CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reboot

gandalfdu66
gandalfdu66
Niveau 6
07 décembre 2010 à 22:12:19

il dise qu'il s'agit d'un reboot de la série , il s'agira donc de la pré quelle a la série tomb raider ? ou bien du premier tomb raider "nouvelle génération" avec une nouvelle héroïne j'ai pas tout compris ?

Eld
Eld
Niveau 10
07 décembre 2010 à 22:14:00

Ils ont dit : "Oubliez tout ce que vous savez sur TR. Nous explorons de nouvelles pistes" Ils disent aussi que c'est un reboot de la saga, mais aussi de la marque, donc à priori tout les autres jeux TR passent à la trappe. ^^

gandalfdu66
gandalfdu66
Niveau 6
07 décembre 2010 à 22:19:23

a oki merci bien

decrisseur
decrisseur
Niveau 9
08 décembre 2010 à 03:50:23

Faire de tomb raider un Lost... Faut voir ce que sa va donner.

[Natla]
[Natla]
Niveau 6
08 décembre 2010 à 15:22:24

Un peu de peur dans tomb raider ca ne ferait pas de mal. Lara semble blaser de voir des T-rex, des momies et autres immondices...Exploration et survival horror à la maniere de d'un Alone in the Dark. Lost est aussi un bon rapprochement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2010 à 15:36:09

Personnellement, le reboot ça me fait ni chaud ni froid, je n'ai joué qu'au 3 premier sur PS1, c'est même plus de quoi ça parle.

Moi aussi en lisant l'article, j'ai tout de suite pensé en Lost. En plus cette Lara Croft ressemble à Kate. Mais bon "les autres" étaient quand même plus accueillant dans Lost.

[Natla]
[Natla]
Niveau 6
08 décembre 2010 à 17:09:32

Mouai mais bon cette histoire de "reboot" (redémarrage pour les impies) c'est étrange ca fait quuand même deux fois qu'ils "rebootent",a première aprés le flop de Angel of Darkness (jugé trop noir, c'est ironique pour ce Tomb Raider 9) et la deuxième aprés le succés relativement moyen mais soutenu de Underworld... Tomb raider va devenir n'importe quoi à cette allure là. Ils s'accrochent à leur vache-à- lait commerciale.
Toutefois, la curiosité me pique en attendant d'en savoir plus sur celui-là.

Lambo13
Lambo13
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:39:45

:salut: a tous.

Je suis fan a 2oo à l'heure de Lara Croft Tomb Raider. et je trouve, personnellement, que Core Design et Crystal Dynamics on fait de Tomb Raider un jeu géniale tout en foutant le bordel a certain moment chacun a leur manière.
Donc je suis tout a fais d'accord d'oublier tout de la série pour repartir a zéro sur de nouvelle base avec une nouvelle histoire et un nouveau concept.
A la lecture des info sur ce "reboot" (voir ici : http://www.captain-alban.com/tr9gameinformer.html traduction du magazine "GameIformer" pour ceux que sa intéresse) je dois avouer que ca m'intrigue déja ien qu'a lire ca je suis certain que je vais l'acheter, enespérant qu'ils soit géniale.

Et si maintenant c'est un échec je crois qu'il vaudrait mieux qu'il arrête purement et simplement la série (j'ai du prendre mon courage a deux main pour écrire ca mais je le pense sincèrement ) ce que je n'èspère pas du tout.

Voilà mon opinion la Dessus après avoir jouer et fini tout les tomb raider j'èspère un retour en force de la série?

Eld
Eld
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:41:17

Vas plutôt sur le topic news :oui:

Shiin-ken
Shiin-ken
Niveau 10
17 décembre 2010 à 00:03:23

je suis pas trop fan des reboot d'habitude mais celui là a l'air prometteur ils ont fait exprès de pas mettre de : nom apré le titre tomb raider pour bien montrer que c'est un reboot(par contre on peut confondre avec le 1er ou à chaque fois pour le nommer on va dire "New tomb raider,tomb raider 9 ou tomb raider 2011" c'est embetant mais rien de grave)

Je suis preneur si c'eest un mélange des anciens (surtout pas reprendre leur defaults ),une bonne action à la uncharted,un coté exploration/plateforme et pk pas du survival horror(moi qui déteste ce genre en plus) là il sera pas mal :-)))

johan01996
johan01996
Niveau 6
02 janvier 2011 à 13:44:28

Je suis dégouté!!!!!! Je voudrais savoir la suite de Lara underworld... Non mais, elle retrouve rien , sur personne!!!

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
02 janvier 2011 à 14:02:38

Franchement je trouve que sur cette histoire il n'y avait plus rien à redire. C'est clair que ça fait un peu on a mis 3 épisodes pour vous raconter une histoire un peu tiré par les cheuveux et maintenant on reste sur ça fin mais je trouve que ça aurait été lourd si il avait continué sur cette histoire. Aprés je suis pas forcémmet non plus fan d'un reboot mais il faut voir si il mette un peu le frein sur le "cours lara, cours ou tu va claquer" et qu'il nous laisse quand même un peu de notre lara.

Eld
Eld
Niveau 10
02 janvier 2011 à 14:06:48

Un peu du même avis que johan01996 ... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2011 à 14:10:22

Moi cette histoire elle me gavait mais vous le savez je pense :gni: Dans TRL ça allait, Lara s'intéressait plus au mythe du Roi Arthur qu'à sa mère même si ça avait un lien. Dans TRU on dirait que la mère de Lara lui manque et qu'elle a 14 ans, c'est pas les malheurs de Sophie :o

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
02 janvier 2011 à 14:11:59

En même temps si t'avais perdue ta mère dans ces circonstance t'essayerais quand même de la retrouver et elle te manquerais. Elle est quand même humaine (enfin pas vraiment mais tu vois ce que je veut dire XD)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2011 à 20:57:38

Ben si j'avais 40 ans déjà je m'attendrais pas à retrouver ma Mère à Avalon à la table du Roi Arthur en train de boire une coupe de champagne (enfin ma mère en vie en Avalon quoi ^^) et puis ça prend trop d'importance, comprendre le "pourquoi" d'accord, mais pleurnicher devant Maman Zombie c'est ridicule quand même

Eld
Eld
Niveau 10
03 janvier 2011 à 21:06:07

C'est l'émotion hein, après tant de recherches elle découvre qu'elle est morte, il est normal qu'elle soit triste. :doute:

Mais enfait j'aime pas cette fin. C'est nul que sa mère soit devenue zombie :-( Le pire c'est qu'elle veut tuer Lara :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2011 à 21:21:14

A 40 ans je pense quand même que s'accrocher à son passé d'une façon si obsessionnelle est assez immature. On entend des Maman et des Papa à tour de bras, c'est pas comme s'il s'agissait juste de vérifier