CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fanfic] Summum

P228
P228
Niveau 10
02 juillet 2009 à 16:27:41

Voici ma nouvelle fanfic... SUMMUM.

Nom : Summum

Genres : Action-Aventure-Mystère-Fantastique

Nombres de champitres : Indeterminé

Personnages de la série :

• Protagonistes*

Kurt Fletcher
Izumi Kobayashi
Peter Lewis
Bryan Ford
Tristan & Jason Wilson
Eve Taylor

• Antagonistes*

Maximus Ackermann
Paola Torrez
Viper Fergesson
Zander Cody
Christopher Bailey
Tony McAdams
Katia Hammerschmidt
Roberto Gigliotti
Ashley Zackarie

• Neutres*

Déesse (le nom doit rester secret)
L'esprit (le nom doit rester secret)
Patrick Smith
Monsieur. Collin

L'épilogue va bientôt arriver, et j'espère que cette fic vous plaira. ^^

no_one_is_Ana
no_one_is_Ana
Niveau 10
02 juillet 2009 à 16:29:44

Katia , beau prénom ;)

P228
P228
Niveau 10
02 juillet 2009 à 16:32:29

Pardon, le prologue va bientôt arriver... ^^

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
02 juillet 2009 à 16:33:24

Jerry à 12+ :noel:

Mystère? :bave:

P228
P228
Niveau 10
02 juillet 2009 à 17:32:46

Voici le prologue...

SUMMUM

Prologue

La nuit venait à peine de faire son apparition, on pouvait noter que le Soleil disparaissait pour laisser place à la Lune. Le léger vent chaud dégageait comme une sorte d'étouffement, du moins c'est ce que l'un des membres de Kalahow a précisé. La tribu des Kalahow était un groupe de sorciers mythiques dont on ne savait strictement rien. A quel époque sont-ils apparus ? Quel était la valeur de leurs pouvoirs ? Etaient-ils des gens bienveillants qui protégeaient leur île adorée... ou étaient-ils au contraire des prédateurs avide de vengeance et de machiavéllisme ? Non, personne ne savait d'où venait cette tribu... On disait que leur magie était apte à purifier les forces du Mal, mais ceci était juste une hypothèse faite par les habitans des alentours de l'île. Un jour, un des membres de Kalahow a négligé une tâche d'une extrême importance... Bien que la rumeur disait que ses sorciers étaient bons, ils pouvaient cependant afficher une certaine haine si l'un des leurs désobaissait à son devoir. Le malheureux fut retrouvé mutilé sur toutes les parties du corps et fut pendu pour cette trahison. Depuis combien de temps les Kalahow existent ? C'est la question que tout le monde se pose. Amplement avant la naissance de Jésus Christ, c'est certain, mais leur apparitions remontent à des temps immémoriaux, mais leur magie leur permettrait également d'obtenir l'immotalité si ils subissent le rituel d'Odatra... Alors, est-ce que toutes ses hypothèses là nous permettent de justifer que les Kalahow étaient des êtres mystiques ? Sans doute.

- Bravo pour cet exposé grandiose, Kurt.
- Merci, Mr. Collin ! répondit le jeune homme.
- Veuillez applaudir votre camarade, qui nous as fourni de l'excellent travail, annonça le professeur.

La classe était bouche bée devant cet exposé fait avec soin et intelligence et ne purent s'empêcher de l'applaudir et de siffler le garçon.Il marcha jusqu'à sa table et regagna sa chaise.

- Bravo, Kurt ! fit une fille assise derrière lui.
- Merci Izumi.

La sonnerie retentit et le professeur laissa sortir ses élèves.
Dans la géante cour de récréation, Kurt et son amie Izumi discutaient encore de l'exposé.

- Mais Kurt, il y a un truc que je ne comprend pas... Tu as décris ce projet avec une telle aisance et tu avais l'air si sûr de toi qu'on avait l'impression que ce que tu racontais était vrai, fit la jeune fille.
- Hé Izumi, on ne sait jamais... Peut-être que tu as raison après tout, les Kalahow existent.
- Oh arrête je t'en prie, ria la jeune fille.

Kurt Fletcher était un brave jeune homme. Il avait environ 20 ans, grand, mince, brun, yeux océaniques et en plus d'être beau, il faisait preuve d'intelligence et de sympathie. Il aimait bien mener ses propres enquêtes et ses passions sont de découvrir le monde, d'explorer, de partir à l'aventure... Il s'est toujours senti capable de partir à l'étranger et d'affronter tout les dangers, pour le bien de l'Humanité.

Izumi Kobayashi, elle, était une amie qu'il connaissait depuis sa naissance. Izumi était une jeune japonaise de 19 ans, elle n'était pas très grande, assez mince, elle arborait de longs cheveux soyeux noirs et était une fille facile et simple qui pouvait cependant avoir son caractère. Elle aimait bien l'art et adorait les traditions de son pays.

