Ioicdu55
Posté le 5 octobre 2009 à 22:03:55
Biensur, des screens modifiés, c'est la mode en ce moment.
Flooder comme un porc?! 5 messages c'est flooder comme un porc? Wahou
Bref, je te laisse dans ton délire mon pauvre.
Promi j'arrête les posts d'engueulade, sauf s'il revient dire des bêtises
Et pour finir, sache, mon grand, que si j'ai modéré ici c'est par pur plaisir, d'ailleurs on s'est jamais plaint de ma mod, contrairement à toi qui voulais voir absolument le 103.
Le plus important est que tu sais la vérité (que tu vas certainement pas avouer).
"Promi j'arrête les posts d'engueulade, sauf s'il revient dire des bêtises"
Les seuls bêtises que je peux voir, ce sont tes posts, un complot visant à t'humilier, ce qu'il faut pas entendre
"Et pour finir, sache, mon grand, que si j'ai modéré ici c'est par pur plaisir, d'ailleurs on s'est jamais plaint de ma mod, contrairement à toi qui voulais voir absolument le 103."
Tourne, tourne mon petit Moulin 
Personne ne m'a fait de reproche sur ma modération 
La chose qui a dérangé certains modérateurs et autres personnes, c'est le fait que j'ai été nommé Co-modérateur au côté de Padi, alors que je n'ai pas été sélectionné pour le second tour une semaine avant sur l'élection géré par Stik.
J'ai strictement rien a cacher 
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-21475-1-0-1-0-on-veut-un-modo-sur-tr8.htm
Tu sais toi même que stik t'avais fait une reproche sur ton comportement bien après que tu sois nommé modérateur, car tu ne te sentais plus pisser en gros.
Bien sûr j'ai d'autres posts de ce genre.
"d'ailleurs on s'est jamais plaint de ma mod"
De ta modération
Non 
De ta personne et de ton comportement
Oui
Pour terminer, si je voulais vraiment voir le 103, j'aurais pu être modérateur pendant quelques temps et ensuite donner ma démission en prétextant une excuse, et tu sais toi même que le 103 n'est pas un forum vraiment actif et qu'il ne se passe rien là-bas.
Je sais, je n'ai pas pu m'empêcher de reposter, mais quand j'ai une chose à dire, je préfère le dire en face...
Désolé pour les autres Forumeurs de subir ceci