CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui aime pas le redesign ?

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
06 septembre 2012 à 15:04:30

Vous en faite pas, les développeur disent que ce jeu est plus orienté survival action, vu quon est projeté dans la Lara débutante, mais pes jeux qui vont suivre sont annoncés action aventure, avec une aventure plus traditionnelle, cette Lara là ressemblera plis à celle quon connais..

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
13 septembre 2012 à 18:15:00

Je peux pas dire que je l'aime pas, le redesign, car c'est toujours mieux que l'horrible 1ère image toute marron avec une Lara fadasse qu'on a eu tout au début ( https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347552788-site-header-tr9.png < celle-ci).
MAIS, voilà, quand je vois cette Lara là, on me dirait pas que c'est le prochain TR, j'aurais jamais deviné que c'est elle !
Bien sûr, c'est un reboot alors c'est pas vraiment la même Lara, ce qui explique celà.
Après, c'est sûr, elle n'est pas moche, mais elle est pas aussi "marquante" que l'ancienne, elle fait plus passe-partout.

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:43:53

etcraft :d) le jeu sera survival AVENTURE et pas action :-)

HebiYaro :d) mouai c'est jute la même mais rajeunit et en plus humaine, c'est comme si ils mettaient lara à 16ans de TR4 tu aurais dit que ce serait lara ? :hap:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
13 septembre 2012 à 23:08:05

Bah, la Lara de TR IV, oui, on sentait qu'elle était la vraie (même si elle avait une sale trogne :hap: ).

Moi, ça me dérangeait pas l'ancienne "moins humaine"...

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
14 septembre 2012 à 09:55:15

:ouch:

Imagine que tu ne connaissais pas Lara à 16 - 21 ans

Tu trouverais que celle là: http://www.captain-alban.com/cgi-bin/poster.cgi?image=laratr411.jpg

ressemble plus à Lara que celle là : http://www.captain-alban.com/posters/tr9_finalhours_027.jpg

(physiquement je parle pas par l'expression du visage)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
14 septembre 2012 à 10:31:01

Non, mais attends, c'est 2 personnes totalement différentes qui n'ont en commun qu'un nom de famille et un tout petit peu d'autres trucs (restent à savoir lesquels à part l'amour de l'archéologie, et une famille qui partage sa passion) :ouch:
Là :

Alors voilà ce que je veux dire :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347610624-640px-teen-lara.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347610636-tomb-raider-4-5.jpg
Entre ces deux-là, on sent que c'est la même personne, la silhouette, le style, les vêtements, on peut pas se tromper, même en l'absence de certains "codes" qui font que direct, tu te dis, "C'est Lara" pour la jeune (absence des pistolets, couettes).

Par contre, en voyant que sa figure, c'est moins évident, j'avoue :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347610750-young-lara-croft.jpg (hideuse photo je trouve :malade: ).

Pour la Lara de Legend :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347610783-lara-croft-tomb-raider-legend-4.jpg
Elle est déjà légèrement différente (toute façon, elle a été différente d'un volet à l'autre, on la reconnaissait toujours !).
Là aussi, c'est un reboot, mais pourtant...
Bien sûr, la coiffure n'est plus la natte qu'elle avait jusque là, les habits sont plus du tout le short marron + top vert (à couleurs variables).
MAIS la silhouette ne trompe pas, l'attitude, l'équipement...
Elle fait tout de même plus "humaine" (dans le design) sans vraiment vouloir être "réaliste".
Je passe les autres Lara d'après, on sentait toujours que c'était elle du 1er coup d'oeil...

Enfin, la dernière :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347611010-03953702-photo-lara-croft-tomb-raider.jpg
Bah, là, la majorité des "codes" bien connus qui faisaient la Lara que les fans du début connaissent sont un peu passés à la trappe.
Les vêtements, plus les doubles pistolets, une silhouette entièrement différente, la coupe de cheveux (bien que ça soit mineur encore...)...
On demanderait à quelqu'un de novice ou qui n'a jamais entendu parler du reboot, pas sûr qu'il sache qui c'est.
On lui dit "Lara Croft" il pensera tout de suite à l'ancienne à mon avis.
Celle du dernier reboot fait héroïne d'action, c'est vrai, mais y'en a plein plein, des comme ça, qui se veulent plus "réalistes" (puisque les consoles le permettent).
Elles se ressemblent je trouve :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347611455-the-last-of-us-playstation-3-ps3-1323617313-009.jpg

Voilà, je pense avoir bien répondu à la question :rire2:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
14 septembre 2012 à 15:43:24

