CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation des candidats !

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
02 octobre 2009 à 13:43:26

Salut à tous :ok:

Je me présente si certains me connaissent pas, je suis donc stikmou69 modérateur sur Jeuxvideo.com, notamment sur le forum "Communauté "

Ce forum a été proposé pour recevoir une Élections, et j'ai décidé d'accepter, vu l'activité de votre forum, pour que vous puissiez bénéficier d'un mod.
Je suis en rouge donc, mais juste temporairement, le temps de vous organiser les élections.

Voici les principaux points :

-Les élections vont durer en gros une semaine, une semaine . Après sa dépendra du travail de gnap_gnap et de moi . Vous avez jusqu'à dimanche 4 Octobre , 23h00 pour vous présenter.

-Sur ce topic, vous devez vous présenter et m'expliquer afin que j'en sache un peu plus sur vous, pourquoi vous voulez être mod, et vos principales idées (Pas la peine de faire des gros pavés ,j'aime pas du tous ! )

-En effet, suite à vos candidatures je ferais un tri et je ne garderais que les personnes qui me sembleront aptes à modérer.

Voici maintenant les 3 règles qu'il vous faut absolument respecter

:d) Présentez vous avec votre pseudo principal pour que je puisse mieux vous reconnaitre, et vérifiez que le mail de ce pseudo que vous avez indiqué, soit bon et toujours valide (celui qui est dans votre profil quoi). Si vous avez beaucoup posté sur ce forum avec un autre pseudo précisez me le histoire que je sache qui est qui.

:d) Ne donnez pas votre mot de passe, on en a pas besoin, si quelqu'un vous le demande c'est qu'il veut vous voler votre pseudo. Ne mettez PAS votre adresse e-mail ici je m'en fou.

:d) PAS DE BLABLA sur ce topic : ceux qui en font peuvent dire au revoir à leur chance.

Alors maintenant, j'attends les candidatures !

ATTENTION :Si vous blablatez sur ce topic, c est un kick.

En tous cas bonne chance à tous ! et à Dimanche !!!!

croft208
croft208
Niveau 6
02 octobre 2009 à 15:21:55

Salut,

Je me présente pour être modérateur ici. Je m'appelle Loïc, 15 ans, actuellement en 1ere ES, et je passe un temps assez conséquent par jour sur l'ordi. Je suis loicdu55, donc j'ai posté à peu près 3500 messages ici, depuis mai 2009. Ce pseudo est fusionné avec loicdu55 dans les stats.

Je suis assez actif, je viens tout les jours, principalement le soir, mais je peux venir à toute heure, suivant mon emploi du temps du lycée, qui est composé de beaucoup d'heures de permanence.

Si je suis élu, j'appliquerai la même modération qu'avant : Supprimer les messages hors chartes, supprimer ce qui nuit au forum (kick voire ban' pour les floodeurs, kick pour violence/insultes,...), essayer de régler d'éventuels problèmes entre forums, animer le forum, ...

Voila, je pense avoir tout dit. Bonne chance à tous :)

PS +> Si je ne suis pas sélectionné à cause de mon ban' alors que j'étais modo ici, c'est que vous ne respectez pas la phrase que vous dites tout le temps : "On juge le pseudo, pas la personne".

DarkRaider2
DarkRaider2
Niveau 10
02 octobre 2009 à 17:09:55

Salut à tous ! :)

Pour ceux qui ne me connaissaient pas, je m'appelle Antoine (DarkRaider2), 13 ans et est actuellement en troisième. J'étais anciennement sur le forum de TRU et donc ne poste ici que depuis début juillet avec 719 messages.

Je passe souvent sur le forum au moins une heure à une heure et demi par jour et mon emploi du temps n'est pas du tout dur avec moi !

Si la communauté de ce forum m'élu, j'établirais une modération normale :
-Supprimer tous les messages ou topic qui seront hors charte
-Installer un système de "balises" qu'on retrouve un peu partout sur les forums
-Et bien sur de faire régner la bonne humeur sur ce forum :)

Tout est dit (enfin je le pense !) et bonne chance aux autres participants :-d

DarkRaider2

TARDISDatabase
TARDISDatabase
Niveau 10
02 octobre 2009 à 17:29:30

:hello:

Je me présente, TardisDatabase, pour le poste de Modératrice... :)
J'ai 13 ans, je suis actuellement en 4° (mais merci de ne pas prendre en compte mon niveau car l'année prochaine je ne serais pas scolarisé en France...) :)
Je suis assez active (1023 messages au moins sur ce forum), j'était présente sur le forum TRU l'année dernière... :-d

Je peut passer assez souvent sur ce forum puisse que j'ai la chance d'être "externe"... :fier:

Si je suis elue :
- Je m'engagerais à faire respecter la Charte...
- À faire des animations dans la mesure du possible...
- Maintenir le forum "propre" sans être une dictatrice... :(
- Et SURTOUT, à maintenir une bonne ambiance...