- Izumi, j'ai un truc à te dire... commença Kurt.
- Je t'écoute ?
- ... Tu as le béguin pour Bryan ? fit-il en esquissant un sourire farceur.

Elle écarquilla les yeux de surprises quelques secondes mais secoua sa tête et répondit

- J'ai besoin d'aller voir Peter immédiatement, c'est pour... un devoir.
- Ouais ouais, change de sujet, dit-il en riant.

L'immonde odeur de transpiration était bien présente dans cette salle. Il enchaînait les coups, frappait d'une violence extrême sur le sac de boxe et le regardait d'un air sérieux et déterminé, comme si le sac était une personne bien réelle en face de lui avec qui il aurait eu des problèmes... Il frappa de son dernier coup le sac,s'asseya sur le banc et en profita pour boire sa bouteille d'eau.

L'homme en question avait 20 ans. Il était jeune, grand, blond, ses beaux yeux bleutés reflètaient la lumière du jour et il ne portait qu'un short et des baskets. Avec ses biceps de rêve, il faisait craquer toutes les filles de son lycée rien qu'en passant dans les couloirs... Mais ce jeune homme ne supportait pas d'être le "beau gosse" du coin, car il savait qu'au fond de lui, il aimait se battre pour prouver sa loyauté à son défunt père, ex-champion de boxe décédé d'une crise cardiaque alors que le garçon n'avait que 7 ans. Il souhaite succéder à son père, et il se débrouillait pas mal. Le jeune homme se leva et quitta la salle... Son nom ? Bryan Ford.

Quand il sortit, il croisa ses deux compagnons de classe : Kurt et Izumi ... Il leur donna un bref regard puis fit mine de partir sans les avoir vus. Les jeunes gens se déplacèrent jusqu'à lui pour informer l'apprenti boxeur d'une chose importante

- Bryan, reste là cinq minutes... dit Kurt.
- Je n'ai pas envie de perdre mon temps, alors vas-y crache le morceau.
- Mr. Collin est déçu que tu ne souhaites plus venir à son cours...
- Hmm... Quand on sous-estime un jeune de la sorte, il y a de quoi, répondit Bryan.
- Ce qu'il y a, c'est que tu te crois le meilleur et à force d'être impoli avec lui, et ben... disons
qu'il t'a sous-estimé et qu'il t'a ridiculisé... annonça Kurt.
- Qu'il me ridiculise, je m'en contrefiche, mais le fait qu'il m'a dit que je ne suis bon à rien, je l'ai mal pris, et tu sais pourquoi...
- Oui, pour ton père.
- Exactement, c'est même la seule chose que je désire faire pour prouver à mon père que je peut lui succéder et être le symbole de ma famille.

Il se retourna d'un air vif sans plus dire mot.

- Allez Kurt, on rentre... fit son accompagnatrice.

Pièce noire... Seul un étrange chandelier pouvait éclairer une partie de ce qu'on pouvait appeller ça "une pièce". Ambiance mystérieuse et plutôt triste... Par la suite, une mystérieuse apparition fantômatique ouvrit la fênetre de la pièce et envoya une sorte de gemme brillante rougâtre en direction d'une personne qu'elle connaissait

- Toi qui rêvait d'explorations et d'aventures, c'est le moment... Kurt, voici une espèce rare qui est toute à toi... fit une voix douce et élégante.

Sans plus tarder, la mystérieuse aura referma la fênetre et s'éclipsa de la pièce.

Les deux jeunes adultes étaient actuellement sur la route et une mystérieuse gemme était aux pieds du jeune Kurt.

- Izumi, arrête-toi.

Le jeune homme s'accroupit et prit la gemme dans ses mains. Il la regardait avec attention, comme si il été hypnotisé par celle-ci...

- Kurt, cette pierre est mangifique, mais je me demande pourquoi elle fiche ici ?
- Chut... fit-il d'un ton calme et apaisé.

Izumi se posait de questions et elle secoua son ami, perdant toute patience...

- Kurt ! Enfin !
- Cette gemme n'est pas qu'une simple pierre. Personellement, il doit contenir beaucoup de choses à l'intérieur, je dois y aller.

Kurt se releva et serra fortement la gemme dans ses mains. Il regarda son amie, lui souria et lui dit qu'elle n'avait pas à s'inquiéter et leur chemin se séparèrent, chacun optant pour une voie différente afin de rentrer chez eux.

Kurt était à présent chez lui. Avec sa gemme mystérieuse entre ses mains, il allait enfin pratiquer ce qu'il a toujours désirer de faire : Accomplir le rituel de Maosheeba. A l'origine, seul les sorciers Kalahow pouvaient accomplir ce rituel et cette magie servait à savoir d'une personne ou d'un objet si ils étaient bons ou mauvais.

