Eld
Posté le 28 décembre 2010 à 00:33:53
Jerry comment beaucoup on connu TR vers 8 ans alors alors qu'ils étaient interdits aux moins de 13 
Lien permanent
+1
Bon ben je vais me représenter sur ce topic... D'façon si j'ai fait une présentation de mézigue-même sur ce forum, l'est clair qu'il doit dater... de l'année dernière sans doute?
Donc je me présente AmyPond. 
IRL c'est Leah/Lea (tout dépend), je suis scolarisée en 3° dans une ville paumée du Limousin 
Avant de vivre dans mon trou j'ai vécu en Angleterre, à Grimsby ( N.E. Lincolnshire)... et encore avant j'ai passé 3 mois à Las Vegas...
Donc je parle anglais couramment
(Même si, souvent, je fais des fautes à la con
)
J'ai découvert Tomb Raider aux alentours de 7/8 ans (Hein, Loïc ?
) Grâce à mon papa.
En ce qu'il concerne les autres jeux vidéos, je touche un peu à tout, sans avoir de préférence particulières en une série particulière... TR est une exeption
.
J'ai connu le forum le lendemain de sa sortie. Enfait c'est plus compliqué, en Juillet 2008 je cherchais une astuce sur TRL puis je suis tombée sur les forums... Puis finalement il y avait beaucoup plus d'activité sur le forum de TRU, j'y suis réstée.... mais en septembre de cette même année j'ai déménagé dans un coin sans internet.
Puis retour au monde civilisé en Fevrier 2009.... J'ai recommencé à être un peu active, jusqu'au 22 Mai 2009, suite à une info d'un "nouveau TR (9)" Je me suis installée dans cette communauté en tant que "TARDISDatabase", bâtie entre-autre par les anciens de TRU. 
Hormis les JV, TR... Il le faut... J'aime Doctor Who... ceux me connaissant sont au courant 
Cette série est magnifique
Qualité des sénarios, acteurs, décor
... Bon j'arrête là sinon je pourrais en parler pendant des heures... 
Sinon j'aime les séries Anglaises et les séries d'une façon générale 
J'aime aussi tout ce qui touche au Japon. 
Et pour finir :
Faites gaffe, je suis folle
Pavay César !