Pour la petite histoire : J'ai déjà été modératrice et administratrice sur un petit forum (clôturé à la rentrée :hum: )... Donc les règles de base de la modération je connais. :-)

Voilà, j'espère avoir tout dis, si il y a besoin de détails, n'hésitez pas à m'écrire :-d

Tardis' :)

josse-e
josse-e
Niveau 10
02 octobre 2009 à 18:09:35

Salut la :globe: !

Je me présente pour être le future modérateur du forum de Tomb raider 9 !

Je me présente, je m'appelle Josselin et j'ai 13ans ! Pour certain c'est un peu jeune, mais je leur dirais qu'ils ne savent pas que certaines personnes de moins de 15ans peuvent être "mature" !
Je suis sur les forums depuis bientôt 2ans, c'est peu, mais c'est assez pour savoir l'essentiel (même tous :( ) de ce que peu être un forum (J'ai connus des attaques de flood, des moments morts, des moments calmes...). Je suis ici depuis que le forum est ouvert, j'y ai posté plus de 1093 messages ! Je suis d'ailleurs souvent disponible.

Si je suis élu modérateur, je ferait tout ce qui est à mon pouvoir pour rendre ce forum un arbre de paix ! Eu non... Un *havre :nonnon: Bref, redevenons sérieux. Si jamais une personne a un problème, je promets de l'écouter et, si possible, de l'arranger ! Je promets aussi de venir souvent pour bien vérifier si tous ce passe bien, de fermer les sujets qui me semblent inutiles, de faire un peu d'animations, de rester même si le forum n'a plus d'activité et de faire tous ce que je viens de dire ! Sachez enfin que si je suis élu, mon comportement ne changeras pas, enfin un petit qu'en même...

Pour les questions (ou juste pour mieux me connaitre) rendez-vous sur forum !

:bye:

Maggie-Simpson
Maggie-Simpson
Niveau 7
02 octobre 2009 à 19:49:15

Moi aussi je me présente !

Je m'appelle Marie, j'ai 13 et demi et je suis actuellement en 4°. Je passe assez souvent sur le forum, je passais aussi sur le forum Tomb Raider Underworld.
Si je suis élue modératrice (je sais pas si ça se dit...), je ferai de mon mieux pour que le forum soit agréable, et surtout pour qu'il ne soit pas pollués. Bref, pas la peine d'écrire un pavé, tout ce que j'ai à dire, c'est que je ferai de mon mieux pour que le forum soit sympathique, et je promets de passer le plus souvent possible.
Merci à tous !
:-)

TropicaTomb
TropicaTomb
Niveau 4
03 octobre 2009 à 11:46:40

Hello ! :)

Je me Présente. Je m'apelle Remy ,j'ai 13 ans ,je suis déjà en 3 éme !! J'ai Sautez ma 5éme, J'ai déjà poster 45 ou plus de messages :-( Mais je Beug souvent je change d'Opérateuur Interne,si je suis Elu je serai Plus Present sur ce Forum :)
Je viens Principalement en Debut d'Après Midi !

Si je suis Elu : Je Serai efficace,Je Kikerai les FloOdeur,je Lookerai les Topics Désagréable au bien de ce Forum :-)))
kick pour violence/insultes ...,J'animerai Un Peu ce Forum :)
Sinon bonne Chance a Tous ! ! ! :-d

Et que le Meilleur soit Elu !

Bois_Ton_Yop
Bois_Ton_Yop
Niveau 10
03 octobre 2009 à 11:50:54

Bonjour tout le monde ! :-p

----> Je me présente Benjamin , 18 ans je suis étudiant en médecine ( 1ée année ) , je suis passionné par la moto , le karting et tout le reste qui rhyme avec la fête et les sorties . ( :fete: )

-----> Aprés une multitudes de réflexions je me présente en tant que modérateur du forum Tomb Raider 9 , car je pense être assez competent pour celui - ci & j'apprécie la communauté .

