CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
25 février 2013 à 00:27:27

Bon c'est claiir c'es tle pire gameplay ever de la série Tomb Raider .
Par contre, en excluant le gameplay le jeu est haut là main GOTY je pense . Mais avec le gameplay, je mettrai pas plus de 16 moi .

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
25 février 2013 à 00:39:04

On marche sur la tête, moi je vous le dis . Ils ont trop voulu moderniser le gameplay du coup l'exploration risque de se résumer aux quêtes annexes, le gameplay = 60 % de QTE, beaucoup trop de shoot à mon gout . Enigme digne des charades carambars, je dis pas qu'elles sont faciles mais initéressantes . L'escalade risque d'être naze aussi . Gros gameplay d'assisté .
Moi je m'y attendais, je prend le jeu pour sa symbolique, son histoire, son background et que ça fait longtemps qu'on a pas vu Lara mais comme le disait CD : "She needs adventure but it could be her end" = Ca pourrait bien être sa fin . Ou un truc dans le genre . Oui, Lara est ressorti d'on ne sait où une fois avec TR7, on la pensait perdu à tout jamais mais j'espère que cette fois ci elle ne se relèvera pas . Elle peut pas être si resistante pendant encore très longtemps . Sauf si on a un couplage rescapés de Core/ Square Enix .

@ Snowy : Je sais que c'est pas ça la vrai phrase anglaise, pas la peine de chipoter :p)

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
25 février 2013 à 00:41:13

Je veux dire, ce qu'il y a de bien avec les amerlocs normalement c'est qu'ils savent s'arrêtés avant que ça tourne mal . Si le gameplay de TR ne plait pas aux joueurs c'est parce que TR a toujours eu un gameplay PS1, peut importe la maniabillité, il n'a jamais tourné au jeu shoot non prise de tête .

iMobius
iMobius
Niveau 10
25 février 2013 à 01:28:18

Tu sais Mgeek, ça fait une semaine que tu nous plombe le moral :)
"Pff les textures aux sol :malade: "
"La version PC supérieur"
"Gameplay de merde"
"Jeu d'assisté"
Et j'en passe...

En gros, tu ne cherches aucuns points positifs alors qu'il y en a surement :oui:
Tu nous démoralise, t'es pessimiste mais à un point :sarcastic:
Tu casses le plaisir là VRAIMENT :hum:

Ça t'arrive de faire des compliments? :doute:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
25 février 2013 à 10:34:23

Le truc, c'est que les trailers et les vidéos de gameplay montrent beaucoup d'action. Et pourtant, les guides de survie montrent quand même qu'il y aura pas mal d'aventure et d'exploration. :ok:

Mais j'ai cru comprendre que cette partie exploration était surtout présente dans les à-cotés, c'est à dire quand on revient dans des zones déjà visités, donc, en dehors de l'aventure principale ? :(

kilianpaul
kilianpaul
Niveau 5
25 février 2013 à 11:18:44

Biographie traduite de Angus Grimm http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/856966_483365188378847_1623971425_o.jpg

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
25 février 2013 à 11:45:57

Imobius --> Les textures j'en parle pas tout les jours . J'ai le droit de vouloir un joli jeu . Vous avez vu les buissons dans les 20 mins de gameplay ? C'est une superposition de texture 2D en 3pixelX3pixel sans branche . J'ai le droit de pas vouloir ça en 2013 ? Déjà qu'en 2007 c'étais moyen mais en 2013, non . Je trouve que les consoles font perdre du temps . Beaucoup de temps .

Après je dit que le gameplay est assisté, vous pouvez pas dire non . Le jeu lui est certainement un chef d'oeuvre . Mais bon ça ressemble plus à un amas de QTE, de script, de shoot, de faites ce qu'on vous demande qu'à un TR . Ca c'est indéniable .

iMobius
iMobius
Niveau 10
25 février 2013 à 13:47:00

Mgeek :d) j'y ai pas encore touché, je vais me faire un avis dès que je l'aurais, lais c'est vrai que à force de chercher des défauts, en trouve toujours, comme dirait snowy :noel:

kilianpaul
kilianpaul
Niveau 5
25 février 2013 à 16:28:19

Premier test de Tomb Raider par jeuxvideo magazine http://www.jeuxvideomagazine.com/test-jeux/test-test-tomb-raider-a1063533

kilianpaul
kilianpaul
Niveau 5
25 février 2013 à 16:44:15

18 sur 20 pour JVC Miniblob n'a pas parler de la BO de Jason Graves.

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
25 février 2013 à 19:19:33

SE doit être derrière tout ça :coeur: ça change de la version daubée de TRU

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
25 février 2013 à 19:55:35

Ah ça fait plaisir . Ca ferme la bouche aux Pro-M qui croient toujours qu'en terme de puissance PS3<360 alors qu'elle est sorti 2 ans après, que la config PS3 est plus puissante que celle de la 360 et que les devs, éditeurs, dev ont toujours dit que PS3> 360 .
C'est un fait, j'ai jamais compris pourquoi les Pro-M continue de persister la dessus ? Parce que les jeux sont plus beaux sur 360 ? La preuve, ça ne veut rien dire .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 19:59:25

Plus net, plus beau sur PS3!! je suis vraiment contente :bave:

linksord67
linksord67
Niveau 2
25 février 2013 à 20:11:29

salut tout le monde !
je viens d'apprendre que je pourrais recevoir Tomb Raider Samedi. je pourrais vous proposer une vidéo découverte et test du jeu le dimanche soir.
Voila le lien de ma chaine youtube : http://www.youtube.com/usm/user/linksord67?feature=mhee
si mon travail vous plait abonnez-vous aller à plus.

linksord67
linksord67
Niveau 2
25 février 2013 à 20:44:47

ma vidéo découverte elle se fera sur xbox 360 dsl pour les pros PS3.
mais à part les graphismes etc... pas grand chose change

linksord67
linksord67
Niveau 2
25 février 2013 à 20:53:32

je ne l'ai pas commandé. mais mon magasin s'apelle VERY GAMES. le vendeur m'a dit qui les recevrais samedi si il n'y avait pas de problème.

kilianpaul
kilianpaul
Niveau 5
25 février 2013 à 20:59:58

Pour ceux qui veulent écouter la BO entière de Tomb Raider c'est içi http://music.aol.com/new-releases-full-cds/?a_dgi=aolshare_facebook#/3

linksord67
linksord67
Niveau 2
25 février 2013 à 21:02:34

je n'en sais rien mais ne pense même pas à la fnac ni à Micromania. il faut toujours précommander. pour patienter tu auras ma vidéo :)
http://www.youtube.com/usm/user/linksord67?feature=mhee

icodarko
icodarko
Niveau 1
25 février 2013 à 21:22:13

Merci kilianpaul pour la BO !

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
25 février 2013 à 22:49:53

Quand Tomb Raider tourne autour de Lara .

La vidéo du moment