CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Risque de fermeture des forums...

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:09:38

à cause du 15-18...

Voilà ce qui à été poster sur le moins de 15 il y à quelques minutes J'éspère que la prochaine foi vous réfléchirer avant de poster des réponse de Bac en Math...

SporeGalaxy
Posté le 24 juin 2011 à 19:53:17
http://www.gamalive.com/actus/9942-fuite-bac-jeux-video-chatel.htm

C'est pour vous metter aucourant...

josse-e
josse-e
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:12:25

Ils sont pas sérieux là. De toute façon, eux contre 2 millions de personnes, bein je suis désolé, mais c'est impossible :hap:

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:13:33

Pas si le gouvernement français s'en mêle...

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:14:16

"notre forum est vachement mieux" :rire: :rire: :rire:
Ils veulent la fermeture de forum, mais ils ne représentent "rien" :ok:

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:17:01

Le forum Tomb Raider est LE meilleur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2011 à 20:21:02

S'ils ferment les forums Blabla je m'en fiche mais pas les autres :-(

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:30:46

Z'on pas intérêt à fermer les autres sinon, ça va être la fin du monde... :fou:

Noul
Noul
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:34:53

C'est quoi cette blague!!?
"Nous, de notre côté, nous militons activement pour la fermeture immédiate de l'intégralité des forums de jeuxvideo.com parce que franchement, ce n'est pas sympa pour les pauvres lycéens et qu'on se sent véritablement concernés et puis qu'en plus, notre forum est vachement mieux. Avec de vrais morceaux de gens sympathiques dedans. " Estimation de l'age de celui qui a ecrit ca...11ans, 11ans et demi peut etre!
J'adore les gens qui generalisent tout...
Et puis y'a juste a voir tout les forums de JVC, ca touche a tout. Vous croyez vraiment qu'ils vont tout fermer parce qu'un mec a merdé sur un Blabla!?

Noul
Noul
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:36:18

Et puis ouais le meilleur forum c'est le notre :rire:

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:50:57

Ils ont pas intérêt, ils peuvent tout fermer sur TR :lol: :noei:

Eld
Eld
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:07:06

Lol quoi. Ces -15, qu'ils sont niais ! Comme si jvc allait laisser fermer ses forums, fermer la partie qui leur rapporte le plus ... C'est pas 3 gamins de gamalive qui vont changer quelque chose et l'état ne peut , théoriquement , pas ordonner quelque chose à une entreprise non nationalisée. Faut arreter de croire ce que la presse dit hein, si le 15-18 & jvc devaient fermer ce serait déjà fait depuis longtemps, pas la première connerie du forum . :-)

Eld
Eld
Niveau 10
24 juin 2011 à 21:09:52

Pis captez l'ironie aussi, on voit bien que gamalive fait de l'ironie et de la pub pour ses forums :sarcastic:

Andrelle
Andrelle
Niveau 4
25 juin 2011 à 19:01:48

C'est complètement ridicule ! Fermer les forums de jeuxvidéo.com ne règlerait pas le problème. Quasiment tous les ans il y a des fuites au bac, et ce n'est pas la faute de ce site ! Il paraît même que l'an dernier, les sujets du bac de français des première littéraires étaient censés tomber sur la poèsie, mais qu'ils ont été changé au dernier moment justement à cause d'une fuite !
Non, je pense que le but de la démarche est de blâmer les autres, alors que les seuls véritables responsables sont ceux qui étaient chargés de la confidentialité des sujets du bac. Mais bien sûr, ceux qui paient sont les élèves qui ont bossé comme des dingues, et, comme on le constate ici, les milliers d'utilisateurs qui vont voir leurs forums fermés.

Comment ce gars-là a pu savoir quel exercice allait tomber le jour de l'examen ? A mon avis, ce n'est pas certainement pas jeuxvidéo.com qui l'en a informé.
Cet article nous montre que l'Education Nationale est pleine d'incapables et de grosses feignasses.

SilverLion999
SilverLion999
Niveau 7
26 juin 2011 à 14:28:52

+1 Andrelle! Ils créés un problème pour instaurer une réforme je suis sur. Ils font le coups a chaque fois :honte: Les élèves ne connaissent pas les sujets comme par magie. On leur a glissé l'info et hop ! Et je vois pas l’intérêt de fermer un forum de Jeux video (ce qui n'a rien a voir avec les études) juste parce qu'un gars a dit l'énoncé. En plus apparemment personne n'y croyait donc aucun intérêt. :(

La vidéo du moment