-----> Je suis sur Jeuxvideo.com depuis 3ans 1/2 maintenant j'ai eut différents comptes ( aucun banni , je précise ) . Donc je connais trés bien le poste de modérateur , et comment procéder pour le garder propre et convivial . :-)

----> Mes objectifs sont simples : un forum propre et convivial, où la bonne humeur règne.
Je veillerais donc à faire respecter la charte des forums et j’éliminerais les topics de flood, de boost, d’incitation au piratage, les topics contenant des insultes et des propos racistes, ainsi que les trop gros hors sujet, records de messages ou encore les topics en majuscules…

----> Je suis également ouvert aux idées innovantes que peuvent proposer les autres forumeurs.

-----> Je suis quelqu'un qui rigole vraimment bien avec tout le monde , qui se prend pas la tête mais qui s'est prendre des mesures quand il en faut .
Concernant les futur projets pour ce forum ( si je suis pris ) Je serais également ouvert aux idées innovantes que peuvent proposer les autres forumeurs.

Il me semble avoir fait le tour . :o))
Il me reste plus qu'a souhaiter une bonne chance à tous et
à trés bientôt je l'espére . :fete: :mac:
Cordiallemment Ben .

Bois_Ton_Yop
Bois_Ton_Yop
Niveau 10
03 octobre 2009 à 12:24:07

Pour différents raison je reposte ma canditature ( qui a été changer ) , il lui manquais différents élements ,désolée du double post .

--------------------------------------------------
---------------------
Bonjour tout le monde !

Je me présente Benjamin, 18 ans je suis étudiant en médecine (1ère année), je suis passionné par la moto, le karting et tout ce qui qui rime avec la fête et les sorties. :fete:
Aprés une multitudes de réflexions je me présente en tant que modérateur du forum Tomb Raider 9, car je pense être assez compétent pour celui-ci et j'apprécie sa communauté.

-Je suis sur Jeuxvideo.com depuis 3ans 1/2 maintenant, j'ai eut différents comptes (aucun banni je précise ^^). Donc je connais très bien le poste de modérateur, et comment procéder pour garder un forum propre et convivial.

Mes objectifs sont simples : un forum propre et convivial, où la bonne humeur règne.
Je veillerais à faire respecter la charte des forums en prenant les mesures neccéssaires.

Je suis également ouvert aux idées innovantes que peuvent proposer les membres du forum.

Je suis quelqu'un qui rigole vraimment bien avec tout le monde, qui sais se controler.

Je pense avoir fait le tour.
Il ne me reste qu'a souhaiter bonne chance aux autres candidats.

En ésperant être pris,
Cordialemment

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
03 octobre 2009 à 16:17:47

Bonjour!
Je me présente aux élections également.
Je m'appelle Julia, j'ai 27 ans, et suis étudiante infirmière en report de scolarité actuellement.
Je ne garantis pas d'y être 24/24h, car j'ai une vie bien remplie à côté, mais je ferai de mon mieux.
Mes passions sont très variées et nombreuses, telles que le jeux vidéo, bien sûr, la lecture, la japanim', la cuisine, le cinéma, et j'en passe!

Je pense en avoir les capacités, car j'ai déjà un peu d'expérience dans le domaine de la modération.
En effet, cela fait plusieurs années que je modère le forum officiel français, puis UK (quand la branche établie en France a fermé) de la marque Koei-Tecmo (la firme qui fait les Dynasty Warriors, Dead or Alive...).

Je suis très ancienne sur JVC, et ce pseudo est mon principal, bien que j'en possède d'autres liés à mes différents blogs, axés jeux vidéos, comme SengokuBasara2 qu'il m'est arrivé d'utiliser ici!
Je viens régulièrement ici, et suis l'une des plus anciennes à avoir posté.

Voici mon programme :
- Veiller à ce que le forum soit bien tenu (à propos des topics doublons, des posts insultants/hors charte, du boost...).
- Tenter de préserver une bonne ambiance, ici. Je suis plutôt ouverte, et, étant donné que ce jeu s'adresse plutôt aux ados et jeunes adultes, plus à même d'écouter les personnes de tout âge, car nous avons ici aussi de jeunes joueurs!
- Je n'abuserai pas de mon pouvoir pour me défouler sur les forumeurs qui ne sont pas de mon avis.
Oui il ne faut pas être dictateur/dictatrice ici, mais il ne faut pas non plus tout laisser faire, sinon à quoi bon avoir un modérateur? Non, il faut un juste milieu!

