CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trombinoscope

flanpi
flanpi
Niveau 10
24 novembre 2009 à 11:14:36

et Eld, je pensais pas que des simples posts te mettaient dans cet etat ... le sujet est clos, non ?

et c'est vrai que je ressemble a Ouzbec !

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
24 novembre 2009 à 16:23:31

d-iinow
Posté le 23 novembre 2009 à 18:23:42 Aaah , ok Ben on a compris , LE MONO-SMILEY C'EST PAS BIEN ! on va pas en parler 15 000 ans !
:d) Bah nan, dans 15000 ans ça fera 14999 ans que la Terre aura explosé suite à une guerre nucléaire. Comme le disait Desproges, le mois prochain, si tout se passe bien et si le temps le permet, c'est la guerre.
Et en ouvrant la page de mon dernier post pour reprendre la lecture, on voit très bien que les 3 derniers posts du dénommé flanpi sont :rire: , HAHAHA :rire: et :) à peu de choses près. Si c'est pas du boost, ça y ressemble bien quand même.
Bref, ici c'est interdit alors on le fait pas. Sujet clos? Non, il faut remettre constamment les choses à plat, c'est comme ça. :(

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
24 novembre 2009 à 16:36:10

Et je me permets de rajouter que c'était le 1100ème post du topic, youpitralalayihou. :)

flanpi
flanpi
Niveau 10
24 novembre 2009 à 17:27:53

bon, vous savez, quoi, je suis désolé de ces quelques posts "flood" et au modérateur de décidé si je dois etre puni ou pas !

esly ?

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
24 novembre 2009 à 17:28:24

:d) VideoGammerMan
Posté le 23 novembre 2009 à 21:51:10 "Eld

1. Posté le 22 novembre 2009 à 23:03:29
  2. Ça montre bien que tu ne connais pas la nouvelle politique de bannissement des admins."

==> Je pense les connaître un peu mieux que toi mon petit. Je me suis moi-même fait engager par des admins
Lien permanent
(((VideoGammerMan
Posté le 23 novembre 2009 à 21:53:36 Pour Noël je prends un jour de pause dans mes révisions, ça me suffira comme cadeau perso )))
Lien permanent
odd78
(((Posté le 23 novembre 2009 à 21:55:17 Des révisions à Noël, t'es courageux quand même. )))
Lien permanent
(((odd78
Posté le 23 novembre 2009 à 21:55:47 Merde nan rien j'ai compris à l'envers. )))
(((Lien permanent
ouzbec
Posté le 23 novembre 2009 à 21:57:17 "

http://www.noelshack.com/up/aac/picture26-f0a1dbff15.jpg

http://www.noelshack.com/up/aac/picture27-addbb9ef53.jpg (ça vous rappelerais pas ouzbec par hasard ?)

lui la http://www.noelshack.com/up/aac/dscn4214-f6b4654b94.jpg "

Oué, surtout la pose

Oula le montage a pas été posté pas envie de me feuilleter encore 20 pages :/ )))
Lien permanent
(((ouzbec
Posté le 23 novembre 2009 à 21:59:24 Moi ma liste est encore des plus merdique j'sais pas quoi prendre Alors ca dois etre moi le pire,
J'voulais un appareil photo au début pour le week-end qu'est passé, maintenant j'suis plus motivé, j'vais m'acheté AC2 dans 2 jours donc c'est MA liste la plus merdique
Normal l'est vide >< )))
Lien permanent
JV-NoRage-JV
(((Posté le 23 novembre 2009 à 23:13:39 Purée.. les deux côtes a côtes on dirait les même )))
Lien permanent
:d) Eld
Posté le 23 novembre 2009 à 23:38:31 # VideoGammerMan Voir le profil de VideoGammerMan

1. Posté le 23 novembre 2009 à 21:51:10 Avertir un administrateur
  2. "Eld
  3. Posté le 22 novembre 2009 à 23:03:29
  4. Ça montre bien que tu ne connais pas la nouvelle politique de bannissement des admins."

==> Je pense les connaître un peu mieux que toi mon petit. Je me suis moi-même fait engager par des admins

Ah bon? Tu as déjà été modo ici? Tu as regardé quelle était leur attitude par rapport aux bans? Non. Moi oui.
Se faire engager par des admins qui ne sont pas admins de JVC =/= Connaitre les méthodes de ban des admins ici. Durant ma periode de moderation, j'en ai vu des ban pour monosmiley.
Lien permanent
Posté le 23 novembre 2009 à 23:40:37 Après je disais juste ça pour flanpi hein.
Et puis ton expression "mon petit" n'a rien à faire là.