Kurt monta dans sa chambre. Il ferma en priorité les volets de sa fênetre, sa porte et éteignit la lumière afin d'être dans le noir complet. Il alluma une bougie, la posa sur son bureau et y posa à côté la gemme. Il s'installa, fermit les yeux et récita le rituel magique :

- "Maosheeba vaound piloa ouna Maosheeba kaum ven tize Maosheeba irho dania virea !"

En vain, la gemme ne réagissait pas. Kurt haussa un sourcil puis réouvrit ses yeux. Mais oui, il venait de s'en rappeller : Seul les sorciers Kalahow pouvaient faire ce rituel.

- Donc c'est bien ça, seul les sorciers Kalahow ont réussi à pratiquer ce rituel. Pas la peine d'insister, ça ne marchera pas.

La nuit pointait le bout de son nez. Kurt souffla sur la bougie et fonça tout droit rejoindre son lit.

Deux individus cagoulés se trouvaient dans un laboratoire terne, froid et fade. Pour être dans un labo à une heure pareille, ils devaient sûrement rechercher quelque chose. Le premier individu, plus lourd et épais, espionna un vieux scientifique à travers les grilles d'aération, tandis que le deuxième individu, plus gracieux et raffiné, était juste caché derrière la porte là où le vieil homme travaillait. Heureusement, les deux individus pouvaient discuter à l'aide d'oreillettes.

- Tu me reçois ? fit la voix de l'individu gracieux.
- 5 sur 5. Cependant, le vieux est occupé à autre chose... répondit la voix de l'individu viril.
- Ecoute-moi, casse la grille et tente de l'immobiliser, j'arrive et je vais lui poser la question.
- Message reçu, sans plus tarder, l'individu viril accomplit sa tâche.

Le vieux scientifique, occupé à mélanger des doses chimiques, entendu un énorme bruit provenant du plafond, et par la seconde qui suivit, il se retrouva plaqué au sol, immobilisé par un individu cagoulé plutôt costaud, tentait de se débattre, en vain... En face de lui, la porte de son labo fut brisée d'un coup de pied à la fois puissant et délicat. Il y aperçut un individu aux formes plutôt féminines, cachée sous ce déguisement noir et cagoulée. L'individu écrasa à l'aide de son pied l'estomac du pauvre homme, tandis que ses bras sont immobilisés par l'autre individu brutal.

- Je ne veut pas perdre mon temps plus longtemps. Tu va nous dire où ce trouve la localisation de l'artefact qu'on recherche, ordonna la jolie voix.
- Encore vous ?! Non, jamais je ne vous révelerai sa localisation ! Si vous recherchez cet objet pour vos buts maléfiques, vous pouvez toujours courir... Et je résisterai !
- Vraiment ? C'est peut-être la fin que tu imaginais avoir !
se moqua la belle voix en sortant une dague de sa poche et en la planta dans l'abdomen du pauvre vieillard.

Le corps inerte du vieillard dégoulinait de tout son sang sur le sol...

- Je vais m'occuper de retrouver les documents sur la localisation de l'artefact recherché sur l'ordinateur du vieux débris. Toi, débarrasse-toi du corps et veille à ce qui ne reste aucune trace de ce moins que rien, infligea la belle voix.
- Entendu.

Il accomplit sa tâche alors que son allié s'occupait de rechercher les documents informatiques aptes à répondre à ce que ses personnes tenaient tant à découvrir.

Etait-ce la pleine lune ou Kurt était malade ? Ce dernier s'agita dans tout les sens, n'arrivait pas à trouver le sommeil... Il dégoulinait, il transpirait, fesait-il chaud à ce point là ? Il se débattait et envoya sa couverture en l'air. Il se leva de son lit d'un bond et ravala sa salive. Avait-il soif ? Non, sa gorge lui démengeait, il s'étranglait pour faire sortir quelque chose, mais rien. Il s'agenouillit par-terre et commença à hurler :

- Qu'est ce ?! Qu'est ce qui m'arrive ?!!!

Il releva sa tête et remarqua quelque chose d'étrange sur la gemme. Elle semblait vibrer, la lueur rougeâtre s'éclaircicait à vue d'oeil, prenant un ton rosé. Kurt tentait de se remettre debout, mais ses jambes semblaient fatiguées, lourdes, mais avec tout le courage qu'il avait, il avança d'une démarche plutôt lente et tendait son bras vers la gemme, qui vibrait de plus en plus rapidement. Réaction vraiment choquante... Mais la gemme lui renvoya comme une sorte de flash en plein les yeux, il trébucha en arrière et heurta sa tête contre le mur...

Un instant plus tard... il ouvra les yeux, il ressentit une lumière chaude et divine l'envahir... Serait-ce un signe ? Un appel ? Ou alors tout simplement la gemme qui hypnotise le jeune homme ?