Merci de m'avoir lu :-)

Parazite74
Parazite74
Niveau 10
03 octobre 2009 à 20:44:47

Bonjour je m'appelle Lucas.
J'ai 17ans j'ai passé mon bac S avec succès .
Je ne suis pas le plus ancien mais je ne suis pas sans expérience .
Oui, j'ai déja modéré plusieurs forum xooit. Cela n'a rien à voir ok mais si ca peut m'aider .
Pour faire mon boulot de modérateur correctement je suis près à:
Louper des soirées entre potes et faire plusieurs sacrifisses .
Bon il faudra quand même que vous laissiez ma faire mes devoirs :noel: .
Je vais arrêtez la playstation .

Concernant ma modération:
Bien sûr prenez toutes mes paroles au conditionnel .
Je serait assez tolérant .
Mais pas d'insultes .
On se respecte tous .
Pour tout ce qui est de balises et toutes ces modifications que je verrait en fonction de l'activité du forum .
Je serrait sympa avec vous, enfin juste si vous l'êtes avec moi :sournois: .
Il faudrat vraiment m'énervez pour que je vous bannisse .
Je pratiquerai surtout le kick je pense :oui: .

Merci d'avoir lu mon pavay :-)))

aston-martin-v8
aston-martin-v8
Niveau 10
03 octobre 2009 à 21:12:13

Bonsoir,je me présente,membre ansien de JVC et membre très actif,ce poste ne me pose auccun problème ni difficulté car j'ai été modérateur sur plusieurs forums,admin actuel sur 2 forum et je gére le mien en meme temps,depuis mon inscription sur JVC,j'ai toujours eu envie de modérer un forum car je suis fan du site,je ne pourrais pas trahir la confiance des admins car si je suis élue,j'éssayerais de faire du mieux pour étre un modérateur exemplaire,et si j'ai pas trop de temps pour me connecter,je rattraperais mon retard dans mon temps libre,en plus je ne veux pas ce poste pour me venter,pour voire quel effet ça fait d'étre modérateur mais juste pour participer au bien du forum,j'ai déja été et je le suis actuellement modérateur et admin,mais je me contanterais du poste de modérateur car avant tout,j'aurais des responsabilités dans le forum,j'ai rien demandé depuis mon inscription,mais en voyant cette condidature,j'ai voulue saisir l'opportunité et éssayer de me présenter
merci de lire ma condidature et de prondre la meilleure décision pour les élécrtions :ok:
bonne soirée tous le monde

TARDISDatabase
TARDISDatabase
Niveau 10
04 octobre 2009 à 10:46:18

:desole: du second post...

Suite aux autres modifications des autres candidats(es), j'ai décidé de peaufiner la mienne. :hap:

Tout d'abord comme les autres -non je ne copie pas-, moi aussi je suis ouverte au propositions des forumeurs. :(
Ensuite, malgré mon assez jeune âge, je suis capable d'avoir une responsabilité aussi importante, telle que d'être modératrice. :oui:
Je reviens aussi sur le fait que pour moi, les horaires n'ont pas vraiment d'importances; je suis externe, c'est-à-dire que entre midi et deux je peut facilement jeter un petit coup d'oeil, ensuite exepté le mardi où je finis à 18h le reste du temps, je suis là assez rapidement... :(
Pour finir, je dois dire que je m'entends très très bien avec le reste de la communauté. Je rigole assez facilement avec tout le monde... Du coup je connaît assez bien les goûts de chacun pour proposer des petites animation pouvant êtres assez sympathiques... :)

Voilà, :merci: de m'avoir lue.
Amicalement :-d

Tardis' :)

Parazite74
Parazite74
Niveau 10
04 octobre 2009 à 15:55:26

2ème post :hap: .

J'aimerais apporter quelques précisions à ma candidature .

Alors voila je suis en terminal, l'avantage c'est que quand je n'ai pas cour je peux sortir du lycée :-))) .

Près de celui-ci il y a un cyber café :) .

Je pourrai donc vérifier aisément l'activité du forum :-) .

Pour mes devoirs:

Avant de les commencer je ferai le tour des topics voir qu'est ce qui se passe .

Puis quand je serai dans mes devoirs je rafraichirai les topics et si j'en vois un qui a beaucoup bougé j'irai dessus pour voir si tout va bien .

Et attention à vous :sournois: .

Voila voila, ce sera tout juste pour dire que les devoirs et les cours ne sont pas trop un problème :ok: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment