CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

informations?

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
02 mai 2011 à 09:31:43

salut,
au moins y'a la version pc c deja bien :(

ensuite je n'aime pas tellement que les developeurs rebootent une serie :non:

toujours revenire en arierre c soulant a la fois :(
et ils ont deja fait tomb raider anniverssary qui retourner au debut de l'histoire

je veux tirer sa au clair, ceci marquera le debut d'une nouvelle histoire ou est-ce tout simplement se qui c passer avant tomb raider 1ere du nom?

en tous cas je suis impatient de voir se jeux :ok:

josse-e
josse-e
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:10:28

Moi non plus, je déteste ce qu'ils font de la série :(
Je vois pas pourquoi ils font un reboot, mais ils doivent aimé ça...

Sinon (comme d'hab' hein^^) t'étais pas obligé de faire un topic sur ça...

Eld
Eld
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:38:44

En même temps si ils continuent sur leur lancée, avec la suite de TRU, vous critiquez "Ouin c'est nul y'a les parents à Lara" , si ils font un reboot "Ouin c'est nul j'aime pas la licence devient n'importe quoi" et si ils abandonnent la série "Ouin c’est nul j'adore Lara je veux des nouveaux jeux"

Conclusion : Vous n'êtes jamais content. :(

josse-e
josse-e
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:48:20

Eu... Non... :(
Moi, de voir ses parents, ça ne me dérangeais pas tant que ça... Surtout qu'ils aurez fait une nouvelle aventure juste avec cette même Lara, et peut-être même Zip, et bein j'aurais été très content...

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:53:58

J'aurai préféré qu'ils fassent une suite plutôt que reboot, de toute façon dans la suite de TRU y aurait pas ses parents vu qu'on a découvert ce qui leur étaient arrivé... et pour Zip ben ils avaient qu'à dire qu'ils s'étaient barré parce que Alister étaient mrot ou bien ils l'auraient aussi fait crever :(

Eld
Eld
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:56:16

Bah si. Pas toi en particulier, mais pour beaucoup, ils ne veulent plus de suite à TRU pour pas revoir les parents, où avoir une suite mais ne plus parler d'eux. Ou alors c'est "Ouin Core design était mieux avec Crystal c’est trop facile pas assez long on veut Core"
Enfin bref, vous avez toujours trouvé le moindre truc pour critiquer, c'est dommage.

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:59:19

Ouais ben excuse-moi mais ils ont quand même merdés en intégrant les parents et l'ancienne meilleure amie de Lara ans la série :(
Perso je préfère que la série s'arrête plutôt que ça devienne n'importe quoi... Ma fois on peut pas tous aimé Crystal Dynamics :hap:

Eld
Eld
Niveau 10
02 mai 2011 à 13:02:53

Et tu es sure que tu ne glissera pas un "Ooooh la série s'arrête, on verra plus Lara??! Je voulais d'autres jeux TR" ?

Et si Core revient, t'es sure que tu glissera pas un "Oh mais j'avais oublié à quel point la maniabilité est à chier par rapport à ceux de Crystal" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2011 à 14:08:26

Y a pas que les parents qui n'allaient pas, y a aussi Lara elle-même qui non seulement est devenue rien d'autre qu'une poupée plastique jean-qui-rit-jean-qui-pleure, mais surtout n'est plus vendable parce qu'elle ne représente rien d'autre que son passé glorieux. Ceci ajouté à un premier faux reboot qui mastique à souhait la biographie de Lara pour lui faire faire n'importe quoi (en tout cas rien de ce qu'elle avait pu faire avant si ce n'est son aventure bien "théâtralisée" avec la nouvelle Natla) et une icône qui est passée d'une sulfureuse femme fatale à une caricature pour ceux qui ont 12 ans.

J'ai l'impression que beaucoup ne savent plus ce qui a fait le succès de Tomb Raider. Ce n'est certainement pas son scénario. C'est le fait de jouer une femme forte qu'on protège dans des environnements inquiétants, tortueux et parfois sadiques avec une bonne dose d'exploration, d'énigmes et de mystères archéologiques et un peps d'action.