Notes de l'auteur :

- Le prologue raconte ce qui se passera dans la suite.

- Bon, j'espère que beaucoup de membres viendront lire cette fic.

- Je n'ai pas mis tout les persos d'un coup, certains apparaîtront plus tard dans la fic.

- J'espère avoir réussi le mystère de la gemme.

Voilà, bonne lecture ! ^^

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
02 juillet 2009 à 18:17:36

Excellent! :bave: Très bien écrit, rares fautes...

Je suis sur que Kurt à bien réussi le rituel des Kalashow... Mais qui a fait apparaitre la gemme à ses pieds? :(

Et le pauvre scientifique... :-( L'artefact recherché serait-il le gemme? :p)

P228
P228
Niveau 10
02 juillet 2009 à 18:28:02

Merci Loic !

Tu saura ça dans la suite ! Et c'est Kalahow, pas Kalashow :lol: C'est pas grave.

J'espère que la suite te plaira et que tu ne seras pas déçu...

no_one_is_Ana
no_one_is_Ana
Niveau 10
02 juillet 2009 à 18:43:47

Punaise c'est vraiment bien rédigé P228, bravo !

Izumi est une fille facile elle devrait pas avoir de mal à se taper Bryan :rire: quoique qu'il n'a pas l'air de prendre n'importe qui dans son lit :p

josse-e
josse-e
Niveau 10
02 juillet 2009 à 19:09:55

Arf, c'est long et j'ai vraiment la flème de lire :rouge: En tout cas, ta fic "l'amitié avant tout" est très apprécier sur mon blog !

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
02 juillet 2009 à 19:15:59

Oui, Bryan à l'air très 'fermé' Il répond aggressivement à ses amis et ne pense qu'à la boxe. :( Cependant il a conscience que c'est un BayGay. :noel:
josse-e +> Moi aussi la longueur m'a rebuté au début, mais je me suis forçé :-p

P228
P228
Niveau 10
02 juillet 2009 à 19:27:46

No_One_Is_Ana :d) Merci de ton commentaire. Mais qu'as tu pensé réellement de ce prologue ?

Josse-e :d) C'est dommage, c'est peut-être long, mais force-toi, et puis, si tu aimes les aventures Lara Croft-esques, cette fic est pour toi !

Pour L'amitié avant tout, je sais que c'est très apprécié. Bizarre au début j'aurais pensé le contraire, mais au final, elle plaît à tout le monde. Hummm, peut-être que la suite de la saison 2 reviendra, mais c'est pas encore sûr... ^^

Loic :d) Oui, Bryan est fermé. Il a un coeur de pierre et ne répond qu'aux sujets qu'il lui intéresse. C'est sa personnalité. Un BayGay ? C'est quoi ça ?

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
02 juillet 2009 à 19:43:56

BayGay = BG dit à la mode noeliste. ( Forum 15-18 :p) )

Enfait, le seul hic c'est que ta fic est un peu HS içi... =/ Bien que ce soit axé TR. ^^ Mais bon, c'pas grave. :rouge:

no_one_is_Ana
no_one_is_Ana
Niveau 10
02 juillet 2009 à 19:57:36

P228, je trouve que tu met bien en avant dans ton prologue la fondation de ta fic, à savoir l'intigue, les thèmes qui seront abordés (à la fois mystique, fictif, relations humaines). Franchement je trouve que ton début est bien contruit.

Quoique tu fasses comme métier plus tard, écris à côté !

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
02 juillet 2009 à 21:25:56

Quand j'ai lu le début, je me suis dit "Oh mais c'est quoi ça? :hum: " Puis j'ai vu que c'était enfait un exposé. :noel:

P228
P228
Niveau 10
02 juillet 2009 à 22:27:25

Non Kurt n'est pas du tout moi ! Moi je serais plutôt Viper... Bref vous verrez c'est qui. Mystère...

P228
P228
Niveau 10
02 juillet 2009 à 22:28:31

Et le personnage principal ressemble à ça esly

http://www.vh1.com/sitewide/flipbooks/img/movies/events/g/GQ_men_of_the_year/78278171_10.jpg

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
03 juillet 2009 à 10:42:31

Et Bryan il ressemble à quoi? :hap:

Cyrielle06
Cyrielle06
Niveau 9
03 juillet 2009 à 11:09:28

:bravo:

Ca commence bien ! J'avoue que j'ai eu du mal à comprendre mais faut dire que je pensais à autre chose mais après avoir relu les passages que je comprenais pas, ça s'est bien passé !

no_one_is_Ana
no_one_is_Ana
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:05:04

Mdr bon choix ^^ mais faut pas toujours des BG sinon c'est pas drôle :p

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
03 juillet 2009 à 21:05:04

Il faut un boutonneux avec des lunettes. :noel:

La vidéo du moment