a tous.
Je suis fan a 2oo à l'heure de Lara Croft Tomb Raider. et je trouve, personnellement, que Core Design et Crystal Dynamics on fait de Tomb Raider un jeu géniale tout en foutant le bordel a certain moment chacun a leur manière.
Donc je suis tout a fais d'accord d'oublier tout de la série pour repartir a zéro sur de nouvelle base avec une nouvelle histoire et un nouveau concept.
A la lecture des info sur ce "reboot" (voir ici : http://www.captain-alban.com/tr9gameinformer.html traduction du magazine "GameIformer" pour ceux que sa intéresse) je dois avouer que ca m'intrigue déja ien qu'a lire ca je suis certain que je vais l'acheter, enespérant qu'ils soit géniale.
Et si maintenant c'est un échec je crois qu'il vaudrait mieux qu'il arrête purement et simplement la série (j'ai du prendre mon courage a deux main pour écrire ca mais je le pense sincèrement ) ce que je n'èspère pas du tout.
Voilà mon opinion la Dessus après avoir jouer et fini tout les tomb raider j'èspère un retour en force de la série?