CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tomb Raider 2

Mechagen
Mechagen
Niveau 9
01 mai 2011 à 12:04:26

Vous vous souvenez de Tomb Raider II ? qu'elle jeux magnifique vous ne trouver pas? Il represente avevc le 1er l'age d'or de Lara Croft, ça ne vous direz pas que cristal dynamic fasse (comme il l'a fort bien fait pour Tomb raider 1) un remake de tomb raider 2?

Pierreyves13130
Pierreyves13130
Niveau 8
01 mai 2011 à 12:08:29

Ce serais trop bien :D mais pas a poster ici désoler :/

Kezakun
Kezakun
Niveau 6
01 mai 2011 à 13:34:27

Non mais >< Faut arrété de vivre dans le passé avec ça, osef les remakes, moi je veux des nouveaux Tomb Raider qui soit tout aussi géniaux que les anciens, c'est ça qui est vraiment important au lieu de perdre encore un an à attendre pour refaire le même jeu qu'on a fait en 1997

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 14:15:28

+1 puis moi j'ai toujours du mal avec le II :o)) J'adore le 1 et le 3 mais je bloque avec le 2

bleubooyaka
bleubooyaka
Niveau 11
01 mai 2011 à 14:36:52

Ben c'est pas une histoire de vivre dans le passé...
Moi je serais hyper heureux d'avoir des remakes des 4 premiers...
Imaginez ce que peut donner Venise avec des graphismes d'aujourd'hui... :coeur:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
01 mai 2011 à 16:02:14

Le remake du 1, c'est compréhensible, c'est un épisode symbolique, mais pas la peine de continuer. Surtout que bon, TRA est un bon jeu, mais pour ce qui est d'être un bon remake, faut voir.

J'adore TR2, il est excellent mais... non. Et puis je rejoins Lynia : c'est pas le meilleur, faut avouer que c'est une belle boucherie (l'opéra, les niveaux sous-marins, les 2 derniers niveaux, et doit y en avoir d'autres...), et qu'il a pas le meilleur scénario (et puis bon, y a que 3 dialogues quand même dans tout le jeu, et le dernier se trouve à la moitié...).

Kezakun
Kezakun
Niveau 6
01 mai 2011 à 16:05:25

Oui à choisir, moi je veux un remake du 4, mon préféré, mais même pour mon préféré je veux pas encore perdre des années de développement pour avoir un jeu qu'on a déjà fait

Eld
Eld
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:26:54

+1 kezakun, les anciens tr ceci les anciens tr cela.... Mais on veut du nouveau!

bleubooyaka
bleubooyaka
Niveau 11
01 mai 2011 à 18:09:11

Oui, moi aussi je veux des nouveaux épisodes, mais je trouve que des remakes de nos anciens TR qu'ona tant aimé ça serait génial avec la technologie d'aujourd'hui !
Question scénario c'est sûr que le 2 est loin d'être le meilleur, le 4 enr evanche a beaucoup de potentiel.
Mais pour els décors le 2 et le 3 seraient juste extraordinaires : Venise, l'épave du Maria Doria, l'Inde, le Pacifique... :bave:

Eld
Eld
Niveau 10
01 mai 2011 à 18:13:45

Ouais, Venise pour TR2 et le Pacifique pour TR3 :bave: Voire l'antarctique :bave:

bleubooyaka
bleubooyaka
Niveau 11
01 mai 2011 à 18:18:01

Franchement ça serait épique de revivre ça avec des graphismes et un gameplay actuels...

Eld
Eld
Niveau 10
01 mai 2011 à 18:19:05

L'ambiance du Pacifique est très vacancier, fin juste le début quand on nage autour des poissons :noel: Après c'est plus pareil :noel:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
01 mai 2011 à 18:53:38

C'est clair que Londres de TR3 aurait peut être besoin d'être remaké... quelqu'un a comprit comment des égouts, un métro, un musée, une plates-formes pétrolière et un bureau réussissent à être liés de cette façon ? :noel:

GiLoOz
GiLoOz
Niveau 8
01 mai 2011 à 19:02:07

Le 2 j'en ai toujours rêvé en remake :coeur:

leloveurdepanda
leloveurdepanda
Niveau 1
01 mai 2011 à 19:13:58

oui mais le problème c'est qu'a la fin du 4 Lara et censée mourir et on est dans ce cas obliger de refaire l'ange des ténèbres !!! qui n'a pas de fin ...
Et puis TRA a était refait pour introduire Jaqueline Natla dans Tomb Raider Underworld ! Sinon les fans qui ont pris la série a légend n'aurait rien compris !!!!
Et perso Tomb Raider 2 et l'un des meilleurs ! je me demande à quoi ressemblerai un niveau tel que Venise ou l'épave du Maria Doria version crystal dymamics ! Du grand art certainement .

echo-j
echo-j
Niveau 7
03 mai 2011 à 02:52:33

moi mon coup de coeur c'est vraimant le 3, c'etait mon premier, je suis tombé amoureux en voyant la grande lara en carton sur le presentoire jeux a mes 8 ans, jai fait 3 min du premier niveau et j'ai été térrorisé, je l'ai ressorti aprés la sortie du premier film sur TPS :) mes parents détéste ma passion mais c'est de leur faute, il me l'on acheté a 8 ans disant que mes jeux disney était trop... et il m'on limite forcé a regardé le film, aprés ils s'étonnent...

Mechagen
Mechagen
Niveau 9
04 mai 2011 à 22:45:05

Moi j'ai pas trop aimez le 3 car je trouvez que la difficulté ete vraiment abusé il parait que le 4 ete encore plus dur je n'ose meme pas imaginez alors, y'en n'a qu'il l'on finit sans soluce moi je dit chapeau car deja a partir du 2 sans soluce cela n'avait rien a voir avec la difficulté des jeux actuels

bleubooyaka
bleubooyaka
Niveau 11
04 mai 2011 à 23:25:49

Non, aujourd'hui les jeux sont fait pour que tout le monde puisse y jouer et que els gens ne s'impatientent pas trop... ce que je regrette bien, les jeux d'aujourd'hui sont trop faciles pour la plupart.
TR3 et 4 étaient assez corsés c'est vrai.

echo-j
echo-j
Niveau 7
05 mai 2011 à 02:19:24

:coeur:

bleubooyaka
bleubooyaka
Niveau 11
05 mai 2011 à 19:13:29

J'ai des souvenirs assez pénibles de toute la partie dans la cité à la fin du 4, e tle spyramides et tout...

La vidéo du moment