t'as rien compris... ^^ c'tout l'inverse, c'chiant des fois, j'arrive pas à les esquiver...
J'ai comme un léger doute... 
C'est ce genre de fille qui te poursuis, esly? 
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-371164-1-0-1-0-belle-gosse-du-pas-de-calais.htm
PS: je mets pas le lien direct, je veux pas d'ennuis...
flanpi
Bon, vois-tu, ya rien de grave. D'abord parce qu'à cet âge, la moitié des autres garçons au moins n'ont pas de copines; donc tu passes pas pour un boulet (pour cette raison, après le reste...). Essaie de t'intégrer à un groupe de potes. Le meilleur moyen, c'est de leur montrer que tu les intéresses. Ainsi, en quatrième, j'ai été pris par une furieuse passion pour les wahrramers... Quelques boîtes achetées, je suis allé joué chez un mec pour qu'il me montre comment les peindre, j'ai vu sa ps2, j'ai vu battlefront2... On est devenu grands amis, mais on a lâché ces bouts de plastiques depuis longtemps...
Tu me diras: oui, mais moi, je veux plutôt une copine. Certes, mais là est le début. Parce que si tu as une réputation de geek au collège, tu vas galérer. Donc essaie de t'intégrer à un groupe de mecs, faire bons amis, en leur disant: "j'étais, mais j'ai arrêté." Le truc, c'est que les filles lâchent moins facilement l'affaire. Et là intervient le bon côté de la chose: t'es qu'au collège. Or, quand tu passeras en seconde, tu rencontreras pleins de gens qui te connaissent pas... Ni toi, ni ta réputation. L'occasion rêvée de se refaire un nom, mais différent...
La suite, elle est simple: tu as des amis? Ils t'inviteront en soirée, en ville, au ciné... Et ils auront certainement des amies d'enfance, avec qui ils ont grandis, qui ne les intéressent donc pas, mais qui te paraîtront super jolies (à juste titre.) Et les sorties en groupe, c'est l'occasion rêvée de faire connaissance, d'échanger un facebook, de bien se faire voir d'elle...
Tu te rendras vite compte si tu plais à la fille en question. Alors, hésite pas de t'aider de tes nouveaux potes pour connaître ses sentiments...
Dernière chose: les vacances, véritables test-matchs. Hésite pas à foncer dans le tas, passer pour un mec qui en a rien à foutre, drôle, déjanté... Tu t'en fiches, tu reverras plus personne à la fin des vacances.
Je sais que tu t'en sens vraisemblablement pas capable, mais il faudra forcé ton talent, si tu veux en arriver là.
Cochise a parlé. 
Question(s)?