CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aime mais...

SolidShneik
SolidShneik
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:17:36

SolidShneik
Posté le 5 juin 2012 à 21:08:12
Black Ops 2, Borderland 2, Hitman, GTA V, Fifa 13 et Assassin's Creed 5 sont les jeux que je prendrais à tout prix. (Je vais finir ruiner :snif: )

Celui la me rend, Perplexe, j'ai beaucoup squatter un TR sur PS one, je sais plus lequelle, avec un T-rex dès le début du jeu (Les fan doivent me maudirent :rouge: ), je me rappelle de mes longues heures passé à explorer les tombeau et les phases de Gun.

Et là, je sais pas, le jeu est tout bonnement magnifique, j'adore les jeux "interactifs" comme celui là à l'image de God Of War 3, ou un peu plus récemment, Darksiders 2, mais la c'est trop. J'ai l'impression qu'on va bouffer des cinématiques et des QTE 1/3 du temps de jeu, bon o est pas sur Dragon's Lair mais quand même :noel: . Et puis franchement, le coup de la flèche qui s'allume toute seule j'ai cru halluciner. Et les saut de 10 mètres sont compréhensif, elle a 20 kilo en moins au niveau de la poitrine :noel: .

Bref a voir, même si les 10h de jeu et les DLC me font chier mais bon, on verra.

Et puis faut le dire aussi, on dirait Uncharted :noel:

Chokapi
Chokapi
Niveau 15
05 juin 2012 à 21:25:01

C'est pas comme si j'en avais quelque chose a foutre, mais bon. je te débide

raladu14
raladu14
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:28:24

et puis il faut le dire , Lara croft est née avant uncharted

mais j'ai limpression que en faite on est 2 "clan"

les personne comme moi , qui on CONNU TR a sa sortie
et qui donc

save MIEUX QUE QUI CONQUE

QUE LARA N'A RIEN PRIS A UNCHARTED (si j'etait un troll, je dirais que uncharted a tout pris a lara)

(on pourrai dire le contraire , mais je ne le dirais pas car les jeux on une différence quand meme, )
et il ya les "Autre" émerguméne , persaudé d'etre la parole a ecouter

qui n'ont pas connue lara et donc LOGIQUEMENT pense que , c'est lara qui a tout pris a uncharted , vous vous tromper

playstate
playstate
Niveau 9
05 juin 2012 à 21:30:03

Celui avec le T-rex c'est le 1.

raladu14
raladu14
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:32:48

TR sortie , 22 novembre 1996
(15 novembre 1996 aux Etats-Unis - 1997 au Japon)

Uncharted

5 décembre 2007
(19 novembre 2007 aux Etats-Unis - 6 décembre 2007 au Japon)

enfin je dis sa , je dis rien hein ;)

en attendant le 1 er tr et peux etre pas celuis qui ressemble le plus a uncharted

mais dans les TR xbox , on pourrais largement dire que uncharted a tout repris , de TR i compris les saut

mais enfin je dis sa , je dis rien encore une fois

Crack213
Crack213
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:33:02

Quand Uncharted est sorti on se disait tous que c'était un TR avec un mec, et maintenant on parle que d'uncharted like pour parler de ce TR et c'est vrai...

Uncharted c'est inspiré de TR et maintenant c'est l'inverse :ok:

TheLegendaryMax
TheLegendaryMax
Niveau 18
05 juin 2012 à 21:37:26

En fait ce TR fait un effet aux grands fans (comme moi) juste car c'est Lara Croft ...

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:55:42

raladu14 Voir le profil de raladu14

:d) Je suis un fan de la première heure et TR2 fait partie de mes jeux préférés pourtant j'avoue, car c'est évident, que ce reboot ( et seulement ce reboot ) s'inspire d'Uncharted, il suffit de voir la mise en scène, la manière d'enchainer les séquences de jeu, le tout spectaculaire, les gunfights et des anims quasi reprises ( se rattrape in extremis, tyrolienne avec le flingue ).

