Non, mais attends, c'est 2 personnes totalement différentes qui n'ont en commun qu'un nom de famille et un tout petit peu d'autres trucs (restent à savoir lesquels à part l'amour de l'archéologie, et une famille qui partage sa passion) 
Là :
Alors voilà ce que je veux dire :

Entre ces deux-là, on sent que c'est la même personne, la silhouette, le style, les vêtements, on peut pas se tromper, même en l'absence de certains "codes" qui font que direct, tu te dis, "C'est Lara" pour la jeune (absence des pistolets, couettes).
Par contre, en voyant que sa figure, c'est moins évident, j'avoue :
(hideuse photo je trouve
).
Pour la Lara de Legend :

Elle est déjà légèrement différente (toute façon, elle a été différente d'un volet à l'autre, on la reconnaissait toujours !).
Là aussi, c'est un reboot, mais pourtant...
Bien sûr, la coiffure n'est plus la natte qu'elle avait jusque là, les habits sont plus du tout le short marron + top vert (à couleurs variables).
MAIS la silhouette ne trompe pas, l'attitude, l'équipement...
Elle fait tout de même plus "humaine" (dans le design) sans vraiment vouloir être "réaliste".
Je passe les autres Lara d'après, on sentait toujours que c'était elle du 1er coup d'oeil...
Enfin, la dernière :

Bah, là, la majorité des "codes" bien connus qui faisaient la Lara que les fans du début connaissent sont un peu passés à la trappe.
Les vêtements, plus les doubles pistolets, une silhouette entièrement différente, la coupe de cheveux (bien que ça soit mineur encore...)...
On demanderait à quelqu'un de novice ou qui n'a jamais entendu parler du reboot, pas sûr qu'il sache qui c'est.
On lui dit "Lara Croft" il pensera tout de suite à l'ancienne à mon avis.
Celle du dernier reboot fait héroïne d'action, c'est vrai, mais y'en a plein plein, des comme ça, qui se veulent plus "réalistes" (puisque les consoles le permettent).
Elles se ressemblent je trouve :
Voilà, je pense avoir bien répondu à la question