CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

[Forty_Seven]
[Forty_Seven]
Niveau 10
24 février 2013 à 14:09:24

Première review !
Par GamesMaster : 90/100 !
http://www.readandplay.be/les-news/item/3634-la-premiere-review-de-tomb-raider

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
24 février 2013 à 15:05:39

Tout à fait !!! D'autant plus que les joueurs qui testent le jeu avant sa sortie. (excepté ceux qui l'ont volé). Sont des joueurs qui reçoivent des "version presse" du jeu, envoyé par les éditeurs de jeu, alors qu'ils ne sont pas des professionels de la presse des jeux vidéos, dans ces cas là difficile de critiquer le jeu négativement, si on veut recevoir des versions presses des éditeurs par la suite. = Objectivité Zéro !!!

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
24 février 2013 à 18:29:43

On ne peut pas de nouveau entrer dans ce débat mais avec les moyens qu'ont aujourd'hui CD, Core aurait fait de TR6 un jeu de malade ! Ce jeu était le renouveau de TR, seulement voilà le géant Eidos en avait décidé autrement.

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
24 février 2013 à 22:16:17

Je ne regarderai pas ! Je connais déjà par coeur les 20 premières minutes, le reste je le découvrirai tout seul.

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
25 février 2013 à 10:03:51

Mgeek :d) J'étais exactement comme lui il y a encore quelques mois mais depuis quelque temps mon impatience reprend le dessus et j'ai quand même hâte de pouvoir toucher ce renouveau (j'espère juste PS3 à la hauteur autrement Crystal...) mais je me dis de na pas trop abuser comme ça si je suis déçu, je le serai moins d'une part parce que je m'y serai préparé et d'autre part car je l'aurai payé! :rire2: Non je pense qu'il peut être bon et je pense que les dévs n'ont pas décidé de transformer TR en un vulgaire Uncharted-like (Uncharted est bien certes mais j'utilise bien "vulgaire" ou "rebutant") et ça vaut mieux pour eux mais là de nos jours la société de consommation (les joueurs sont visés) apprécient bien plus le côté boum que le côté exploration donc forcément pour mettre en valeur le jeu ils vont montrer des scènes de fights afin de familiariser les nouveaux venus :hum: :noel: ce n'est pas un mal en soit tant qu'on ne bouffe pas un jeu d'assistés pour ceux qui ne savent pas jouer... Mais bon il y a dilemme, s'ils ne montrent que ça, les fans se barrent, s'ils n'en montrent pas assez, les nouveaux se barrent, il faut donc trouver le juste milieu ce qui n'est pas chose aisée! oui:

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
25 février 2013 à 13:53:37

Mgeek :d) Oh mais on s'en fout de ça t'inquiètes patientes encore dix ans tu verras la différence :ok: En attendant, il faut savoir prendre ce que l'on te donne malheureusement ça peut ne pas te plaire donc soit tu composes avec ou tu le boudes mais te connaissant tu le prendras quand même donc à la limite c'est bon je trouve que même aujourd'hui on sent qu'on a besoin de passer à la Gen suivante malgré qu'on arrive encore à faire des choses fastueuses dessus, regardes Uncharted, God of War, Forza Horizon, Killzone c'est sublime même sur des consoles à la carte graphique de 2005, moi je connais quand même pas mal d'exclus sur PC et la moitié se tapent une technique désuète pour s'adapter à toutes les configurations, c'est sûr que ça fait mal quand tu fous plus de 1000 boules dans un bon PC pour au final te taper ça, ou alors il faut attendre des jeux comme Battlefield 3 ou Crysis 3 (qui est une vraie merde le meilleur restera le premier) qui sont assez rares pour pouvoir se faire plaisir (avec sa machine de guerre je parle de la technique donc) tout s'adaptera lorsque l'on réussira à créer des consoles qui évoluent (mais je ne sais pas comment :rire: ) et là les branches dans les arbres on les aura! :oui: Remarques quand je compare des jeux de 2006 avec des jeux de maintenant j'étais plus impressionné avant que maintenant! :rire: Surtout Burnout Revenge ou Tomb Raider Legend :bave:

GiLoOz
GiLoOz
Niveau 8
25 février 2013 à 14:01:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1361797220-tr-001.jpg

Voici un article paru aujourd'hui dans le magazine "Télé Star"

CS8
CS8
Niveau 9
25 février 2013 à 14:21:07

C'est bizarre le jeu à été leak mais y a toujours aucun topic genre : Machin MEURT à la fin etc etc...

Le jeu (même en version pirate) n’intéresse pas tant que ça ? :-(

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
25 février 2013 à 15:23:18

Oh merci :cute:

CaptainPiixel
CaptainPiixel
Niveau 28
25 février 2013 à 16:22:59

Salut les gens :ok:

Vous pensez qu'il sera possible de garder la VO et de mettre les sous-titres en FR ? Pasque honnêtement la voix de la nana de bref ça me branche moyen :hum:

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
25 février 2013 à 17:43:18

Salut :noel:

Bon, ce n'est pas une news mais j'ai refait a peu près l'image du test qui est sur JVC car je la trouvais classe :noel:

Une pour un fond d'écran (1920x1080) :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1361810430-tomb-raider-1920x1080-wp.png

Une autre pour votre couverture FB :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1361810378-tomb-raider-fb-wp.png

Pour la couverture j'ai rétrécis l'image un max, mais pas trop sinon elle s’aplatit :pf:

Bonne fin de journée à tous et vivement sa sortie :cool:

CS8
CS8
Niveau 9
25 février 2013 à 19:11:39

Plus net sur version PS3 j'ai l'impression, de plus jolies couleurs aussi ^^

CS8
CS8
Niveau 9
25 février 2013 à 19:14:38

@sitra01 Sur PC ça sera beaucoup mieux c'est sûr ! Ou alors CD nous prend pour des cons...

GiLoOz
GiLoOz
Niveau 8
25 février 2013 à 19:25:23

CA S'ANNONCE GRANDIOSE :bave:

alexiis94
alexiis94
Niveau 7
25 février 2013 à 19:46:27

Pour une fois que la PS3 n'est pas mise de côté ! Je suis très heureux que cette version soit à la hauteur de la xbox 360 voir même supérieure, car Tomb raider Underworld me laisse un très mauvais souvenir...

icodarko
icodarko
Niveau 1
25 février 2013 à 21:19:31

Je pense que les versions Xbox360 et Ps3 n'aurons pas vraiment de différence, c'est surtout la version PC qui sortira du lot :-)

Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
Niveau 14
25 février 2013 à 21:53:39

Tout le monde est heureux pour la version PS3 ça se trouve c'est un fake et on se tapera la même version PS3 que celle d'Underworld :hum: Je le sens.

alexiis94
alexiis94
Niveau 7
25 février 2013 à 22:01:17

Coastal :d) Ils ont pas intérêt à faire ça... :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 23:10:18

Poischich a mis 8/10 sur Gamekult ! Cela me rassure, lui qui a suivi la saga Tomb Raider depuis un bon moment.

erwin44
erwin44
Niveau 12
25 février 2013 à 23:35:43

La BO est magnifique! Beaucoup de morceaux calmes laissent présager des moments d'exploration ("Entering Himiko's Tomb" par exemple dans le scénarion et "A survivor is born" me fait imaginer une fin très belle!

La vidéo du moment