J'ai compris ce qu'il voulais dire dans chaque tomb raider c'est marqué: Lara Croft: Tomb Raider Anniversary (par exemple) et ils font sa dans jeuxvideo.com et là sa n'y est pas ici (peut-être parce qu'il n'est pas officiel (désolé pour mon orthographe).
Pseudo supprimé11 novembre 2009 à 16:35:16
les mots "Lara Croft" ne sont inclus dans le titre que pour Lara Croft : Tomb Raider Legend, et Lara Croft : Tomb Raider Anniversary. C'était le même procédé pour les films. Mais seuls ces 2 TR sur les 9 (8+A) sortis ont cette mention. Tomb Raider Underworld et Tomb Raider 9 ont un titre basé sur celui créé par Core. Il est évident que Lara Croft reste le personnage
taram38
Niveau 3
12 novembre 2009 à 18:02:23
Oui c'est logique qu'il y est Lara Croft dans Tomb Raider 9 sinon s'il remettent Kurtis je croit que je vais pas beaucoup aimé ...
Mega-Rems
Niveau 41
12 novembre 2009 à 18:14:35
Kurtis était jouable seulement pendant 3 niveaux, ça allait.
Par contre, vous pensez que la série serait comment si à chaque épisode, le personnage principale changeait comme dans certains jeux ?
JV-NoRage-JV
Niveau 7
12 novembre 2009 à 18:21:33
Quand tu recherche lara croft c'est normal que t'as rien c'est comme dans Uncharted si tu tapes Nathan Drake ou alors dans Mario Kart tu tapes Mario... J'ai rien dit...
no_one_is_Ana
Niveau 10
12 novembre 2009 à 22:42:31
Mega-Rems, perso je n'apprécierai pas du tout, Tomb Raider perderait toute sa valeur.
Stealth-Shadow
Niveau 9
12 novembre 2009 à 23:07:10
Ce topic n'est pas idiot... Les développeurs pourraient faire chier et mettre qqun d'autre à la place...