Au contraire, Uncharted ne s'est inspiré que du théme de TR, car ayant joué aux trois épisodes, on ne retrouve rien mais alors strictement rien de TR en guise de sensation dans Uncharted.

GiLoOz
GiLoOz
Niveau 8
05 juin 2012 à 22:22:11

"Dead_Pool

ce reboot ( et seulement ce reboot ) s'inspire d'Uncharted, il suffit de voir la mise en scène, la manière d'enchainer les séquences de jeu, le tout spectaculaire, les gunfights et des anims quasi reprises ( se rattrape in extremis, tyrolienne avec le flingue )."

Je ne suis pas tout à fait d'accord (ce n'est pas la 1ère fois que je le dis donc dsl de la répétition):
Si TR2 est ton préféré tu dois surement te rappeler des cinématiques spectaculaires qui nous fascinaient tant à l'époque. Pour exemple lorsque Lara pilote un avion (pour fuir la plate forme pétrolière), qu'elle se crashe (grosse explosion) dans la neige; et pour fuir que fait-elle? Oh elle prend un parachute juste à temps (comme quoi CD s'inspire de sa propre licence au passage!) Comme autre exemple j'ai bien évidemment dans le même opus, la scène de la course poursuite dans la neige, le mini sous-marin qui explose, de même que le chateau à la fin, etc..
Tout ça pour dire que dans ce nouvel opus, au lieu de regarder avec nos yeux émerveillés les scènes d'action/spectaculaires, on pourra les jouer! Donc je ne comprends pas en quoi celà dérange beaucoup de monde qu'il y ait quelques QTE d'action, pour non seulement nous en mettre plein la vue mais pour aussi varier le gameplay..

GiLoOz
GiLoOz
Niveau 8
05 juin 2012 à 22:23:52
  • J'insiste sur le fait que le côté mise en scène spectaculaire à toujours exister dans Tomb Raider!!
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 22:26:21

Ouais ça s'inspire d'Uncharted... des mauvais côtés d'Uncharted j'ai envie de dire, les côtés qui permettaient encore de distinguer les deux jeux, de faire de TR un jeu posé, réfléchi et inquiétant, plutôt que du gros bourrinage hollywoodien

salmon_999
salmon_999
Niveau 6
05 juin 2012 à 22:35:15

Canard laké par un esclave Pakistanais capturé dans les geoles des princes du pétrole Saoudiens, si t'es pas content, tu l'achètes pas et puis c'est tout.
Imbécile heureux, pourquoi te fatigues-tu à communiquer...
C'est comme si moi je faisais un topic à la con sur la poitrine de Lara qui a diminué ?
Ben non, je me tais et je pars.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 22:38:49

:question:
Je peux difficilement la fermer si on m'a mené en bateau pendant 4 ans vois-tu, surtout lorsqu'il s'agit de ma licence phare et de ma protégée :(

GiLoOz
GiLoOz
Niveau 8
05 juin 2012 à 22:40:37

Je ne pense pas qu'il parlait de toi Lynia, mais de celui qui a créé le topic !

raladu14
raladu14
Niveau 10
06 juin 2012 à 14:53:58

les gunfights et des anims quasi reprises ( se rattrape in extremis, tyrolienne avec le flingue ).

dans ses cas la , c"est vraiment trop facile

dans call of dutty , il faudra enlever les claymore , par ce que dans BF elle i sont aussi ?

ce n'est pas par ce que uncharted a pris certain point , que d'autre ne peuve les prendre(surtout pour un tomb raider , ou l'esclade , les action etc sont omnipresente. dans ses cas la on aurait aucun jeu qui sortiré sans dire " sa vien de ce jeu etc"

bf n'avait pas de claymore jusquau 3 , il l'on donc pris de call of dutty ? tu comprend ou je veux en venir ?

:)

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
06 juin 2012 à 21:42:07

+1 raladu14

La vidéo du moment