CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic News

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
24 février 2013 à 10:17:04

Hein ? Mais c'est pas ce qu'ils disaient sur le dernier tiers du jeu, ils disaient ça :

"but the final third, with its spectacular bombast ONLY relenting for some great STOP-AND-THINK PUZZLES, blew us away."

Est-ce que cela veut dire qu'il n'y a que du shoot au dernier tiers de jeu ? Au contraire !

Pour ceux qui n'ont pas compris cette phrase, voilà quelqu'un qui l'explique sur TRF:

"With the way the sentence was worded, they were saying that the "bombast" of the game was what relented, not the puzzles. So they essentially mean that the game TONES ITSEFL DOWN for some "STOP AND THINK" PUZZLES."

raider789
raider789
Niveau 8
24 février 2013 à 11:05:01

J'esperai avoir une cinematique d'intro au moins, pas le trailer, mais c'est pas grave. Cette intro est bien quand meme...

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
24 février 2013 à 13:36:51

OMG ça me tente de la regarder :snif:

C'est décidé demain je pars du forum :snif: Mieux vaut être prudent, les spoils ne font que commencer.

raider789
raider789
Niveau 8
24 février 2013 à 15:40:59

livestream tomb raider: http://www.livestream.com/leeroy712?t=90374

je sait pas trop sur quoi... peut etre un walkthrough ?? :hap:

raider789
raider789
Niveau 8
24 février 2013 à 15:45:16

oui c'est bien un walkthrough venez vite !!!

raider789
raider789
Niveau 8
24 février 2013 à 16:16:30

il continue c'est le programme qui a crash :oui:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
24 février 2013 à 17:11:10

Hé ho les gens c'est une version piraté

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
24 février 2013 à 17:18:28

Dégeulasse ? :ouch:

Et ben :sarcastic:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
24 février 2013 à 17:20:38

Il y a pire :(

Et elle est plus belle que TRU

nini64
nini64
Niveau 10
24 février 2013 à 17:23:25

Quand on dit que les Gamers sont de plus en plus exigents, ça ce confirme ici lol.

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
24 février 2013 à 17:25:53

En fait je n'ai pas vu la vidéo x)

C'est parce que ça m'énerve des gens qui disent toujours "regardez la texture :malade: "l'eau est dégeulasse" "OMG j'espère que c'est sur conchiotte ces texture moisies " etc :rire2:

Bon ça va être dur de quitter ce forum pour éviter le spoil :snif:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
24 février 2013 à 17:28:05

2ème parie de la retrospective :fete: :

http://www.gametrailers.com/full-episodes/fuj3qv/gt-retrospectives-tomb-raider-retrospective--part-two

nini64
nini64
Niveau 10
24 février 2013 à 17:28:13

tonycroft
Posté le 24 février 2013 à 17:24:57
bin ouai puis bon après 4 ans de travail ils ont pas le droit à l'erreur ils ont pas le droit à l'erreur

L'eau déguelasse, c'est pas une erreur en soit mais pour TOI. Et ce n'est absolument pas la même chose.

ça m'agace de voir des critiques du genre alors que vous savez pas à quel point la conception dans un projet est compliqué.

T'attends le jeu depuiis 4 ans, tu sera forcément déçu, même si le jeu serait d'une qualité incroyable.

nini64
nini64
Niveau 10
24 février 2013 à 17:29:49

Ouaiss va falloir quitter le forum, les associals vont commencer à venir spoiler, histoire de se sentir exister et d'oublier ler VDM durant quelques instants.

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
24 février 2013 à 17:40:34

salut les amis je viens de rentrez de chez un ami qui a le jeu en version us, j'ai filmer toute ma partie en hd, je peut si vous le souhaiter (a moins que ce soit interdit sur ce forum) vous mettre les vidéos des 45 premiers minutes et meme plus tard dans la soirée faire un montage sans spoil du tout avec juste du gameplay du jeu, je rappelle que le jeu est en full anglais de tout façon, enfin dite moi si ca vous tente. perso j'ai trouver le jeu mega canon et surement un des meilleurs jeux 2013.

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
24 février 2013 à 17:57:39

J'indique toujours les vidéos avec du spoil, rien ne m'énerve plus que ceux qui tape des vidéos avec un max de spoil, pour la vidéos amputer des cinée et autre moment avec du spoil elle sera poster plus tard (faut que je la regarde et m'amuse a couper part si part la et ca prend pas mal de temps puis recoller et uploader tout ca), j'ai fait le début (+/-45min).

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
24 février 2013 à 21:52:09

Mais regardez moi toutes ces vidéos leakés :snif2:

http://www.youtube.com/results?search_query=tomb+raider+2013+gameplay&filters=today&lclk=today

http://www.youtube.com/channel/UCcvzTQ3gnp5AVQhzemrDEtw

http://www.youtube.com/user/malvo1982

Mon dieu on est foutus :snif2:

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
24 février 2013 à 22:20:32

Grave sur e coup snowy tu déconne :(
Ce sont vos vidéos qui serviront aux gogols qui nous spoileront :pacg:

NathanDrake-
NathanDrake-
Niveau 10
24 février 2013 à 22:29:07

Tu poste des vidéos, tu tente, et tu dis en gros "tenez regarder et spoilez nous :-))) " :noel:

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
24 février 2013 à 23:29:05

Re les amis voila comme promi j'ai posté les vidéos que j'ai réalisé chez mon potes vous trouverais mon poste ici attention au spoil quand meme : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21147-111568-1-0-1-0-video-gameplay-spoil-possible.htm

Alors je vois déjà certain justement raler pour les spoil j'ai penser a vous, j'ai aussi fait une vidéo de 15 min sans aucun spoil elle sera dispo plus tard (vers 2h du mat je pense) et je referais un poste rien que pour elle pour ne pas avoir de discussion sur les trois premières vidéos que j'aurai poster, j'ai couper toutes les scennes cinématique, les énigmes ainsi que les blabla et moment clef du jeu. j'espère que ca vous feras plaisir :play: .

La vidéo du moment