Bref, no embrouilles. ^^
Lien permanent
:d) flanpi
Posté le 24 novembre 2009 à 11:14:36 et Eld, je pensais pas que des simples posts te mettaient dans cet etat ... le sujet est clos, non ?

et c'est vrai que je ressemble a Ouzbec !
Lien permanent
Posté le 24 novembre 2009 à 11:17:40 Je ne me mets dans aucun état.
Lien permanent

C'est moi qui relance le sujet? Relis la page précédente avant de dire ça.
Les absents ont tort. Donc je te réponds, avec un peu de retard parce que je peux pas passer ma vie sur un forum.
Les russes attaquent bientôt, le temps que Poutine prépare une armée et on y sera... :(

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
24 novembre 2009 à 17:42:27

Rofl' j'allais signaler ta faute esly, t'es pas drôle... :noel:

Quand aux autres, je n'ai rien à foutre de ce que vous pensez de moi; vous êtes au moins aussi casse-couilles que moi en ne voulant pas comprendre que je réponds, un peu en retard ok, mais j'ai pas eu le temps pour le faire avant. Stoo' :(

flanpi
flanpi
Niveau 10
24 novembre 2009 à 17:48:44

Et sinon, ya personne qui remet d'autres photos ?

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
24 novembre 2009 à 17:50:48

Celle que t'as relevé tout seul, peut-être... :noel:

flanpi
flanpi
Niveau 10
24 novembre 2009 à 17:56:17

p228 va peut etre en mettre, bientot ...

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:03:00

d-iinow
Posté le 24 novembre 2009 à 17:52:21 Tu nous parle de quoi la ironballoon ?
Lien permanent
:d) bah je réponds à esly. J'ai encore le droit, nan? Bien que je ne fasse pas partie de votre communauté... :(

flanpi
flanpi
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:09:22

bonne chance pour la suite D-iinow !

ya l'ile yan mayen apres, non ?

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:10:48

Moi non plus, c'était pas méchant ce que je te disais.

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:18:58

Et bah, ça doit être réussi comme partie...
Je viens de boiter trois potes en 1vs3 sur cod4 puis sur halo3... Faut rester concentré pour avoir le niveau... :oui:

flanpi
flanpi
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:59:21

pour les interraissés, mon ID PSN est :d) utilisateurgeek ^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
24 novembre 2009 à 20:47:59

Un câble RGB pour PS3, Eld?
Moi aussi, j'ai une tv catho :( combien ça coûte, un cable RGB?
Déjà, avec ma 360, certains jeux ont des sous-titres absolument ILLISIBLES, je pense que ça me sera plus qu'utile :(

Eld
Eld
Niveau 10
24 novembre 2009 à 21:04:52

Oui, pas dans la branche forum, "petit VGM" donc tu ne connais pas les méthodes de bannissement, don arrête de te surestimer, c'est gonflant. Et puis je m'en fou de ce que tu as fait sur jvc, la n'est pas la question, je disais juste a flanpi qu'on pouvait être ban' pour monosmiley. Bref j'arrête de te parler car ça va être interminable.

Eld
Eld
Niveau 10
24 novembre 2009 à 21:12:33

Hebi -> Je vais essayer de t'expliquer ^^
Le cable qui relie la 360 à ta TV est un RGB de haute qualité, une bonne idée qu'a eu Microsoft en le livrant avec la 360.

Avec la PS3, c'est radicalement différent : Sony nous livre avec la console un cable composite, le même qu'a eu la PS1 + PS2. Une vraie daube ce cable, très basse qualité. Les sous titres tout petit tu peux rien y faire, mais avec le cable pourri de Sony, le graphisme sera brouillé, y'aura du scintillement,... une image mediocre

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
24 novembre 2009 à 21:20:32

Oh nooon >< donc, contre l'illisibilité de certains jeux au niveau dialogues sur ma 360, ça ne pourra jamais être mieux que là, du coup :snif: ? (si c'est déjà un RGB quoi -_- ).

Bon, je rajouterai ça à notre liste (mon copain et moi), un prendra la manette supplémentaire, l'autre, le câble :( merci de m'avoir avertie et expliqué ^^

Eld
Eld
Niveau 10
24 novembre 2009 à 21:20:32

Triple post :peur: Désolé :rouge:

Donc, l'image que tu as avec ta 360 est bien superieure à celle que tu vas avoir avec la PS3, à cause de son cable.

Seule solution alors , que je vais utiliser : Acheter un cable RGB Haute qualité, comme celui de la 360. Ça coute entre 5 et 30. Fin avec le cable d'origine de la PS3 c'est pas horrible non plus, mais c'est pas le top pour une cathodique.

Ta TV catho elle fait combien de cm? (la diagonale) Moi 55cm-21Pouces.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
24 novembre 2009 à 21:21:33

Ma tv cathodique est plutôt grande, dans les 81 cm je dirai ^^
En principe, et à l'exception d'un jeu ou deux, les sous-titres sont super ^^

La vidéo du moment