Les vêtements c'est les même sauf que le short c'est un pantalon et que le débardeur est plus contemporain (regarde les filles de maintenant tu trouveras plus de débardeur comme le reboot que comme les jeux d'avant en tout cas moi je vois que ça car ils plaçent Lara jeune à notre époque) et elle n'a pas les autres accessoires (gants, sac etc..). Et les deux flingues ça m'étonnerait que roth les lui donne pas vu qu'il en a deux, les devs veulent surêment montrer comment Lara aura eu ses deux 9mm (Peut - être que Roth sera à l'agonie et qu'il lui lègue ses deux flingues pour continuer, et qu'après il meure :question: bon j'avoue ce serait cliché :rire2: )

Moi en la voyant je voyais bien que c'était elle mais en moins mature (car c'est ça première aventure) et en plus humaine et avec enfin des oranges et non des pastèques comme l'ange des ténèbres ou Underworld :rire2:

Et c'est la même sauf qu'elle n'est pas encore devenue "Lara Croft" et qu'elle a été "changé d'époque" pour avoir 21 ans à la nôtre. De plus apparemment ses parents sont morts et semble être connus ("Après tout, tu est une Croft" - Roth ça ne vous a pas fait tilt :question: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2012 à 18:33:02

Si, les paroles de Roth font réfléchir :oui:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
17 septembre 2012 à 11:20:24

Snowy_Mirage, je ne suis pas d'accord du tout :) et j'ai mis exactement pourquoi dans mon post du dessus alors je réexplique pas, pas la peine :)
Voilà, c'est mon avis, t'as le tien, merci :)

Moi ma mère connait les TR depuis le début (comme j'y joue quoi), elle n'a pas reconnu la Lara de cet épisode, comme quoi ça marche aussi dans ce sens :)
Ce n'est pas la même que l'ancienne, c'est la reboot (n°3, voire 4, bien que celle de la dernière trilogie ne différait pas trop de l'ancienne, à part quelques détails sur sa vie, et la réactualisation de l'époque)...
En plus, on sait pas encore à quel point elle a en commun avec la précédente.

julen67
julen67
Niveau 10
17 septembre 2012 à 15:05:46

LARA CROFT elle est la !!!!!

http://www.captain-alban.com/cgi-bin/poster.cgi?image=tr1_concept_art_06.jpg

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
17 septembre 2012 à 16:03:39

Ce dessin est un peu moche, mais effectivement, on la reconnait direct :)

julen67
julen67
Niveau 10
17 septembre 2012 à 17:12:16

Je l'adore c'est notre vrai lara !!!

LaraC44
LaraC44
Niveau 10
17 septembre 2012 à 17:14:34

mouais un peut trop "sauvage" a mon goût elle est pas aussi extreme...

julen67
julen67
Niveau 10
17 septembre 2012 à 17:21:12

Ah si dans les premier elle est plutot violente ,elle est devenu plus douce avec les tomb raider de crystal .

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
17 septembre 2012 à 18:42:58

Bah c'est pas une question d'avoir tort ou raison ici, c'est une histoire de ressenti/goût/avis et c'est personnel, et pas obligé d'avoir le même que tout le monde.
Après je pense avoir bien argumenté mon avis, et pour moi ça restera ça, voilà :ok:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
17 septembre 2012 à 18:54:07

Bah voilà Oo
Oui, car le sujet ici, c'est juste dire si on aime ou pas le "re"design.

julen67
julen67
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:14:49

Et bien non je n'aime pas,elle est completement denaturée,et tout mes amis qui ne sont pas fan de tomb raider mon dit "tu n'est pas objectif bla bla",je leur ai montré ,ils m ont dit la meme chose ,elle ne lui ressemble pas ,point final ,pas la peine de polemiquer,elle ne lui ressemble pas c'est tout.

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
17 septembre 2012 à 20:11:44

Myio Sama à tout dis :oui:
En plus c'est vrai que l'ancienne Lara devenait carrément un superhéro, avec tout ses mouvements athlétiques qui étaient pas en raccord à sa plastique de mannequins, la femme sans défaut, trop parfaite et qui avait decider de ne plus saigner quoi qu'il arrive depuis 3 épisodes

julen67
julen67
Niveau 10
17 septembre 2012 à 22:07:19

ben oui mais c'etait ca lara croft

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
17 septembre 2012 à 22:44:22

Ouaip mais ça va plus trop pour les jeux nouvelle génération qui se veulent de plus en plus réaliste, et puis au final elle deviendra la Lara quon connais, comme j'ai déjà dis, mais en plus humaine et avec une histoire qui explique son endurcissement :pacd:

La vidéo du moment