Alors mon cher Iron, je suis tres content que tu me donne ces conseils, c'est tres sympathique
Mais le seul probleme, vois tu, c'est que je crois que ma vide geek me plait, et je n'ai pas vraiment envie de sortir avec une fille qui ne me comprendra jamais ....
Pour ce qui est des amis, j'en ai (deux ou trois) et il sont un peu geek, donc on peut discuter de cinéma, et de jeux video, tout ça quoi.
Passer des heures sur mon ordi, finir un jeu vidéo a 100%, collectionner des figurines ou connaitre par coeur retour vers le futur, star wars, harry potter, matrix, batman et compagnie me plait énormément, c'est un choix que j'ai fait et, je crois, je ne reviendrais la dessus.
Apres tout, sortir avec une bande de "potes" dehors ne me plait pas vraiment, et ce n'est vriament pas ce que je cherche.
Cependant, si une fille s'interesse a moi ( ce qui m'arrive des fois, je suis pas non plus le plus laid du college) je ne la rejetterais pas et resterais moi-meme.
poue ce qui est des vacances, je les passe généralement au cyber café(pour faire des dépannages) , donc j'ai du monde pour parler de l'infromatique.
En conclusion, je suis assez social en fait, mais avec les gens de mon espece : d'autres geeks, nerd nolfe et co.
Voilou ....