Il est ou l'auteur??? Il faut que je l'embrasse 
C'est beau ce qu'il dit!
J'aime bien la nouvelle Lara mais si on me demandait de choisir entre celle la et l'ancienne, aucun hesitation je prends l'ancienne. Ce qui est dommage aussi c'est que c'est vrai qu'on la reconnait plus. Mon entourage connait ma passion pour Lara (donc ils connaissent assez Lara Croft) et quand je leur ai montré la Lara "reboot" ils ont pas du tout reconnu.
Et si vous remarquez meme les gens qui ne jouent pas aux jeux connaissent Lara Croft. Merci les flingues, la poitrine, le sac, les bottes, la tresse et le fameux haut vert (marron)
.
Et puis je sais pas c'est quoi cette mode dans les jeux a vouloir etre trop realiste... Et en ce moment y'a pas mal de jeux qui ont pour sujet la survie (The Last of Us, Beyond : Two souls, I am alive...) donc effectivement le coup de la fille faible dans un monde dangereux c'est du deja vu...
J'aime pas le fait que TR se veuille dans "l'air du temps", c'est peut etre pas fait expres mais je pensais que les devellopeurs avaient assez d'imagination pour ne pas se copier les uns les autres...