Voilà, cette idée me démange la tête depuis 3 semaines...
Voici "About Us Quizz", en français "Quiz à propos de nous". Connaissez-vous bien les membres tels qu'ils sont ? Vous avez beau discuté de tout et de rien avec eux sur MSN et sur le forum ou peut-être autre Facebook... Mais savez vous ce qu'ils sont vraiment, quelles sont leurs goûts, leurs choix, leurs passions ? Un moyen de s'amuser et de se connaître encore mieu.
LES REGLES :
- Le jeu comportera environ une centaine de questions sur chaque membre du site, une question est composée de trois choix (A, B et C). Il existe trois catégories de questions :
EXEMPLE D'UNE QUESTION TYPE DE CE TOPIC :
Quel est le nom de famille de la célèbre Lara ?
A- Williams
B- Croft
C- Spears
Si un membre répond juste à la question facile, il gagne +1 pt. A la question moyenne, +2 pts et à la question diffiçile, +3 pts. En revanche, si il répond faux, il ne perdra pas ses points gagnés (si il en a bien sûr ^^).
- Chaque membre ne possède aucun point dès le départ. Il les gagnera en fonction de ses bonnes réponses (voir ci-dessus).
- Celui qui pose la question doit choisir un/une membre qui doit répondre à une question (si bien sûr il montre sa présence sur le topic). Si le questionné a juste, ça sera lui qui donnera la question à son candidat voulu et ainsi de suite. En revanche, si le candidat a faux, ça sera son questionneur qui continuera les questions jusqu'à ce qu'un autre candidat ai juste. (Assez compliqué comme explication mais j'espère que vous avez compris.)
- Bien sûr, c'est un jeu pour se détendre, apprendre à beaucoup mieu se connaître, un topic ouvert pour rire, parler et s'amuser.
- Pas d'insultes, de propos racistes, homophobes, ou quelque soit la situation, la religion, les goûts différents d'un des membres. L'intolérance et le non-respect sur l'un des membres vaudra l'exclusion du jeu (y compris pour le créateur de ce topic.)
Les candidats du jeu... Alors, ça va être simple, je vais en rajouter un paquet.... Ceux qui ne sont pas dans la liste et qui veulent y être seront rajoutés avec plaisir ^^.
Les candidats :
- Esly17
- D-iinow
- Marion17
- Eld
- Josse-e
- TardisDatabase
- P228
- Crofti_888
- Flanpi
- JV_NoRage
- Lynia
- Maggie-Simpson
- Tooto34
- Lulu_Salacia
- Mega_Rems
- DarkRaider2
Parcontre, je ne suis pas celui qui posera la première question de ce quizz. Je laisse ça en l'honneur du modérateur de ce forum, Esly.
Bon jeu, darlings... ^^