CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Japon !

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:05:11

Eh oui dans la première vidéo qui a eut lieu lors de l'E3

le premier trailer où on la voit écoutant de la musique etc , eh bien avant de se regarder dans le miroir elle place une carte sur le casier, et c'est une carte de l'archipel du Japon !

On peut donc penser que ce sera l'une de nos destinations dans ce nouveau Tomb Raider... des avis ?

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:20:33

On déduit facilement que c'est près du Japon que le bateau coule :hap:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
07 juin 2011 à 22:21:35

Nan, mais Mikar, laisse tomber Legend, quoi Oo
Cette Lara n'est PAS la Lara de Legend/dernière trilogie.

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:23:54

Il a raison , le prochain Tomb Raider se passera de nombreuses années avant Legend de toute façon

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
07 juin 2011 à 22:26:12

Hum toi aussi t'as faux sur toute la ligne :
Déjà, ça se passe de nos jours, le nouveau, pas dans le passé, puis Legend n'existera plus car une nouvelle chronologie se crée (comme l'Ange des Ténèbres fut oublié à la sortie de Legend) et enfin, je ne suis pas un "il".

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
07 juin 2011 à 22:28:45

Ah ok, bon, c'est compréhensible aussi :ok:

Kezakun
Kezakun
Niveau 6
07 juin 2011 à 22:29:29

Ce n'est pas juste de nombreuses années, c'est une nouvelle Lara, elle ne vivra jamais les aventures de TR1 à 8 !

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:30:07

Hey tu es "Il" si je veux :noel: c'est la langue française qui décide mon pote ( même si tu n'es pas mon pote )

Et donc d'après ce que tu dis, si Lara a 21 ans dans ce nouveau Tomb Raider que doit on faire de Legend et tout ça ? , ce sera donc une Lara TOTALEMENT différente d'une autre dimension subdimensionnelle de mes fesses qui fera son apparition ? Je ne te contredis pas mais comment peux tu l'affirmer avec autant de conviction ? :hap: , je ne cherche qu'à comprendre et pas à te piéger :ok:

Kezakun
Kezakun
Niveau 6
07 juin 2011 à 22:30:45

AOD n'a pas était oublié ^^ La Lara de la TR TRilogy avait bien vecu tout ça, mais y'avait pas d’intérêt à en reparler quoi

Kezakun
Kezakun
Niveau 6
07 juin 2011 à 22:31:36

Si il est si sûr de lui c'est CryDy l'a dit et re-dit ! C'est officiel

Kezakun
Kezakun
Niveau 6
07 juin 2011 à 22:32:00

Merde elle pardon

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:34:47

ah ok tu n'es pas "il" mais "elle" :noel:

Woaw faut que j'aille me coucher moi :ouch:

Eld
Eld
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:36:31

Il est évident que ce sera au large du japon ! ^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
07 juin 2011 à 22:36:41

Si tu avais regardé ma CDV après coup, tu aurais vu mon pseudo en rose, donc pas "il" :ok:

On oublie Legend, car Tomb Raider est à nouveau rebooté (pour la 3 ou 4ème fois maintenant), donc c'est un nouveau départ, une remise des compteurs à zéro, cette Lara là =/= l'ancienne Lara, c'est une "autre" personne, avec juste les gros détails vagues subsistants, tels que d'origine noblesse anglaise, cheveux châtains, a fait de hautes études et férue d'archéologie.

Après on sait pas trop pour ses parents, et le reste, ça pourrait bien être chamboulé.

Kezakun, non, je crois bien que AOD n'est jamais arrivé dans L/A/U, car c'était aussi un reboot, vu que AOD n'a pas marché, ils ont préféré faire comme si cet épisode n'avait jamais eu lieu :ok:

Kezakun
Kezakun
Niveau 6
07 juin 2011 à 22:40:13

D'un point du vue marketing oui ils l'ont oublier, mais si Lara de TRL/A/U a bien vécu les aventures du Scion & Cie, alors pourquoi annuler cette aventure, car le jeu est à refaire oui, mais le scénario a beaucoup plus, le jeu étant fait ça serait stupide de dire non elle l'a pas fait, ils ont jamais été clair là dessus, on saura jamais peut-être lol En tout cas un vrais reboot pour ne plus avoirs se genres de quéstions en tête était bien nécessaire !

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
07 juin 2011 à 22:42:51

Oui, ils ont juste repris TR1 dans cette nouvelle trilogie, mais en le remaniant scénaristiquement, donc Anniversary est légèrement différent de TR1 chronologiquement, ramené à une période plus récente dans le temps je pense aussi, pour qu'il puisse s'inscrire dans la trilogie sans incohérences.

Kezakun
Kezakun
Niveau 6
07 juin 2011 à 22:46:58

Non dans l'intro du jeu il y a la date c'est toujours en 1996, et dans les livres du manoirs qu'on peut lire Lara parle du Scion, c'est pas juste une référence, elle va bien vivre tout ça, Tomb Raider est très riche en histoires grâce aux 8 opus ça serait un crime d'en supprimer dans la bio de l'ancienne Lara lol Sa bio a déja changer mais c'était juste un changement, pas une nouvelle Lara

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
07 juin 2011 à 22:50:20

Oui, il faudrait que j'y rejoue, mais dans l'intro, cette date, c'est lorsque la prison de Natla éclate? Ou à un autre moment? Car si c'est quand Natla s'échappe, cette date n'est pas incohérente avec ce que je viens de dire, vu qu'elle est immortelle.

Mais bon, faut savoir que la trilogie récente n'est pas de Core Design mais Cristal Dynamics, et ils ont voulu dépoussiérer Lara, en rebootant, donc l'Egypte & co n'est pas arrivée dans ce jeu, je pense.

Maintenant, si ça se trouve, je me trompe :ok:

Kezakun
Kezakun
Niveau 6
07 juin 2011 à 22:52:51

Oui Natla c'était 1975, et 1996 c'est Lara qui a rendez-vous avec Larson^^

Hep non t'en prend pas à l'Egypte ! xD Non ce premier reboot n'a pas mis une nouvelle Lara en scène, c'était toujours la même sa bio avait juste eu quelques modifs

Eld
Eld
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:55:27

Crystal à bien dit que les aventures de core design n'ont jamais existé dans leur trilogie ... ^^

La vidéo du moment