble surtout et plein de fric.

nouvelle lara = gamine de 16 ans qui hurle à chaque saut...

même en cherchant des excuses "c'est pas grave ça fait pas le jeu le graphisme" j'ai vomi.

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
05 octobre 2012 à 23:15:06

Partez pas du forum, il restera que les nostalgiques bientot, qui ne veulent pas de nouveautés :snif: