CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic fraternité

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tom320666
tom320666
Niveau 10
26 décembre 2010 à 16:01:08

Ok.

De toute facon une foi le jeu sortit on aura des 100 de topic qui vont pousser comme des champignons et on s'y retrouvera plus donc autant ne pas se perdre de vue avant.

Moi aussi mon premier jeu c'était TB III j'avais 8 ans... les bon souvenir d'enfance qui me manqueront mais bon faut pas trop vivre dans le passé l'avenir du jeu vidéo nous réserve tant.

A oui j'avais oublié de préciser j'habite dans le 88 en lorraine, et le temps est enneigé sa neige, sa géle moins 20°. c'est l'ALASKA :peur:

tom320666
tom320666
Niveau 10
26 décembre 2010 à 19:34:34

lol Lynia vous aviez des tomb raider a l'école :question:

:rire2:

tom320666
tom320666
Niveau 10
26 décembre 2010 à 22:05:10

la classe :cool: moi quand il faisait mauvais on avait le droit a 2 exo supplémentaire en maths ou en francais sa dépendait :-(

tom320666
tom320666
Niveau 10
27 décembre 2010 à 10:54:38

c'est quoi sa ?

Eld
Eld
Niveau 10
27 décembre 2010 à 12:24:19

Je ne me rappelle plus non plus :noel:

tom320666
tom320666
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:00:22

c'est vrai que ce genre de chose on s'en souvient plus c'est rigolo, l'épithéte, l'atribu :o))

Noul
Noul
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:01:52

Moi aussi j'peux me presenter?? :noel:

Je m'intitule Nora mais le plus souvent on m'appelle Noul :D
J'ai 17 ans, bientot 18! Je suis en Licence d'anglais a la fac de Cergy!
Et je suis une "plus que fan" des jeux videos (Tomb Raider is the number one bien sur), j'aimerai bien travailler dans ce secteur...mais bon j'y crois pas trop!
Et puis ces temps ci j'suis vraiment interessée pour faire du cosplay Lara Croft mais je sais pas comment m'y prendre...

tom320666
tom320666
Niveau 10
27 décembre 2010 à 14:10:43

cosplay :question:

attend tu as presque 18 ans et tu es déjà en licence d'anglais ? moi j'ai 18 ans et je suis encore en terminal lol bon j'ai repiqué :rouge:

j'ai visité ton blog tu as l'air super fan de LARA :bravo:

Noul
Noul
Niveau 10
27 décembre 2010 à 17:27:22

Oui cosplay! Tu connais pas? Se deguiser en personnage de jeux videos ou de mangas!
Effectivement j'ai 18 ans et je suis a la fac, c'est tout simplement parce que j'ai sauté une classe :) :noel:

Bien sur que je suis une fan de Lara, quand je l'ai connu je devais avoir 7 ans peut etre et la ce fut "le coup de foudre" :rire:

Eld
Eld
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:33:53

Jerry comment beaucoup on connu TR vers 8 ans alors alors qu'ils étaient interdits aux moins de 13 :noel:

tom3206666
tom3206666
Niveau 4
28 décembre 2010 à 10:17:29

Bonjour c'est moi Tom320666 mon compte a était banni, c'est dégueulasse, un compte de 1800 jours je crois avec presque 4000 pts, je suis dégouté, je l'avais depuis des années, et tout sa parceque j'ai parlé de hack dans un dossier Hack.... :snif2: fait chier

Eld
Eld
Niveau 10
28 décembre 2010 à 13:10:52

J'ai aussi été banni l'année dernière ... Mon 1er pseudo :snif:

Noul
Noul
Niveau 10
28 décembre 2010 à 16:07:52

Moi je n'ai jamais eu de pseudo banni, et celui que j'ai la a seulement ete kick une fois (parce que j'avais tout le forum du 15-18 contre moi et j'ai essayé de me defendre sauf que j'ai ete kick)

AmyPond
AmyPond
Niveau 7
28 décembre 2010 à 16:32:31

Eld
Posté le 28 décembre 2010 à 00:33:53
Jerry comment beaucoup on connu TR vers 8 ans alors alors qu'ils étaient interdits aux moins de 13 :noel:
Lien permanent

+1 :noel:

Bon ben je vais me représenter sur ce topic... D'façon si j'ai fait une présentation de mézigue-même sur ce forum, l'est clair qu'il doit dater... de l'année dernière sans doute? :noel:

