CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multijoueur

sephirostoy
sephirostoy
Niveau 8
07 décembre 2009 à 15:56:52

Pour moi, la réponse est évidente : 6.
Et j'ai beau lancé les dés, je tombe tout le temps sur 6, même avec un D4.

Certes le multi-joueurs est une force de beaucoup de jeu; mais Tomb Raider est un des rares titres auquel le multi-joueurs ne pourrait pas coller avec l'ambiance original du jeu.

Un mode coop ? Mouais, mais faudrait pas que ça dure tout le jeu.
Avec qui ? une Amanda ? Elle, je peux pas la supporter. le Doppel ? ça marche pas trop avec la relation qu'elles entretiennent toutes les 2, mais ça pourrait être intéressant sur quelques niveaux. Son futur mec ? Kurtis ? lol, je vous explique pas les scènes de ménage.

Au final, je pense pas que le mode coop soit la porte de secours aux Tomb Raider (et encore moi du pur multi-joueur).

Je plaide davantage pour des environnements plus dynamiques; arrêter de faire un cheminement linéaire : une interaction avec chaque bout de surface, de mur, serait le top :ok:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
07 décembre 2009 à 18:13:26

Je suis inscrit sur Captain Alban (Near-n) donc, je pourrais voter.

Je vote 6, car TR, c'est un jeu !solitaire! où l'on contrôle une Lara !solitaire! qui est paumé au milieu de nul part, sans aide. Mettre un multi, c'est presque remettre Zip et Alister qui nous cause, autrement dit, pas de sentiments de solitude.
Un multi pour les combats ? Non ! Malgré TR2 et L, TR n'est pas un jeu de gun-fight, sinon, mieux vaut jouer à Uncharted.

Verdugo78
Verdugo78
Niveau 5
07 décembre 2009 à 19:19:29

Je vote 6 !!! Tomb Raider se joue toujours en solo et il n'y a pas de raison que ça change !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2009 à 22:16:45

ça c'est la 3 :rouge:
accuse-moi d'avoir oublier une proposition tant que tu y es :sournois:

Titou1010
Titou1010
Niveau 10
08 décembre 2009 à 10:46:22

Du coop pour la grimpette facon gymnase ou pour les enigme ::

Chemin separé pour actionner un mecanisme qui permet a l'autre de continu etc etc bref il on les moyen...

en revanche je me vois mal faire des Deathmatch :gne: ca n'a rien a faire la et de toute facon le systeme de combat n'est pas fait pour :)

Si coop il y a , qu'il nous fasse jouer ca cousine ou je sais pas mais pas de MEC!Ma Lara est une sainte :coeur: :ange:

josse-e
josse-e
Niveau 10
08 décembre 2009 à 12:20:28

Ah maince, j'avais pas vu lynia :rouge

josse-e
josse-e
Niveau 10
08 décembre 2009 à 12:20:42

:rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2009 à 14:18:09

:-p

vers d'un second joueur un personnage du genre "guide" ou "von croy", c'est-à-dire qui aide à résoudre les énigmes en devant être à deux endroits différents, c'est une bonne idée... pour un niveau :fou:

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
08 décembre 2009 à 18:24:31

Moi j'ai voté 2, pour moi un jeu aujourd'hui doit avoir un bon multi. Maintenant, si les développeurs ne se sentent pas de faire un "bon" mode multi, mieux vaut ne rien faire... :oui:

crofti_888
crofti_888
Niveau 10
08 décembre 2009 à 19:47:15

Moi je vote 6 :oui:

Eld
Eld
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:14:15

Il semblerait qu'il y en ai un : http://www.tombraiderfrance.com/2009/12/ian-livingstone-plus-doptions.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2009 à 11:15:19

naaan y en aura pas sinon ils seront victime d'un carnage :mort: Ian est fou s'tout, CryDy ne pourra pas être d'accord c'est débile :fou: !!!!

• va se pendre*
Kenny-hc
Kenny-hc
Niveau 3
09 décembre 2009 à 13:52:51

Moi je dis oui pour un mode multi/coop mais que le mode aventure ce joue seul et à deux je m'explique :
Le mode aventure doit pourvoir ce jouer tous seul mais avoir une fonction avec : "jouer l'aventure à deux".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2009 à 13:56:40

On parle de TR pas de Fable 3 non plus :fou: à force TR ressemblera à tous les jeux de l'univers sauf à lui-même :fou: :fou:

the_Firewolf
the_Firewolf
Niveau 1
11 décembre 2009 à 04:25:04

Moi je dit a la fois 1 et 6.

Pourquoi 6 : Tout simplement car Lara a toujours aimez être seul dans ses aventures.

Pourquoi 1 : Uniquement si c'est un mode coop et que le personnage qui serait aux coter de Lara serait son père

Cela pourrait être possible puisque dans TR9 il est dit que Lara serait jeune. En + qui n'a pas rêver de voir Lara et son père réunis le temps d'une aventure. Si on continu sur mon hypothèse son père peut avoir une réellement importance capital car si elle est jeune sa veut dire qu'elle peut manquer d'expérience et son père serai la pour lui enseigner ce manque d'expérience pour qu'un jour elle puisse ce débrouiller toute seule car son père est quelqu'un de très prévoyant et il c'est très bien qu'il ne pourra pas être toujours a ces coter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 14:03:20

:malade: je me suis arrêté à son père :malade:

• désolé je reviens, envie urgente*

:malade:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2009 à 14:04:49

Sinon "Richard", "Riri" ou "Heglingkeytruc" ou je ne sais-je encore, son papounet-superman quoi, n'a jamais eu d'expérience d'aventurier, juste d'archéologue me semble-t-il :( (je le vois mal courir dans les ruines avec des flingues à la main :noel: )

fellasimsette
fellasimsette
Niveau 10
11 décembre 2009 à 16:10:59

oui c'est vrai moi je le voix mal son pere

Eld
Eld
Niveau 10
12 décembre 2009 à 16:17:45

Sa mère aussi :bave:

• Achève Lynia* :noel:
crofti_888
crofti_888
Niveau 10
12 décembre 2009 à 19:34:39

Nan pas sa mother, elle me gave celle-là !!
Moi je dis que s'il y a un mode multijoueur, le mieux serait qu'il y ait une pote de Lara qui s'échoue avec, comme disait je-sais-plus-qui, (mais bien sûr, cette alliée creverait à la fin du jeu.

• :ange: Va prier pour qu'il n'y ait pas d'amie qui s'échoue avec Lara*
La vidéo du moment