CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2ème vidéo

Sunstorm
Sunstorm
Niveau 7
16 mars 2012 à 17:39:32

Je suis désolé mais ça risque de prendre beaucoup de temps, la progression de la mise en ligne est très lente, ce qui est bizarre étant donné que ma vidéo est au format MP4 :nah: . Mais au moins je suis sûr que ça marchera cette fois-ci...

Panda-
Panda-
Niveau 9
16 mars 2012 à 18:47:10

Si tu la met sur Youtube, oublie pas de poster le lien :P

Sunstorm
Sunstorm
Niveau 7
16 mars 2012 à 19:38:10

Rendez-vous ce soir vers 21H45 ! Le transfert de la vidéo sur YouTube est à 50% :content: Je vous posterai le lien :) .
Vous devriez la télécharger par contre, parce que Crystal Dynamics pourrait très bien l'enlever assez vite.
La vidéo est en 2 parties : la première est donc la vidéo de gameplay présenté publiquement à l'E3 2011, et la deuxième partie est le niveau fuitée, je vous le dis, c'est très court hein ! Par contre il n'y pas de son... Enfin si y en a mais on entend juste le brouhaha alentour...

NodCoco
NodCoco
Niveau 3
16 mars 2012 à 21:17:47

tant qu'on à la vidéo c dja bien :p

Sunstorm
Sunstorm
Niveau 7
16 mars 2012 à 21:53:49

Et voilà !!! http://www.youtube.com/watch?v=vAD2G5BPaJc&feature=youtu.be Enjoy ! :ok:

Sunstorm
Sunstorm
Niveau 7
16 mars 2012 à 21:54:18

Oh et téléchargez-là !

Briso
Briso
Niveau 4
17 mars 2012 à 10:06:50

Merci mais comment on la télécharge avec les images stp j'arrive qu'avec le son seulement sur you tube avec you tube converter?
Merci d'avance! :)

Sunstorm
Sunstorm
Niveau 7
17 mars 2012 à 13:59:14

Télécharge YouTube Downloader si tu l'as pas. Si tu l'as, t'as juste à cliquer sur Télécharger en dessous de la vidéo, et tu choisis le format ainsi que la qualité.Et c'est tout...

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
17 mars 2012 à 14:59:44

Sinon tu peux installer l'extension "FastestTube" disponible pour tout les navigateurs. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2012 à 16:19:17

Effectivement, c'est un petit bout du niveau.

Panda-
Panda-
Niveau 9
17 mars 2012 à 19:08:14

Par contre la qualité est pas top :hap:
Surement pacque tu as mis une video sur youtube que tu avais téléchargée ( ce qui baisse la qualité ) :-(

GiLoOz
GiLoOz
Niveau 8
17 mars 2012 à 20:47:16

La qualité graphique est impressionnante, de plus que ce n'est qu'une version bêta :oui: donc ça laisse envisager que du bon (du moins je l'espère!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 10:35:17

Les niveaux ne sont fait qu'a 70 % .

Neilou-x
Neilou-x
Niveau 4
18 mars 2012 à 10:45:35

Franchement, comparez la Lara de Underworld avec celle ci! (je ne parle pas de la ressemblance. ) Mais deja, malgrès les textures qui sont a corrigées, elle est deja nettement plus avancée, on voit presque les pigments de la peau, et les traces de saletés tout ça.
Ce qui manquait a la Lara de Underworld, sa peau etait lisse, une poupée, la elle fait plus "humaine".
Quand a la comparaison Uncharted/Tomb raider, Naughty Dog a toujours eu un pas d'avance quant au graphisme, après oui, la vidéo date de juin 2011, donc imaginez vous dans 3 mois a quoi elle pourrait ressembler... :bave: Reste juste a se dire qu'il battra Uncharted! (Ce que j'espere vu la réalisation Alpha de juin dernier :p) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 10:49:25

Je suis tout à fait d'accord, cette Lara là est beaucoup plus belle. Mais en voyant les vidéos, je pense que ce nouveau Tomb Raider battra Uncharted 3. Mais nos chances sont bien mince, car, comme Neilou-x l'a dit, Naughty Dog à toujours eu un pas d'avance en graphismes (Crash bandicoot, Jak and Daxter, Uncharted, The last of us)

Panda-
Panda-
Niveau 9
18 mars 2012 à 14:04:50

J'aurais quand meme bien aimé voir l'attaque d'un des loups pour voir le systeme de defense/attaque :hap:

En tout cas merci pour la vidéo :)

Sunstorm
Sunstorm
Niveau 7
18 mars 2012 à 14:12:02

On ne voit pas le système défense-attaque : apparement, elle tue le loup grâce à une QTE... En fait, Crystal DYnamics n'a dévoilé à personne leur système de combat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 15:33:25

J'ai vraiment hate de voir les systèmes de combat : pour viser, charger, changer, etc. Mais quand on perd au QTE, ça doit être :malade:

raider452
raider452
Niveau 6
23 mars 2012 à 22:56:40

dans la QTE du 1er psychopate, on se fait enfoncer un piolet en plein milieu de la gorge si on fait rein :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2012 à 15:22:57

Charmant :-)

La vidéo du moment