CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TR 9 éxiste déjà ?!

magic-world
magic-world
Niveau 4
25 janvier 2010 à 02:40:52

Le jeu Anniversary, est tout simplement une reprise d'une nouvelle version du tout premier tomb raider rematérialisé et en mieux. s'ils pouvaient refaire la même chose pour le 2, 3, 4 et le 5eme tomb raider de psone ça aurait été bien lol.

Ce pendant j'ai vu que certaines personnes se plaignent parce que le nouveau tomb raider sera limite à un survival horreur, alors qu'il y en a déjà eu un sur psone.

Cet épisode c'est ce qui permet de nous montrer une version complète de l'enfance de Lara, elle est jeune, plus mince et moins forte, et toujours avec des couettes.

Tout comme pour le 4eme et le 5eme.
Le dernier de psone y a eu un épisode lorsqu'elle se trouvait seule sur une ile remplit de créatures, et assez sombre. Mais on a pu voir que quelques moments de ce passé. (un dernier épisode qui résumait plusieurs parties du passé de Lara Croft.

Et ce dernier va reprendre le moment du 5 quand elle va se retrouver sur une ile, et je crois qu'il me semble que c'est à ce moment là qu'elle a perdu sa mère de vue.

Eld
Eld
Niveau 10
25 janvier 2010 à 12:51:28

Non.
Tout simplement parce que depuyis TR5, la licence a changée de studio-> De Core Design vers Crystal Dynamics, et Crystal est reparti de zéro quand ils ont recupéré la licence. Donc pour Crystal, TR7 est le premier jeu de "leur" tomb raider, tout le reste est à la trappe.

magic-world
magic-world
Niveau 4
25 janvier 2010 à 13:01:44

Alors pourquoi est-ce que ça a l'air de correspondre avec les autres premiers tomb raider.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 13:31:36

Une volonté de retour aux sources... ou bien une volonté de faire croire que ce sera un retour aux sources :o))

Cela n'a rien à voir avec TR5 bien que ça a pu s'y inspirer peut-être, mais les rumeurs parlent d'un autre endroit et, heureusement, Lara n'aura pas ses deux tresses :gni: (elle serait quand même plus âgé que ça, je pense que ce serait + à mi-chemin entre sa volonté de voyager seule et entre l'utilisation d'armes à feu, son baptème du gun peut-être :noel: ). Ces mêmes rumeurs (et y en a jamais eu d'autres un peu fiables) font référence à une "survie créative", non à un "survival horror", il y a quand même une nuance.

magic-world
magic-world
Niveau 4
25 janvier 2010 à 14:30:34

j'ai dit limite survival horror. Et déjà, sais-tu pourquoi on dit survival-horror ?

Parce que dès le début de tomb raider, ce n'est que basé sur la survie, et là dans un univers sombre d'horror qui pourrait frissonner pas mal de joueurs sensibles, et là ça va être survival-horror pour la survie de Lara dans un univers horreur^^

Et puis oui, la destination se passe au japon, mais ce pendant je ne me souvient pas si dans le jeu de Tomb Raider 5 avait précisé le lieu de l'ile.

Quoi qu'il en soit, trop pressé que ce Tomb Raider puisse sortir, c'est surement un épisode qui nous permettra vraiment connaître son passé. Mais on doit attendre pour connaitre plus sur ce scénario. j'aimerai bien que le jeu puisse sortir en 2010.

Déjà d'après les premières images, ils avaient l'air déjà assez bien avancer le jeu. j'espère qu'on aura bientôt un nouveau new

magic-world
magic-world
Niveau 4
25 janvier 2010 à 14:35:03

Ou limite il sortirait peut-être en 2011

magic-world
magic-world
Niveau 4
25 janvier 2010 à 14:37:32

Mdr, c'est moi ou il y a aussi un moulin comme dans le 5eme...? les lieux j'ai l'impression que ça ressemble par moment dans le 5eme tout de même...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2010 à 17:58:17

salut ^^

• Ben les images qu'on a pour l'instant ne sont que 3 (vrais ou faux) artworks ^^ Si tu parles des dernières images parues, elles ont été démenties (tu remarqueras que bizarrement, les premières n'avaient pas été démenties ^^)
  • Sur TR5 ça se passe en Irlande ou dans les environs. Je ne sais pas comment on le sait mais on le sait lol XD Y a quand même des indices qui confortent (la présence de Winston et le révérend près d'Angleterre sans doute, les légendes abordées celtiques...)
  • Je sais bien que tu avais dit "limite" ^^ Je ne te faisais pas de reproche, mais je voulais quand même faire valleoir la nuance au cas où.

Dans tous les cas on n'est toujours pas beaucoup avancé :noel: D'ici à ce qu'ils nous confirment que Lara sera bien l'héroïne on aura déjà fait un grand pas :noel: *ironie xD*

++

Golder
Golder
Niveau 3
06 février 2010 à 23:44:47

Je tiens à préciser que l'équipe de programmation a changé après Tomb Raider 6 (L'ange des tenebres) Vu la qualité desastreuse du jeu plus les chiffres catastrophiques, Core s'est tout simplement fait jeter et s'ensuit Tomb Raider Legend et LA on voit la différence

La vidéo du moment