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
02 mai 2011 à 16:26:59

+1 Lynia :ok:
Eld :d) Non ma fois s'il arrête la série c'est pour une bonne raison, mieux vaux voir Lara pour la dernière fois dans un "bon" TR plutôt que dans un très mauvais... Moi la maniabiltié des vieux TR me posait pas de problèmes, les graphismes pourris non plus...
Si quelque chose me plaît pas j'ai le droit de critiquer même si ça agace plein de gens, de toute façon y a qu'à pas lire mon commentaire si vosu aimez pas ce que je dis, tant pis c'est t'es pas d'accord avec, et pis si ejc ritique c'est parce que j'ai rien d'autre à faire et que j'ai un peu peur de où va la série d'après les info qu'on a, j'ai peur qu le jeu devienne une sorte de RPG... Peut-être que ce TR sera bien, mais j'ai peur parce que CryDy essait quelque chose de nouveau et que j'ai pas envie qu'il fasse n'importe quoi, si sa se trouve se jeu va permettre de relancer la série ou alors de la faire couler pour de bon...
En même je suis quelqu'un qui a naturellement peur du changement, mais je m'y habitu vite en général

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
02 mai 2011 à 16:28:57
  • OMG, j'ai posté avant d'avoir pu corriger toutes les horribles fautes que j'ai faite (j'ai voulu cliquer sur "smileys" mais j'ai mis "poster" :hum:
Eld
Eld
Niveau 10
02 mai 2011 à 17:14:08

Ou j'ai dis que t'avais pas le droit de critiquer? J'ai juste dit que vous n'étiez jamais content :(

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
02 mai 2011 à 17:28:05

Euh... nul part en fait :( , désolé j'me suis un peu emporté :rouge: , c'est parce que je suis de mauvaise humeur aujourd'hui...

GiLoOz
GiLoOz
Niveau 8
02 mai 2011 à 18:50:34

Crofti_888 : c'est la rentrée qui te mets dans cette humeur ? :o))

Sinon pour donner mon avis je rejoins Lynia qui comme toujours sait exprimer les idées telles que je les conçois :-)
Moi je suis bien content que CD est repris la série, car aujourd'hui nous attendons avec impatience un TR qui laisse supposer qu'il sera (enfin!!) comme les anciens !
La trilogie n'était pas un grand chef-d'oeuvre niveau scénario, c'est vrai qu'il fallait plaire à une nouvelle génération, mais aussi aux fans des premières heures, travail pas évident lol. Mais CD sait qu'il a "foirer" avec TRU et je pense qu'ils ont compris qu'il fallait revenir à l'essentiel et enlever tout le "superflu" qui à vrai dire ne servait pas à grand chose, et reprendre la recette grace à laquelle TR à eu ses heures de gloire !

:ange:

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
02 mai 2011 à 19:24:28

Ca fais trois semaines (ou deux :question: , les vacances sont tellement loin que je m'en souviens plus) que j'ai recommencer l'école :hap:
Non en fait je me suis fait insulter sur Youtube pour une stupide faute de grammaire et ça m'a énervé... Enfin bon je m'excuse Eld si jamais je t'ai énervé :ange:

Eld
Eld
Niveau 10
02 mai 2011 à 19:49:31

Nan c'est pas grave :noel: :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2011 à 19:50:12

:gni:
TR c'est comme une recette de cuisine, si on oublie un ingrédient, ça n'a plus le même goût, mais ajouter quelques ingrédients en plus ça peut tout réhausser si c'est bien dosé.
:fou:

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
02 mai 2011 à 19:51:21

Ca veut drie que CryDy doit engager un Chef-cuisiner pour diriger la création de TR9 :content: ?

_Greysanatomy_
_Greysanatomy_
Niveau 8
02 mai 2011 à 23:00:16

Arrêtez de vous plaindre ce reboot est totalement justifié et nécessaire pour faire face à la concurrence comme Uncharted.
Il sera (je l'espère) le meilleur opus de la saga, je place beaucoup d'espoir en ce jeu et grâce à Square CryDy a le temps de le peaufiner au max !

Eld
Eld
Niveau 10
02 mai 2011 à 23:16:27

Un gros +1.

La vidéo du moment