CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Descent ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 19:23:33

Ouf, je suis loin d'en être un.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 21:58:37

Faut se calmer les enfants !

Artistiquement il y a des touches de Silent Hill, et ça n'a rien d'étonnant puisque le directeur artistique n'est personne d'autre que Brian Horton ! Maintenant cette équivoque reste minime.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 12:22:24

Sur ce point, je suis d'accord.

David71230
David71230
Niveau 9
08 mars 2013 à 02:45:45

y'as plein de scene qui font penser à ce film! comme quand on se retrouve dans une marre de sang avec tout les os d'humain et tout çà dans une grotte avec le piolet en poche "The Descent"! ^^

carljohnson-3
carljohnson-3
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:20:39

:up:

venant de voir le film the descent, j'allais justement faire un topic la dessus alors pourquoi ne pas upper celui-ci pour en parler :-)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
27 juin 2013 à 23:23:18

Jusqu'à récemment, The Descent était dispo sur le décodeur Orange, en Replay RTL9 :ok:
Je l'ai revu donc récemment, mais dans le jeu, je suis pas très loin, donc j'ai pas encore vu trop de référence frappante :(

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:25:23

Hebi :d) honte à toi, t'as pas encore terminé Tomb Raider ?? :ouch:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
27 juin 2013 à 23:29:10

Non, j'y ai plus touché depuis ce fameux jour où ça m'a fait vomir ma Häagen-Dasz et mon jus de fruits :snif:
J'en suis aux bidonvilles :ok: J'ignore si c'est le milieu ou plus du jeu.

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
27 juin 2013 à 23:30:56

Bah Hebi, tu peux pas louper ce clin d'oeil :ok:

Le bidonville ? Je dirai la moitié.. Un peu plus.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
27 juin 2013 à 23:32:15

Il est bien plus tard dans les grottes géothermiques je suppose :( (toute façon, j'ai été spoil sur le jeu, donc même si j'y suis pas encore, je me doute :s).
Faudrait que je me remotive mais depuis que ça m'a fait ça, j'ai plus eu l'envie de jouer :s

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:38:28

C'est domage Hebi, car il est vraiment bien, tu devrais t'y remettre :-(

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
27 juin 2013 à 23:43:13

Oui, je sais bien :s J'essaierai sans doute d'ici les 2 mois qu'il me reste à couver :oui:
J'ai plusieurs jeux en suspens en plus :peur: (seulement, comme j'ai été spoil, plus les nausées, ça me refroidit un peu :-( ).

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
28 juin 2013 à 14:12:43

Ben oui, je sais bien que c'est le bébé, mais pas que, ça arrive pas avec tous les jeux, juste lui et Shadow of the Colossus, à cause des effets de lumière et des mouvements brusques de caméra, et y'avait beaucoup de scènes d'action qui m'ont créé cet inconfort dans TR :( et je suppose qu'il y en a beaucoup après là où j'en suis aussi.
Ce genre d'inconvénient n'arriverait pas sur un Tales of par exemple.
Je suis pas sûre d'avoir envie de le faire à fond par contre :-( (tellement de jeux que j'ai acheté & jamais fait).

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
28 juin 2013 à 14:24:25

Oui, tout à fait, de même que je supporte plus de rouler à l'envers en train (ou lire en voiture) :malade:
Par contre, ça fait un bail que j'ai arrêté & je suis à un passage fortement action, je sais pas trop si j'aurai encore le niveau de m'en sortir :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 14:27:34

The Descent :coeur: :coeur: Il est trop bien ce film ! ( le 2 aussi ! )

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
28 juin 2013 à 14:28:29

Le 2 je l'ai jamais vu, mais j'aimerais bien !
Par contre, ça veut donc dire qu'à la fin du 1, la fin est "décidée" =/= s'il n'y avait pas eu de 2, on aurait pu avoir un doute dessus !

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
28 juin 2013 à 14:30:19

Ah y'avait même un 3 Oo ???
love, je retenterai peut-être un de ces jours, mais en ce moment, j'ai pas trop la fibre joueuse :rire2:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
28 juin 2013 à 14:38:37

2 c'est amplement suffisant !
J'avais vraiment bien aimé le 1er, c'est gore mais ça met du temps à se mettre en place, et c'est pas forcément gratuit =/= un Saw quoi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 19:19:52

Bon, me souviens plus trop ce qui a été dit, mais je peux affirmer qu'il y a de grosses références à "the descend". D'ailleurs, j'ai vu le film plusieurs fois (j'adore, suis fan des films d'horreur) et j'affirme qu'il y a notamment dans le jeu une scène dont on pourrait croire qu'ils ont carrément mis un morceau du film à la place du jeu. C qd Lara (sait plus le chapitre) s'enfuit comme ds the descend, se cache ds une eau rouge (de je sais plus qui)et sort doucement la tête face à la caméra. Pour ceux qui ont vu le film, je les mets au défi de ne pas reconnaître que c exactement la même scène ! On mets le jeu et le film en parallèle c confondant de similitudes ! :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 20:14:37

Merci Love je commençais à me demander si qqn avait vraiment joué au jeu et vu le film aussi J'ai qques fois l'impressions que certains avancent des choses qu'ils ne connaissent pas :rire:

La vidéo du moment