CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'evolution de lara

julius-1
julius-1
Niveau 3
05 janvier 2011 à 12:00:15

salut a tous je ne sais pas pour vous mais perso j'aime bcp le fait que lara sois jeune et inexperimenté ,je trouve cela interessant car ca va permettre d'expliquer pourcoi lara est devenue cette femme froide et dure (quelle n'est plus vraiment dans les 3 dernier opus )je suis fan de la serie depuis le debut et je pense qui si cela permet de relancer la franchise tant mieux ,apres il faut voir ce que reserve le senario mais perso je trouve cette evolution original (et il faut etre honnete les dernier tomb raider manquaient cruellement d'originalité .

GiLoOz
GiLoOz
Niveau 8
05 janvier 2011 à 12:09:56

Je dois avouer que ce nouveau Tomb Raider ne pourra que me plaire; revenir à la base de son expérimentation est une riche idée, car même si Underworld reste bon pour moi, il manquait d'originalité comme tu le dis. Et c'est vrai que nous allons enfin savoir pourquoi et comment Lara a pu devenir une archéologue/aventurière expérimentée :oui:

Noul
Noul
Niveau 10
05 janvier 2011 à 12:36:48

Bah ouisur que c'est original, c'est toujours quelque chose de bien de revenir aux debuts d'un personnage celebre! Bon j'avoue que j'aime la Lara froide et forte, mais c'est pas plus mal de voir qu'elle aussi en a bavé :noel:

julius-1
julius-1
Niveau 3
05 janvier 2011 à 13:10:22

oui c'est ca qui est interessant l'evolution psychologique du personnage ,j'ai bcp aimé tomb raider underworld aussi mais je trouve lara un peu molle et bcp moin froide que dans les premier tomb raider (dans underworld il aurai du laisser la fin ou lara tire sur amanda et la laisse mourir dans froid ,la jai retrouver la lara dure et seche des premier opus .)

julius-1
julius-1
Niveau 3
05 janvier 2011 à 13:12:11

http://www.youtube.com/watch?v=k8Uf9yUmhlE

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
05 janvier 2011 à 14:11:36

J'espère qu'elle passera pas son temps à se poser des questions bêtes "il veut me tuer ! j'ai un pompe...... mais tuer c'est mal ? :hap: " , et qu'elle pleurt pas toute les 2 minutes, enfin à part au début, là c'est compréhensible :noel:

julius-1
julius-1
Niveau 3
05 janvier 2011 à 15:55:20

oui vu les photo elle va morfler normale quelque verse quelque larmes

Frektib
Frektib
Niveau 9
05 janvier 2011 à 21:31:12

la seule chose que je n'aime pas , c'est de faire des niveau :oui:

dans underworld , il n'y avait pas beaucoup de niveau , malgrés qu'il soit long , je les é trouvait un peut... nulesque

vue que sans doute , dans ce nouveau tomb raider , on évoluera sans changer de niveau , en progressant sur l'ile , je trouve que se sera mieu , et comme il dise dans les news ( ou alors j'ai mal lu ) le jeu sera plus vaste :oui:
Mais bon peut etre pourra on changer de fringues ? qui sait..

julius-1
julius-1
Niveau 3
06 janvier 2011 à 15:32:19

salut et bien oui ils disent que ce sera une aventure longue ("ils le disent a chaque opus remarque ,les trois dernier n'etant pas tres longs ") il dise egualement que le jeu sera tres realiste donc pour les niveaux je pense qu'ils ont voulu nous faire une aventure comme dans un film donc sans interuptions mais c vrai que j'aimais bien le coté niveau aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2011 à 20:17:35

Elle me fait énormément penser à Sheva cette Lara, surtout avec ces habilles là. Paradoxalement en son temps, on disait que Sheva ressemblait à Lara Croft.

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
09 janvier 2011 à 15:58:03

Je trouve pas que Sheva ressemble des masses à Lara...?

Eld
Eld
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:49:58

Perso, je vois aucune ressemblance entre Sheva et Lara. En plus Sheva est ma faite. :malade:

La vidéo du moment