CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bande de ..... !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2009 à 13:28:56

en même temps un topic qui reste en première page après 2 semaines d'inactivité, c'est la preuve que ce forum n'est pas très... heu... actif :snif2:

Microsoft c'est le bien ! Parce qu'ils aiment le vert et moi aussi :oui:

Eld
Eld
Niveau 10
26 novembre 2009 à 17:28:58

Oh mais, j'ai des arguments, sauf que je les écrit pas ici, c'est rempli de pros-M :noel:
Vous n'écrivez pas " Sony rire: " mais "Prend une 360 à Noel, c'est mieux", c'est pas mieux. :o)) Y'en a qui se permettent de troller, pourquoi pas moi? :hap:

Eld
Eld
Niveau 10
26 novembre 2009 à 18:25:16

La, j'ai pas commencé. Je dis que je vais avoir la PS3 à Noël, et c'est qui qui trolle avec son " Prend la 360 c'est mieux!!! :hap: " ? :o))

"Gears of Bide" ? Je l'ai dit tout de suite? :question:
Wahouw. Le moment ou je l'ai dit, c'était pendant les grandes vacances quand vous critiquiez tous la PS3.

Et je t'ai pas visé toi, arrête de te croire seul au monde. :o))

1. esly17 Voir le profil de esly17
  2. Posté le 8 novembre 2009 à 16:29:36 Avertir un administrateur
  3. il est anti-Microsoft, cherche pas t'arrivera pas à le convaincre... :noel:

Le convaincre de quoi? C'est mes gouts, t'as pas à critiquer. Tu vois moi aussi je peux le faire :hap:

Eld
Eld
Niveau 10
26 novembre 2009 à 18:29:52

d-iinow -> T'as toute les consoles next-gen :bave: Au moins niveau jeu t'as du choix :noel:

Eld
Eld
Niveau 10
26 novembre 2009 à 18:37:13

Assassin's Creed II :bave: J'avais été à Venise, je me l'achèterai pour voir si ils ont bien refait la ville :noel:

d-iinow
d-iinow
Niveau 9
26 novembre 2009 à 18:38:35

Moi j'lachéte a Noel =Pp , j'suis trop impatient quoi , j'ai vu des videos qui me font baver :-d

Eld
Eld
Niveau 10
26 novembre 2009 à 18:40:13

Moi à Noel, je viens d'en parler à mes parents, j'aurai le pack PS3 slim 250GB + Uncharted 2 :bave: Génial :P
D-iinow, t'as pas U2? Sinon on pourra jouer en multi :-p

d-iinow
d-iinow
Niveau 9
26 novembre 2009 à 18:43:01

Nan j'lachéterais a Noel aussi =Pp
Mais comme j'ai pas encore configurer ma PS3 pour jouer en ligne , j'le ferais quand j'aurais le jeu , ou quand j'aurais le temps :) Se serais marrant de jouer a deux xD :-d

Eld
Eld
Niveau 10
26 novembre 2009 à 18:44:28

Ouai mdr'
En plus quand on va commencer on sera 2 gros nuls :noel:

d-iinow
d-iinow
Niveau 9
26 novembre 2009 à 18:46:48

C'est clair , moi quand j'commence un jeu , hum laisse tomber on dirais un otiste ! j'me rapelle quand j'ai commencer TRU , en Méditéranée sa aller , mais la Thailande .. C'étais la fête , j'mourais toute les 2 minutes , heuresement que Lara a

d-iinow
d-iinow
Niveau 9
26 novembre 2009 à 18:47:39

la capaciter de réssucité !

Oui , j'ai beugué la .. :)

Eld
Eld
Niveau 10
26 novembre 2009 à 20:33:37

Ah, pas moi :noel:

En plus le gameplay des Uncharted à l'air relativement souple ... Je te battrai :diable: Et le jeu MAG aussi :bave: 256 joueurs sur une map :p)

Eld
Eld
Niveau 10
26 novembre 2009 à 21:37:38

Ah tu sais pas qui a dit "Prend la 360 c'est mieux" ??! Ça, ca s'appelle du préférentisme. Ce que je dis c'est gravé hein, mais ce que dit ironballon, ton grand ami de Star Wars Battlefront, ça on oublie. Ca me rappelle mon ban' , que les admins n'avaient même pas regardés ce qu'avaient dit ceux avec qui je m'étais engueulé. Manque total de jugement, comme ceux qui m'ont banni. Je n'ai plus rien à faire ici.

