CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

Tombjojo
Tombjojo
Niveau 8
18 juillet 2009 à 10:48:30

Hola j'en ais loupé des choses moi!
Alors déjà, Cindy c'est la meilleure, c'est la plus naturelle de tous!
Ensuite, le scénario de TRU était bien, mais trop mal exploitée.
Et pour finir... Dark origins, sombre origines, non, ça colle pas je trouve. Origins est beaucoup mieux, on sent tout de suite que tout va repartir de zéro. Et puis d'abord, comment il peut savoir tout ça? Sérieux, Eidos nous dit rien et lui, il nous dit tout.

Tombjojo
Tombjojo
Niveau 8
18 juillet 2009 à 11:36:44

Je parle du mec qui à dit qu'il pensait que le titre du prochain TR serait TR dark origins.

P228
P228
Niveau 10
18 juillet 2009 à 12:20:57

Attendons, attendons...

Merci Tombjojo, Cindy est certainement la plus exhibo et excentrique des candidats, mais au moins, elle affiche ses rondeurs et c'est très bien.

Quel type à fait des prévisions sur TRU et TR9 ?

Tombjojo
Tombjojo
Niveau 8
18 juillet 2009 à 12:25:13

Toutankamon, je crois...
Enfin bref, je pense que pour confirmation, il faudrat attendre mi aout, comme Batman Arkham Asylum sort le 28 aout, Eidos doit d'abord s'occuper de ça.
Je suis content de voir que je suis pas le seul adorateur de Cindy :)

Tombjojo
Tombjojo
Niveau 8
18 juillet 2009 à 12:31:37

Il va être super, pas la peine de stresser. Si TR 9 pouvait être comme ça (je parle de la liberté de mouvement et de la grandeur du terrain de jeu).

Tombjojo
Tombjojo
Niveau 8
18 juillet 2009 à 12:35:28

C'est SE qui finance tout, alors TR 9 ne devrait pas avoir les mêmes problèmes que TRU.
Sinon en ce qui concerne Keir, je pense qu'il à chercher des infos, mais qu'on lui à fait signer un papier pour pas qu'il dévoile des trucs.

Tombjojo
Tombjojo
Niveau 8
18 juillet 2009 à 12:38:09

Les logos sont toujours tout petit, y a pas de problème pour moi.
J'ai trop envis d'aller chez Eidos avec un 9mm et de récolter des infos...

Tombjojo
Tombjojo
Niveau 8
18 juillet 2009 à 13:08:47

Malheureusement, je crois que non :(
Je vous dit, on s'arme de 9 mm et on fonce chez Eidos et on menace de tout casser pour les forcer à tout nous dire :sournois:

Tombjojo
Tombjojo
Niveau 8
18 juillet 2009 à 13:14:45

Il suffit juste de casser des vitres. Si il nous disent toujours rien, bah... on prend un stagiaire en otage :sournois:

Tombjojo
Tombjojo
Niveau 8
18 juillet 2009 à 13:33:16

Interressant! Merci!
Par contre le multijoueur... bof. Enfin, il en faut pour tout les gout.
Je savais que le jeu était déjà entammé, je vous dit dans 1 mois, on à des news. De plus, puisque la survie est primordiale, il faut que l'IA soie parfaite, et apparemment, ils sont sur la bonne voie. Ce TR serat vraiment LE TR PARFAIT!

Tombjojo
Tombjojo
Niveau 8
18 juillet 2009 à 13:35:48

En plus il dit "j'ai travaillé", donc on peut en conclure que le jeu est déjà pas mal avancé^^

Tombjojo
Tombjojo
Niveau 8
18 juillet 2009 à 16:10:30

Le mec il travaille chez Eidos ou quoi?!
Sérieux comment tu sait ça (je sais que c'est que des hypothèses mais franchement, si c'est pour foutre les boules comme ça, c'est pas la peine).
Je veux pas que l'interface de ce TR ressemble à celui de RE5. RE, c'est RE et TR, c'est TR, ils vont pas nous faire 2 en 1!

Tombjojo
Tombjojo
Niveau 8
18 juillet 2009 à 16:18:03

Pour les hypothèses, je suis d'accord, mais faut les faire en fonction des éléments qu'on à déjà. Par exemple, le gameplay de TR9 ne ressemblerat pas du tout à celui de RE5 ou 4, puisque dans cet épisode, Lara pourrat monter à cheval.

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
18 juillet 2009 à 19:21:57

quand j'avais entendu ca la première fois j'avais bien ris mais la il avait l'air d'etre vraiment sérieux en plus,il dis "ouai moi je crois qu'ils vont nous mettre un gameplay a la RE5 car ils vont pas nous mettre un gameplay fps"super comment ta deviné ca :ouch:

ca s'appelerait pas tr s'ils faisaient ca,ou serait l'interet ?mais je crois que le pire c'etait la prévision du gameplay a la RE5 je dis bravo :noel:

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
18 juillet 2009 à 19:27:06

dans tru y'avait des tigres qui couraient au tour d'un pilier ou alors des chauve-souris qui bougeaient pas :noel:

peut-etre que sa sera un mode multijoueur comme dans uncharted 2 :noel: ou alors on on se tend des pieges sur l'ile,ou mieux on fait des niveaux et on les met sur le online

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
18 juillet 2009 à 19:48:16

ta déja y joué au moins?

parce que c'est grave facile,tu tire avec R1,et tu frappe avec carré

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
18 juillet 2009 à 20:40:37

le gameplay d re5 est normal faut juste s'habituer mais dans tr9 c'est laisse tomber et en plus comment tu veux qu'on grimpe,et qu'on explore :noel:

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
18 juillet 2009 à 20:52:39

moi aussi je suis d'accord pour qu'il change de gameplay celui de tru etait merdique et on dirait trop que y'a une différence avec ceux de tra et de trl,ils n'ont qu'a prendre la caméra d'uncharted sa le ferait sur une ile ouverte de ,et puis sa devient un peu saoulent d'enchainer les poutres et les corniches qu'on voit 1 km avant,et qu'il nous mettent plus de piéges parce que moi j'en ai pas vu beaucou dans tru (meme aucun)et des niveaux beaucoup plus difficiles comme la pyramide de tra c'etait long et un peu difficile

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
18 juillet 2009 à 20:58:36

a et des boss surtout sa remonterait l'interet et ce qui serait bien c'est qu'il y'ait des boss caché qu'on devrait trouver dans des temples eux aussi caché dérriere une cascade au fond d'une grotte,sous l'ocean 'enfin prés de l'ile)sa serait bien un boss aquatique :noel:

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
18 juillet 2009 à 21:11:41

pourquoi y'aurait une barre de vie,ils peuvent nous mettre un boss sans barre de vie.

La vidéo du moment