CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui aime pas le redesign ?

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
25 juin 2012 à 11:56:42

Bonjour moi j'aime bien le nouveau design de Lara. Elle est tres bien et en plus une chose essentielle pour moi le personnage est assez présent a l'écran mais ne prend pas les 3/4 de l'écran. Comme c'est le cas pour résident evil 5 et encore plus pour le 6. Une véritable horreur quand on aime observer ce qu'il y a aux alentours du personnage.

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
25 juin 2012 à 13:15:56

J'avoue qu'un personnage qui prend les 3/4 de l'écran c'est quand meme vachement chiant. Mais ici à ce qu'on a déjà pu voir, ça va, c'est beaucoup plus petit.

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:00:46

Perso "Avatar The Game" (sur psp du moins) je l'ai pas aimer, pourtant le film est magnifique...

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:19:26

Oui sur pc, j'y ai jouer chez un copain, et il est géniale, alors je l'ai pris sur pop et j'ai été plus que déçu... Franchement ne l'achète surtout pas sur psp...

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
25 juin 2012 à 21:00:00

Oui m'en doute, la psp c'est un peu dépasser maintenant. lol

Deathombre
Deathombre
Niveau 64
27 juin 2012 à 18:41:05

Le nouveau design de Lara est enorme ! Elle est tres jolie et beaucoup plus realiste ! C'est bien qu'elle puisse avoir des emotions negatives et que ca se voit contrairement a avant :hap:

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:46:31

Oui c'est vrai je trouve aussi.

Mk93
Mk93
Niveau 33
27 juin 2012 à 21:45:46

J'aime pas son nouveau design. En plus le jeu est un reboot, j'aime encore moins.

Il y en a déjà assez des film qui font des reboot (genre SpiderMan), maintenant les jeux vont s'y mettre !!!

Noul
Noul
Niveau 10
27 juin 2012 à 22:24:02

Il est ou l'auteur??? Il faut que je l'embrasse :hap:
C'est beau ce qu'il dit!
J'aime bien la nouvelle Lara mais si on me demandait de choisir entre celle la et l'ancienne, aucun hesitation je prends l'ancienne. Ce qui est dommage aussi c'est que c'est vrai qu'on la reconnait plus. Mon entourage connait ma passion pour Lara (donc ils connaissent assez Lara Croft) et quand je leur ai montré la Lara "reboot" ils ont pas du tout reconnu.
Et si vous remarquez meme les gens qui ne jouent pas aux jeux connaissent Lara Croft. Merci les flingues, la poitrine, le sac, les bottes, la tresse et le fameux haut vert (marron) :hap: .
Et puis je sais pas c'est quoi cette mode dans les jeux a vouloir etre trop realiste... Et en ce moment y'a pas mal de jeux qui ont pour sujet la survie (The Last of Us, Beyond : Two souls, I am alive...) donc effectivement le coup de la fille faible dans un monde dangereux c'est du deja vu...
J'aime pas le fait que TR se veuille dans "l'air du temps", c'est peut etre pas fait expres mais je pensais que les devellopeurs avaient assez d'imagination pour ne pas se copier les uns les autres...

ruby1717
ruby1717
Niveau 5
22 août 2012 à 12:58:02

Totalement d'accord c'est qui la nouvelle? Tete de souffre douleur, voix de gamine, yeux verts... OU EST SA TRESSE D'ABORD? Pis meme, avant elle avait peut etre une énorme poitrine mais au moins le regard d'une warrior et la voix sexy d'outre tombe :P
Très déçue par son nouveau physique en tout cas...on dirait une gamine perdue dans la jungle..

TheWhip
TheWhip
Niveau 6
22 août 2012 à 19:05:39

C'est un reboot en même temps.
Ils vont pas mettre la Lara de la fin du jeu au début. :doute:

Puis la tresse a disparu depuis "Legend".

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
22 août 2012 à 19:19:59

La tresse est passée à la trappe depuis longtemps :(

Il plait à beaucoup ce reboot...et je trouve marrant y'a pas longtemps ces mêmes personnes crachaient sur la série (TR de Core compris)

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
22 août 2012 à 19:21:25

+ yeux verts ? :ouch:
Sur le premier trailer y'avait un effet dans ses yeux mais il était bleu déjà et puis les dévs ont déjà dit qu'ils seront marrons :ok:

Kynareth62
Kynareth62
Niveau 5
22 août 2012 à 19:24:40

Marron :( Beurk xD

lara987
lara987
Niveau 4
25 août 2012 à 02:19:28

Moi perso je préfère celle la :)
quand tu la vois tu ressens quelque chose: qu'elle est plus humaine, qu'elle est quelq'un où tu peux t'incarnés ou bien protégés,et non pas une femme qui tue tous le monde et qui ne verse même pas une seule larme quand elle flingue sa propre mère :(
Vive la nouvelle Lara :fete:

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
26 août 2012 à 01:24:25

Je trouve que cette Lara croft fait beaucoup plus réaliste que les précédentes. Ne serait-ce pas que par la taille de sa poitrine déjà.

Kada76
Kada76
Niveau 14
27 août 2012 à 14:10:00

Enfin invincible , elle se mange un pic dans le ventre grimpe un avion qui va s'écraser survie dans la jungle et est toujours en vie ... Elle mange ok , mais ell est toujours invincible :hum:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
27 août 2012 à 16:45:46

Ils vont pas faire mourir le héros aussi :rire2:

Docteur-Manhtan
Docteur-Manhtan
Niveau 10
30 août 2012 à 14:12:41

moi ce qui m'énerve le + se sont les visage... inexpressif :pf:

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
30 août 2012 à 23:00:31

"Ils vont pas faire mourir le héros aussi :rire2: "

:d) +1 :ok:

"se sont les visage... inexpressif "

:d) Ils ne sont pas si inexpressif que ça quand même.

La vidéo du moment