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:39:49

"Et je t'ai pas visé toi, arrête de te croire seul au monde."
:d) Ce serait pas implicitement dirigé vers ma gueule, ça? :noel:

"mais ce que dit ironballon, ton grand ami de Star Wars Battlefront, ça on oublie"
:d) esly a l'air d'être bien sympa, on a l'air d'être dans le même délire, mais ça s'arrête là... :doute:
Et on peut savoir pourquoi on oublie ce que je dis? Je conseille à je sais plus qui de prendre la xbox360 ici, j'ai un pote irl qui hésite aussi, je lui donne le même conseil, cela dit je reconnais: la ps3, c'est bien, c'est même en nette amélioration par rapport au début. Mais, pour moi, la xbox reste mieux. Donc, conseille d'ami, quitte à en avoir une, autant avoir une box.
Et arrête de croire que le fait d'avoir été modérateur puis banni te place au-dessus des autres et te permettes de donner des conseils aux autres ou de les prendre de haut d'un ton méprisant. :(

Et me considérer comme l'ami d'esly, une insulte...? :noel:

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:30:21

Ah. :hap:

Mais si je t'aime bien, regarde ma cdv. :hap:

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:35:22

Merci. Il restait une ligne en rab, alors... :hap:

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:37:16

D'ailleurs, ton grand ami de Battlefront trouve que tu passes plus trop, sur Battlefront... :hap:

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:44:43

En attente d'une bonne nouvelle... :(

Eld
Eld
Niveau 10
28 novembre 2009 à 14:14:17

"Donc, conseille d'ami, quitte à en avoir une, autant avoir une box.
Et arrête de croire que le fait d'avoir été modérateur puis banni te place au-dessus des autres et te permettes de donner des conseils aux autres ou de les prendre de haut d'un ton méprisant. :( "

:d) Donc, conseille d'ami, quitte à en avoir une, autant avoir une box. :g)
:d) te permettes de donner des conseils aux autres :g)
Tu te le permets bien toi.
Et d'ou tu me connais pour dire ça? A part ton squat de ce forum dont tu te fiches royalement du jeu? -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21147-85-283-0-1-0-l-auberge-des-habitues.htm#message_30106 "Votre truc"

Et comme dit esly, c'est mes gouts, arrête de les critiquer. Ton conseil moi j'en ai pas besoin :hap:

Esly, oui c'est bien ce que je disais, ironballoon est dans le "même délire" que toi, tu ne fait donc pas attention à ce qu'il dit, mais comme mes gouts sont opposés à toi, eh bien tu rentiens bien. Manque total d'objectivité dans le jugement donc. :(

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
28 novembre 2009 à 17:38:31

Euh, d'abord mon conseil, il valait pas pour toi. J'ai compris que tu voulais pas de 360. :sarcastic:
Je ne désignais personne, c'était juste une mise en situation.
Squatt de forum? C'est interdit? Après tout, t'as pas plus le jeu que moi. Rien ne dit que je ne prévois pas de l'acheter. J'affiche juste clairement ma position.
D'où je te connais? Ce n'est pas parce que je suis sur ce forum que je ne sais pas ce qu'il s'y est passé. Je me suis mis au courant, vois-tu.
Tes goûts? Je ne les critique pas. Je t'expose les miens, c'est différents.
Quand au au fait qu'esly ne prêterait pas d'importance à ce que je dis, j'aimerai:
-primo, savoir ce qui te choque dans ce que j'ai dit (outre ce que tu as déjà abordé dans les précédents messages.)
-secundo, une preuve qu'esly s'en fiche.

Merci. :(

La vidéo du moment