CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PEGI 18+

Snake-28-XD
Snake-28-XD
Niveau 10
24 juillet 2011 à 00:42:07

:rire: +1 SKELETOOL

Noul
Noul
Niveau 10
24 juillet 2011 à 17:44:17

Mais completement! T'es encore la josse-e? Tu devais pas partir? :rire:

Des fois le PEGI ca sert a rien (j'ai dit des fois :hap: ). Moi par exemple j'ai joué au Resident Evil premier du nom interdit au moins de 16 ou 18 ans...alors que j'avais 6 ans...La seule consequence est que maintenant je suis fan de la serie :rire2:
Apres les gens ont peur que les enfants deviennent violents en jouant (alors que...fin bref) ou qu'ils soient choqués par des scenes alors que maintenant tu allumes ta tele, tu mets les infos c'est tout aussi choquant...M'enfin ce n'est que mon avis!

yoann2001
yoann2001
Niveau 8
24 juillet 2011 à 21:54:57

pourquoi il ont mis PEGI 18+ maintenant j'aurais moins de chance de l'avoir et en plus il est rouge. Mes parents me disent peut'être quand je leur demande si je l'aurais ou pas. Moi j'avais joué à GTA vice city à 6ans et je l'ai toujours :cool:

Snake-28-XD
Snake-28-XD
Niveau 10
25 juillet 2011 à 00:49:06

:rire2: aquand j'avais 12 ans je jouai que au jeux jusqua 16 ans et pis un beau jour c passé a 18 ans :cool:

iScream
iScream
Niveau 7
25 juillet 2011 à 01:09:00

aujourd'hui même les jeux +18 ils les refourguent à des mineurs de 14/15 ans, histoire de faire du profit, ils en ont un peu rien à foutre de la limite d'age, et pourtant ils pourraient avoir des poursuites sur le dos, mais rarent sont ceux qui le font... ^^

iScream
iScream
Niveau 7
25 juillet 2011 à 01:14:06

comme l'histoire du massacre d'oslo, le plus grand attentat que la norvège n'ai jamais connue depuis la seconde guerre mondiale, bizarrement, le mec jouait à WoW et à CoD, c'est de la faute des jeux... :hap: pourtant c'est évident, le mec fait parti de l'extrême droite norvégienne et également de nombre de "clans", des adeptes du christianisme... ^^

Noul
Noul
Niveau 10
25 juillet 2011 à 11:28:23

En plus comme par hasard ils precisent bien le fait qu'il jouait a des jeux "violents". Les journalistes precisent pas qu'il s'entendait pas avec son pere ou encore s'il avait des problemes personnels...Non ils disent juste qu'il jouait a des jeux! On est des millions de joueurs dans le monde et y'a trois trous du cul qui foutent la merde alors on met la faute sur les jeux videos. C'est un peu comme avec les musulmans, y'a une minorite d'abrutis qui terorrisent le monde et on accuse tout les autres...Ah c'est triste la vie!

iScream
iScream
Niveau 7
25 juillet 2011 à 13:31:27

on met juste en valeur la minorité qui fait chier, en réalité c'est un peuple très hospitalié... ^^

Mornak
Mornak
Niveau 10
25 juillet 2011 à 13:53:25

snake-28-xd Voir le profil de snake-28-xd
Posté le 25 juillet 2011 à 00:49:06 Avertir un administrateur
:rire2: aquand j'avais 12 ans je jouai que au jeux jusqua 16 ans et pis un beau jour c passé a 18 ans :cool:

:d) Ouah ! Comme t'es trop un rebelle !!

Snake-28-XD
Snake-28-XD
Niveau 10
25 juillet 2011 à 17:31:31

:oui: ta vu peu :noel:

Noul
Noul
Niveau 10
28 juillet 2011 à 17:01:59

J'voulais juste dire que j'ai la tele qui est allumé a cote de moi et y'avait des pubs qui passaient et la j'entends un "PEGI 12" donc je leve la tete et je vois le jeu...Let's Dance....oui PEGI 12... :hum:
Bref c'etait l'intervention inutile du jour :noel:

_anthony57_
_anthony57_
Niveau 7
28 juillet 2011 à 20:27:15

Punaise je trouve sa .... je n'est pas les mots pour dire sa , un jeu de danse PEGI 12+ :nonnon: ils abusent

_anthony57_
_anthony57_
Niveau 7
28 juillet 2011 à 20:28:00

DSL pour le double post mais je repondé a noul

iScream
iScream
Niveau 7
28 juillet 2011 à 20:34:03

c'est parce'qu'une personne en dessous de cet âge ne saurait pas jouer à ce jeu, trop complexe... il n'y a pas que la "violence" qui entre en scène pour déterminer un pégi'... ^^

Noul
Noul
Niveau 10
28 juillet 2011 à 21:18:01

Let's Dance, un jeu complexe?.........*explose de rire*...Nan mais les jeux comme ca c'est un peu n'importe quoi, c'est des "jeux" pour le fun.
J'me souviens avoir joué a un jeu du genre sur Wii...moi j'etais debout j'etais en train de me dechainer comme une malade, mon amie contre qui je jouait etait assise et faisait aucun effort...elle a gagné!
Et puis bon c'est comme si on interdisait a des gamins de moins de 12 ans de faire de la danse :hum:
M'enfin bref t'facon qui fait attention au PEGI (ouais bon a part les parents :rire: )

Rida-08
Rida-08
Niveau 5
29 juillet 2011 à 09:03:11

J'ai 13 ans et je joue au jeu que je veux acheter qu'il y a des tetes qui explosent en sang devant moi ; rien a faire :fou:

Snake-28-XD
Snake-28-XD
Niveau 10
29 juillet 2011 à 12:10:59

+1 VDD

K--l
K--l
Niveau 10
29 juillet 2011 à 12:25:15

Même les parents s'en fichent de la PEGI car ils ne savent même pas ce que c'est :( . Pour ce jeu, 18+ est requis selon moi :oui: .

iScream
iScream
Niveau 7
29 juillet 2011 à 12:54:54

selon les pégi' le jeu est trop complexe à manier et à utiliser pour un enfant de cet âge ou moins, après tu en a fait la preuve concrète dans ton exemple... ^^ il ne s'agit pas de la maturité de l'enfant, puisque selon cette norme tout ls enfants sotn mit au même niveau pour cela, un enfant de moins de 12 ans ne peux pas jouer à ce jeu = point... pour eux ça marche comme ça, et c'est pareil pour tout les pégi', et tout les jeux... ^^

iScream
iScream
Niveau 7
29 juillet 2011 à 14:30:12

le monde de narnia est violent, même que tout les gentils y vivent à la fin... ^^ :noel:

La vidéo du moment