CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
28 février 2013 à 05:54:51

Il faut mettre la console en anglais pour avoir une VOST anglais par contre. La VF est moyenne des fois elle est très bonne et puis parfois elle est pas du tout dans le ton et fait même un peu garce. La VO est mille fois mieux.

Globalement le jeu est fluide mais j'ai eu quelques ralentissements, rien de méchant. En tous cas, il est magnifique, encore plus que sur les vidéos :ok:

sitra01
sitra01
Niveau 6
28 février 2013 à 19:56:29

si moi je trouve qui se la pète :diable:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
28 février 2013 à 20:03:16

Oh non pas Zachary Levi :cute: !!

tonycroft
tonycroft
Niveau 8
28 février 2013 à 20:20:22

il est beau ^^

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
28 février 2013 à 21:04:50

Tu écoutes les avis de personnes qui ont piraté le jeu ? :pf:

Tu devrais avoir ton propre opinion en testant le jeu :ok:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
01 mars 2013 à 00:10:30

J'ai testé le jeu ce soir ! :oui:

Honnêtement, oui, il y a des QTE. Après, si il y en a tout les 2 pas... faut pas déconner non plus. :(
Y celles du tombeau introductif dévoilé à l'E3, mais vu que c'est qu'une intro... osef !
Là, où j'en suis, dans les cinématiques, j'en ai vu que 2 : quand Lara tue son premier ennemi et quand elle entre dans la tanière des loups (non, ce n'est pas un spoil, ces passages ont été dévoilés il y a longtemps).
Sinon, il y en a quand un ennemi domine un combat parce qu'on s'y prend comme un manche... en gros, rien de bien méchant !

Pour l'instant, l'aventure reste agréable, même si j'ai surtout fait des passages qui ont déjà été dévoilés dans des vidéos de gameplay.
Je préfère le dire tout de suite : j'ai pas l'impression de jouer à un Uncharted, au contraire.
C'est peut être parce que j'en suis pas loin (je viens de soigner Roth), mais pour le moment, j'ai clairement pas eut d'action non-stop, au contraire, j'ai l'impression d'avoir pas mal exploré.
Bon, après je tiens à le dire, dans n'importe quel jeu, même dans un vulgaire Beat'em All bourrin, je passe mon temps à explorer au maximum, donc peut être que c'est juste moi qui prend mon temps.
Mais là où j'en suis, j'ai surtout passé mon temps à explorer. C'est clair, c'est pas comme dans Underworld où on avait un temple gigantesque avec beaucoup de grimpette (j'ai envie de dire encore heureux, parce qu'au bout de 3 épisodes, ça devait juste lassant), mais pour tout trouver, il faut quand même bien fouiller, surtout que la végétation (les arbres, l'herbe) fait qu'on a du mal à tout voir et qu'il faut bien passer partout pour tout récupérer.
Et il y a quand même un peu de grimpette, où on escalade les toits de vieilles maisons japonaises datant d'il y a un bon moment.
Pour ceux qui disent que l'ambiance Tomb Raider n'y est pas parce qu'il y a pas de "tombeaux" (dans le style de la citée de Vilcabamba par exemple), détrompez-vous, il y a quand même des tombes (pas gigantesques comme Underworld, mais elles se rapprochent plus de la réalité en tout cas, elles font plus réalistes, ça fait quand même pilleur de tombe), y compris des tombes annexes (j'en ai vu qu'une pour le moment où je pouvais y accéder avec ma compétence d'escalade et où il y avait une petite énigme à faire). Et même, un tombe n'est pas forcément un endroit poussiéreux caché sous-terre : là, avec l'histoire, on se rend compte que l'île elle-même est une tombe.
Pour ce qui est de la progression, oui, c'est linéaire, il y a parfois des couloirs, mais ces derniers font transitions avec des zones plus ouvertes avec de l'exploration. En gros, c'est la même linéarité que dans certains niveaux des anciens TR (parce que oui, les anciens TR avaient des niveaux constituées de grosses zones à explorer, mais avaient aussi des niveaux qui se résumer à une zone ouverte, on change de salle, une nouvelle zone ouverte, on change de salle, une nouvelle zone ouverte...etc, avec une certaine linéarité donc), mais je rassure : on est pas revenu avec une linéarité style Tomb Raider Legend.
Sinon, le système d'XP est sympa, et oui c'est vrai, il n'y a pas d'aspect survie avec de la chasse pour ensuite nourrir Lara. Ca y est juste au début parce qu'elle doit manger (scène du cerf). Mais y a après ce passage, y a quand même de la chasse qui permet de gagner de l'expérience. Et ne vous attendez pas à tuer que Bambi, vous allez aussi devoir buter Panpan (soyez pas jaloux parce que je suis fan de Disney :hap: ). J'ai même eut le plaisir de flinguer une poule :cute: (ou, je rigole pour de la merde tel un gogole :noel: ).

Mais je tiens quand même à préciser que je suis pas non près très loin dans l'aventure. Mais pour l'instant, ça me semble être une aventure très agréable. :)

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
01 mars 2013 à 11:09:28

Je pense qu'il flirte aisément avec le 19/20 magistral notamment par ses graphismes proprement transcendants mais de par sa réussite dans tous les domaines j'imagine. Pour le coup, Tomb Raider ridiculise Uncharted et de ça, le maître reste le maître! :bave: :cool: :hap:

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
01 mars 2013 à 11:56:05

Vivement :cute:
T'as toujours peur d'être déçu Coastal ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2013 à 14:24:57

Je viens de voir un court extrait vf avec Reyes. Ils lui ont mis la voix vf de Whoopi Goldberg ! :rire:

J'ai l'impression d'avoir soeur Marie-Clarence (Sister Act) avec moi !

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
01 mars 2013 à 14:35:35

Je regrette juste qu'il n'y ai pas eu un trailer epic avec un
LARA-IS-BACK AND-CA-VA-FAIRE-MAL :fou:
Non mais je suis sérieux en plus hein ...

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
01 mars 2013 à 15:40:22

Big News :
Enfin n'en on s'en fiche un peu mais sur steam, Tomb Raider est 2ème en meilleures ventes :fete:
Bioshock 7 ème . Et devinez qui est premier ? Call of Duty bien sur :hum:

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
01 mars 2013 à 15:41:11

Ah non, un season pass ou DLC de Call of Duty :nonnon: :rire:

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
01 mars 2013 à 17:14:58

:malade: :hap:

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
01 mars 2013 à 17:17:45

:peur: Non ça va :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2013 à 17:21:10

J'ai entendu je ne sais plus ou que la version ps3 aurait la vostfr apparement !!

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
01 mars 2013 à 17:51:48

PC, Un patch et c'est réglé :cool: . Ca rime, c'est sublime :dehors:

Lean
Lean
Niveau 8
01 mars 2013 à 19:20:53

En revanche ce n'est pas confirmé pour la 360? Erf. :(

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
01 mars 2013 à 19:22:03

Bonsoir,

Le jeu est-il en 1080p sur consoles ? Ce n'est peut-être pas le topic approprié mais je ne sais pas où poser cette question !

Merci !

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
01 mars 2013 à 20:50:41

:rire: 3/20 TDD

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
01 mars 2013 à 20:51:39

Troll Du Dessus :hap: :desole:

La vidéo du moment