Donc je me présente AmyPond. :)
IRL c'est Leah/Lea (tout dépend), je suis scolarisée en 3° dans une ville paumée du Limousin :hap:
Avant de vivre dans mon trou j'ai vécu en Angleterre, à Grimsby ( N.E. Lincolnshire)... et encore avant j'ai passé 3 mois à Las Vegas...
Donc je parle anglais couramment :noel: (Même si, souvent, je fais des fautes à la con :o)) )
J'ai découvert Tomb Raider aux alentours de 7/8 ans (Hein, Loïc ? :noel: ) Grâce à mon papa.
En ce qu'il concerne les autres jeux vidéos, je touche un peu à tout, sans avoir de préférence particulières en une série particulière... TR est une exeption :o)) .
J'ai connu le forum le lendemain de sa sortie. Enfait c'est plus compliqué, en Juillet 2008 je cherchais une astuce sur TRL puis je suis tombée sur les forums... Puis finalement il y avait beaucoup plus d'activité sur le forum de TRU, j'y suis réstée.... mais en septembre de cette même année j'ai déménagé dans un coin sans internet. :mort: Puis retour au monde civilisé en Fevrier 2009.... J'ai recommencé à être un peu active, jusqu'au 22 Mai 2009, suite à une info d'un "nouveau TR (9)" Je me suis installée dans cette communauté en tant que "TARDISDatabase", bâtie entre-autre par les anciens de TRU. :fou:
Hormis les JV, TR... Il le faut... J'aime Doctor Who... ceux me connaissant sont au courant :fou:
Cette série est magnifique :bave: Qualité des sénarios, acteurs, décor :bave: ... Bon j'arrête là sinon je pourrais en parler pendant des heures... :fou:
Sinon j'aime les séries Anglaises et les séries d'une façon générale :oui:
J'aime aussi tout ce qui touche au Japon. :oui:
Et pour finir :
Faites gaffe, je suis folle :fou: :fou:

Pavay César ! :fou:

tom3206666
tom3206666
Niveau 4
29 décembre 2010 à 14:14:47

quelle vie :p)

et comme nous tous tu finis comme une pauvre merde au oubliette au bout du cul du monde dans le forum d'ici :-(

bienvenu au clan des ex tolard, des exclus, des hors la loi qui ont fit de leurs vie un beau ta de merde ou on pourrait ce jeter tous dedans :)

Moi ma vie elle est assez intéressante, mes parents sont vierge, a l'age de 8 ans j'ai commencé a touché au kun fou et aux art martiaux de l'extrême, a 12 ans en prison pour triple meurtre au marché dans mon village, a 18 ans j'ai purgé ma peine et la je suis ressortis, 80 kilo de muscle, 4g dans le sang en continue, et des chico partout et je passe ma vie ici comme tout ceux qui ont vécu comme moi :fier:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
30 décembre 2010 à 12:32:18

Eh bah, je vais le faire aussi, alors :)
Je m'appelle, en vrai, Julia (prions que révéler ce genre d'infos ne me soit pas préjudiciable :peur: ), j'ai 28 ans (mais je suis restée jeune de corps et d'esprit :coeur: ), je suis originaire du 34, mais vis actuellement sur Lyon (avec mon petit ami (qui finissait ses études ici, c'est pour ça :ok: ).
J'ai déjà travaillé et étudié dans divers domaines, mais actuellement, je fais des études de Géo-Histoire :)
Je connais Tomb Raider depuis mes 15 ans, le 2 venait de sortir, et dans la foulée, j'ai pris le 1, puis les autres dès la sortie (tous, à l'exception de L'Ange des Ténèbres, allez savoir pourquoi :noel: ).
Je suis l'une des premières à avoir posté sur ce forum, donc je peux me considérer comme assez ancienne, ici :hap: bien que je n'ai pas toujours posté, lorsque l'absence de news se faisait sentir!
J'aime plein de choses dans la vie, et des goûts assez éclectiques.
Bien sûr les jeux vidéos en font partie, sinon, je serais pas là :p)
Voilà, voilà, bonne chance pour lire mon pavé :noel:

Vinkent
Vinkent
Niveau 7
03 janvier 2011 à 20:13:56

Vincent, en 3ème, 15 ans. J'habites un petit village situé à une dizaine de kilomètres de Strasbourg, mais je suis un pur Lyonnais.
Je suis un fan de l'Olympique Lyonnais :coeur:
Je compte faire mes études dans le tourisme.
J'ai commencé sur TR3, c'est celui qui m'a fait connaître le jeu, j'avais alors 8 ans.
Ensuite, ma mère trouvant ça trop violent pour moi (lol.) m'a fait attendre jusqu'à TR:Legend, qui m'a littéralement ébloui, depuis je n'ai pas loupé un seul épisode.
Je ne joue qu'à deux autres jeux, FIFA et Assassin's Creed.
Naturellement, je prend un kiff à jouer à ces trois jeux, mais j'aime aussi le foot, ma première passion.

Voila, c'est tout :hap: